Un problème de taille ...

A

AncienMembre

Non connecté
XPDRRRRRR 🤣🤣


Imagine le gars il se présente « Salut, ça va, Jsuis A, le chef de cabine sur ce vol »

et toi, tu entends : « Salut Jsuis le Bg avec une ptite Quequette »

😆 😆

Moussiba 🌝

Édite: mdrrrrrr... mon tel me mettra dans la ***** un jour, Jviens de capter 🤣

Comme quoi être beau-gosse qui connaît son game avec une petite quequette travailleuse n'est absolument pas un handicap. 😂😂😂😂

T'inquiète j'avais compris mais je voulais te taquiner un peu! 😂😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp 😆

j’ai connus sa particularité physique avant de taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité.... 👌

baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà
En gros les femmes parlent bcp ! 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc je connais deux types de concombres , lkhyar classique quoique plus court et plus large que le concombre français ´´
Lfgouss long et fin(!ou court ça dépend)

et mloukhya mais c’est pas un concombre ..
On a apparemment affaire à du mloukhya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc je connais deux types de concombres , lkhyar classique quoique plus court et plus large que le concombre français ´´
Lfgouss long et fin(!ou court ça dépend)

et mloukhya mais c’est pas un concombre ..
On a apparemment affaire à du mloukhya
Ici je pense qu'il s'agit de tmar laisse tomber les concombres mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
'Chaque patient a été informé qu'un pénis était normal, si au repos et en extension maximale, il était compris respectivement entre 4 et 7 cm.'

Ça c'est considéré comme NORMAL... bon même si c au repos...
Tu crois que y’a des mecs qui complexes un peu parceque au contraire ils sont un peu trop ´ larges ´ ou grands’?
Moi je pense , après jen sais pas plus .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois que y’a des mecs qui complexes un peu parceque au contraire ils sont un peu trop ´ larges ´ ou grands’?
Moi je pense , après jen sais pas plus .
Tu me poses la question genre je suis un expert mdr... ben si ça gêne ces dames forcément c un pb...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me poses la question genre je suis un expert mdr... ben si ça gêne ces dames forcément c un pb...
Nan c’est pas ça . Gené genre mal dans leur peau , ( bon ça m’étonnerait ) comme une femme qui a une grosse poitrine etc peu probable .
Je sais pas je vérifiais tu es ptetre dans ce cas mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan c’est pas ça . Gené genre mal dans leur peau , ( bon ça m’étonnerait ) comme une femme qui a une grosse poitrine etc peu probable .
Je sais pas je vérifiais tu es ptetre dans ce cas mdrr
Pq ne pas me demander directement la taille du monstre tant qu'à faire mdr

Ben j'imagine qu'il doit y avoir des situations gênantes comme pour tous les mecs sauf qu'évidemment ça se voit plus ... Après complexée la dessus j'en sais rien

Les fortes poitrines c je penses surtout pck tout le monde regarde que ça gêne certaines non ? Pas la poitrine en elle même...( même si ça cause des pb de santé )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pq ne pas me demander directement la taille du monstre tant qu'à faire mdr

Ben j'imagine qu'il doit y avoir des situations gênantes comme pour tous les mecs sauf qu'évidemment ça se voit plus ... Après complexée la dessus j'en sais rien

Les fortes poitrines c je penses surtout pck tout le monde regarde que ça gêne certaines non ? Pas la poitrine en elle même...( même si ça cause des pb de santé )
Eh je ne suis intéressé par aucune taille ,...
Ranges ton double décimètre de suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après faut voir le bon côté des choses : il peut s’exciter quand il veut et où il veut , ça se voit pas ...Oui ok un avantage moderé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors juste pour préciser , je rigole sur ça , alors que ma libido est à zéro ,
Bon maintenant que ce point est éclaircit
 
Haut