Un problème de taille ...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est un repère ce compte de confidences de femmes ... mais @NikaTamiya tu as coupe l’herbe sous le pieds de samira :D

@HeySunshine

sinon pour répondre bahhhhh euhhh bon courage 😓
Allah i koune lihoum fel 3wane ( si cette histoire est vraie )
 
Je comprends. Mais je ne suis pas d’accord. Des fois on a des impressions ou de fausses croyances alors que la réalité est plus complexe. Ce mec là n’a pas fait une étude statistique poussée pour que ce qu’il pense soit la réalité prouvée.

Un mec en rut, tu penses que ça n’arrive pas à une femme ? Et qu’elle a aussi de grosses envies si elle est privée ? C’est biologique et c’est pareil pour un H comme pour une F.

Enfin bref nous ne sommes pas d’accords bonne journée
On ne parle pas uniquement d'un mec croisé au marché mais lors d'une conférence. Comme je l'avais dit, il a des grandes responsabilités, il peut tout à fait exagérer dans le sens où il a des intérêts ou faire passer un message pour influencer l'opinion.

C'etait une question qui lui a été posée, il ne parle pas juste dans le vide, et même s'il s'est inspiré de son expérience personnelle, il a répondu avec bcp de franchise et parfois trop cru et sans tabou. Quand il a évoqué les troubles de la miction, il a enchaîné avec les troubles sexuelles et les conséquence sur la vie des couples et tous les difficultés que ça peut engendrer: financière, trahison et séparation ...
L'association récolte des informations pour justifier ses démarches et ses revendications , il faut bien qu'elle s'appuie sur des faits réels et des statistiques notamment les personnes vulnérables qui se retrouvent seules suite à un handicap...

On est pas obligé d'être d'accord, ça reste un témoignage que j'apporte et venant d'une personne qui plus est apte à parler de la sexualité des handicapés.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ps : les sages femmes qui disent qu’une femme devait apprendre à connaître ses parties intimes en regardant avec un petit miroir ´´´
Pour moi c’est catégorique ... euh non merci mais non pas trop mon truc
 
J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp 😆

j’ai connus sa particularité physique avant de taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité.... 👌

baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp 😆

j’ai connus sa particularité physique avant de le taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité.... 👌

baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà

Ahiyata kifach "avant de LE taffer avec"... 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp 😆

j’ai connus sa particularité physique avant de le taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité.... 👌

baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà
Ne me dit rien il avait les pieds palmés?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
La meuf du sujet devrait dire les choses à son mari.
La communication c’est la clé.
Apparemment, il est top sur tout le reste, Sil fait pas comme il faut ça... quelle l’aide, le dirige..
Apparemment tout va bien. Niveau préliminaire elle est satisfaite de cd côté là... c le passage à l'acte dont elle a besoin et lui peut pas assurer... c insoluble à moins qu'elle ne se contente de prendre son plaisir autrement
 
A

AncienMembre

Non connecté
XPDRRRRRR 🤣🤣


Imagine le gars il se présente « Salut, ça va, Jsuis A, le chef de cabine sur ce vol »

et toi, tu entends : « Salut Jsuis le Bg avec une ptite Quequette »

😆 😆

Moussiba 🌝

Édite: mdrrrrrr... mon tel me mettra dans la ***** un jour, Jviens de capter 🤣

...avec un métier pareil, il n'a de toute façon aucun pb pour ................. s'envoyer en l'air ))......
 
Haut