Et tu crois que les cadres ne bossent pas jusqu a 20h le soir au bureau?
Surtout que pour cotoyer les profs je sais qu ils préparent leurs cours les 2-3 premières années de carrière (lorsqu ils ne les récupèrent pas d un collègue) et qu il ne leur reste que la correction des copies...
Tu ne réponds pas à ma question...Pourquoi me poser la question puisque je n'ai pas parlé d'eux, MOI...
Tu peux peut-être faire ça quand tu es prof de math, sciences ou français (et encore) mais moi, non...je suis prof d'histoire, géo, sciences-sociales, sciences-humaines, actualité...alors à part quelques sujets en histoire et géo (et encore, je dois toujours faire un lien avec l'actualité pour les intéresser), je dois à chaque fois faire mes cours en fonction de l'actualité, des thèmes de société, etc.
Et ensuite, ce n'est pas vrai, tu ne sais jamais quelles classes, tu vas avoir... cette année, j'ai eu les 3e, 4e, 5e et 6e, l'année dernière, je n'ai eu que les 1ère... et y a des cours que je n'ai toujours pas enseigné...En plus, les corrections et les examens, aussi ce n'est que les 2-3 premières années? lol "que" la correction des copies...
Bref, comme je disais à mimi, y a que ceux qui ne sont pas dans le métier qui le trouvent si facile...je me demande pourquoi y a autant pénurie d'enseignants...