Sterferlah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les yaoundais ne m’intéressent pas , c’est les africains du nord mon style .Toutes les fille sont pas comme toi, tu es spéciale, avec ton histoire de profonde.
Ça te prend une cuillère africaine toi de yaoundi mdr
@Ismahane1200Les yaoundais ne m’intéressent pas , c’est les africains du nord mon style .
et hamdoullah il y’a de tout également
Je ne cherche pas de mecs mdrrr@Ismahane1200
Y'a notre ami @Noradi il est en instance de divorce, il a tout appartement...il cherche une femme
Pas nécessairement toi, si tu connais une autre présente là à lui, il est sérieuxJe ne cherche pas de mecs mdrrr
Je suis comme toi, autre qu une marocaine ou algérienne ne me remplissent pas les yxLes rebeux aussi sont bien foutus, mince pourquoi tu veux m’envoyer vers une autre contrée lol
J’ai pas dit que c’était les meilleurs lol ..plein de défauts plein de qualités , comme moi quoiJe suis comme toi, autre qu une marocaine ou algérienne ne me remplissent pas les yx
Pas de problème pour moi, les marocaines je les accepte mm avec leurs défaut, je cracherais pas dans l'assiette ou je mange.J’ai pas dit que c’était les meilleurs lol ..plein de défauts plein de qualités , comme moi quoi
On ne parle pas uniquement d'un mec croisé au marché mais lors d'une conférence. Comme je l'avais dit, il a des grandes responsabilités, il peut tout à fait exagérer dans le sens où il a des intérêts ou faire passer un message pour influencer l'opinion.Je comprends. Mais je ne suis pas d’accord. Des fois on a des impressions ou de fausses croyances alors que la réalité est plus complexe. Ce mec là n’a pas fait une étude statistique poussée pour que ce qu’il pense soit la réalité prouvée.
Un mec en rut, tu penses que ça n’arrive pas à une femme ? Et qu’elle a aussi de grosses envies si elle est privée ? C’est biologique et c’est pareil pour un H comme pour une F.
Enfin bref nous ne sommes pas d’accords bonne journée
@Abutactac tas vu qu’il y’avait un topic à ta gloire ?Ben, c’est ça normalement lol
Ça stimule le clito.
Après si le truc est petit et fin, ça fera walou
Non mais moi j suis pas concerné mais j vais te donner un petit cours pour que tu t en sortes !@Abutactac tas vu qu’il y’avait un topic à ta gloire ?
C’est une narine ?Non mais moi j suis pas concerné mais j vais te donner un petit cours pour que tu t en sortes ! Regarde la pièce jointe 282106
Et puis, y en a celles qui ont un clit ressemblant au zizi, mais en format mini.Non mais moi j suis pas concerné mais j vais te donner un petit cours pour que tu t en sortes ! Regarde la pièce jointe 282106
Beurk , ça me dégoûte en faite .Et puis, y en a celles qui ont un clit ressemblant au zizi, mais en format mini.
Si tu suck, c’est comme si tu lui faisais une fellaation.
Bonne chance dans ce cas !
La meuf n’y est pour rien, meskina.Beurk , ça me dégoûte en faite .
Nan c’est juste d’en parler laLa meuf n’y est pour rien, meskina.
Navré pour toi.Nan c’est juste d’en parler la
Beurk
Je ne sais pas pourquoi parcontre lolNavré pour toi.
La meuf du sujet devrait dire les choses à son mari.
La communication c’est la clé.
Apparemment, il est top sur tout le reste, Sil fait pas comme il faut ça... quelle l’aide, le dirige..
Très belle conclusion du sujettout à fait, il faut commu-niquer ))
Elle devrait lui dire : « lick et TG !La meuf du sujet devrait dire les choses à son mari.
Apparemment, il est top sur tout le reste, Sil fait pas comme il faut ça... quelle l’aide, le dirige..
J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp
j’ai connus sa particularité physique avant de le taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité....
baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà
Ne me dit rien il avait les pieds palmés?J’me rappelle de ce collègue qui avait couché avec quasi toutes les belles femmes de la boîte.
Et les femmes parlent bcp
j’ai connus sa particularité physique avant de le taffer avec mdrrr
Vous avez compris quelle était la particularité....
baaahh ça l’a pas empêché de pécho à gogo.
Bon, il était très beau... mais elles y retournaient...
car apparemment, il gérait bien.
Voilà voilà
Apparemment tout va bien. Niveau préliminaire elle est satisfaite de cd côté là... c le passage à l'acte dont elle a besoin et lui peut pas assurer... c insoluble à moins qu'elle ne se contente de prendre son plaisir autrementLa meuf du sujet devrait dire les choses à son mari.
XPDRRRRRRAhiyata kifach "avant de LE taffer avec"...
XPDRRRRRR
Imagine le gars il se présente « Salut, ça va, Jsuis A, le chef de cabine sur ce vol »
et toi, tu entends : « Salut Jsuis le Bg avec une ptite Quequette »
Moussiba
Édite: mdrrrrrr... mon tel me mettra dans la ***** un jour, Jviens de capter
Ahahahhaa...avec un métier pareil, il n'a de toute façon aucun pb pour ................. s'envoyer en l'air ))......