Un professeur agressé à Bordeaux après un cours sur le Maroc

Je pense que le debat ne devrait pas etre concentrer sur le "sujet" de la discorde mais vraiement sur le fait qu'un eleve ne doit en aucun cas leve la main sur un prof ! c'est hallucinant quand meme !!!

Pareil l'histoire de la maman de 32 ans qui tape l'enseignante !!!!!!! et c'est quoi la suite? tout le monde debarque avec un flingue a la cinture et et se fait fasse comme au far west ?

Tres peu de profs osent aujourd'hui levé la main sur un eleve et c'est tres bien...mais depuis quand un enfant a le droit de lever la main sur un adulte?

Le sujet de la discorde est aussi important pour moi.
Tout dépend si ça méritait de la frapper ou non.


Quand je pense à mes profs de collège et du lycée crois moi y'en a un paquet qui auraient mérité des claques. A l'époque il se sentaient surpuissant maintenant ils font moins les malins.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il doit y avoir une théorie qui explique que l'intelligence est proportionnelle au nombre de coups reçus à l'école :D

J'en ai pas pris assez :indigne

ha ? je sais pas pour cette théorie , mais je sais qu'il y a une théorie qui dit que plus un joueur de foot fait de tete , plus il perd de neurone ....

je savais pas que ribéry etait si fort de la tete .... o_O
 
Le sujet de la discorde est aussi important pour moi.
Tout dépend si ça méritait de la frapper ou non.


Quand je pense à mes profs de collège et du lycée crois moi y'en a un paquet qui auraient mérité des claques. A l'époque il se sentaient surpuissant maintenant ils font moins les malins.

:eek:

Mais ça va pas non!!!

Qu'un gamin dérape à la limite on peux le comprendre mais qu'un adulte trouve normal de frapper un prof, c'est juste hallucinant.

Quand je dis que les cours de morale ne seraient pas de trop, on devrait aussi y inviter les parents tiens.

ps: ou alors tu fais de l'humour, j'ose espérer que c’est ça...
 
Purée moi j'en ai pris plein :D

Naaan pas vrai, par j'ai connu aussi les coups de règles sur le bout des doigts (aie ce que ça faisait mal) lol

Mes deux frères étaient dans une école catho: pour eux c'était à genoux sur une règle, les bras en croix et un gros dictionnaire sur chaque main...

Ah ces curés, ils violaient pas mais savaient rigoler :love:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Quand je dis que les cours de morale ne seraient pas de trop, on devrait aussi y inviter les parents tiens.

les parents y'a qu'un moyen de les toucher .... c'est le porte monnaie ... amende ou suppression des allocs comme tu veux ...

une fois j'ai vu un gamin qui devait etre en CM2 sortir de l'ecole avec son pere ... il avait été punis pour je ne sais quel motifs ...

son pere en sortant lui dit texto :

"j'espere que tu ne lui a pas fait le plaisir de pleurer au moin , t'es un homme .. hein ! "

moi ma fille sort de l'ecole alors qu'elle a été punis , c'est direct la double peine ... et crois moi qu'elle prefere etre puni par sa prof ... :fou:
 
Mes deux frères étaient dans une école catho: pour eux c'était à genoux sur une règle, les bras en croix et un gros dictionnaire sur chaque main...

Ah ces curés, ils violaient pas mais savaient rigoler :love:

Ah ouais, ils déconnaient pas chez vous dis donc :D

Ma sœur était dans une collège catho et moi dans un lycée catho mais ça va, les châtiments corporels avaient disparus depuis belle lurette, par contre en primaire j'y ai pas échappé lol
 
:eek:

Mais ça va pas non!!!

Qu'un gamin dérape à la limite on peux le comprendre mais qu'un adulte trouve normal de frapper un prof, c'est juste hallucinant.

Quand je dis que les cours de morale ne seraient pas de trop, on devrait aussi y inviter les parents tiens.

ps: ou alors tu fais de l'humour, j'ose espérer que c’est ça...

je dis pas qu'il faut les frapper mais que certains le mériterenait.
ces profs médiocres et arrongants me débectent.
tu vois la nuance?
 
les parents y'a qu'un moyen de les toucher .... c'est le porte monnaie ... amende ou suppression des allocs comme tu veux ...

une fois j'ai vu un gamin qui devait etre en CM2 sortir de l'ecole avec son pere ... il avait été punis pour je ne sais quel motifs ...

son pere en sortant lui dit texto :

"j'espere que tu ne lui a pas fait le plaisir de pleurer au moin , t'es un homme .. hein ! "

moi ma fille sort de l'ecole alors qu'elle a été punis , c'est direct la double peine ... et crois moi qu'elle prefere etre puni par sa prof ... :fou:

C'est ça le probléme, si les parents contestent l'autorité du prof, il ne faut pas s'étonner que des gamins insultent ou cognent leurs profs à leurs tour.

Pire, maintenant on a des parents qui trouvent mm normal de taper un prof.

Désolant.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est ça le probléme, si les parents contestent l'autorité du prof, il ne faut pas s'étonner que des gamins insultent ou cognent leurs profs à leurs tour.

Pire, maintenant on a des parents qui trouvent mm normal de taper un prof.

Désolant.

ha ben trouver ça normal c'est vrai que c'est pire , mais pas autans que de participer a la fete ... :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tant pis !

en tout cas le prof qui emmerdera mon gosse et qui lui filera pas des bonnes notes je le degomme : D

le collège et le lycée c'est pas très important on prépare juste les gosses à avoir un bon dossier pour une bonne école supérieur.


:eek:
Et tu crois qu'on rentre dans les écoles supérieurs en ayant rien glandé avant ? :eek:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tant pis !

en tout cas le prof qui emmerdera mon gosse et qui lui filera pas des bonnes notes je le degomme

le collège et le lycée c'est pas très important on prépare juste les gosses à avoir un bon dossier pour une bonne école supérieur.

bonne idée ... a 13 ans ton gosse pourra meme te vendre une kalash acheter avec l'argent qu'il aura gagner pour faire le guet ...

tu pourras mieux degommer ces profs comme ça ... ha ben non suis je bete , il aura deja quitter l'ecole ... :(



















it 's joke ... ;)
 
Tant pis !

en tout cas le prof qui emmerdera mon gosse et qui lui filera pas des bonnes notes je le degomme :D

le collège et le lycée c'est pas très important on prépare juste les gosses à avoir un bon dossier pour une bonne école supérieur.

C'est quoi ce discours de jarretière/lascarde....?:eek:


Ba non c'est pas important le collège et le lycée ça sert mm à rien...

Tu as quel âge? j'ose espérer que tu es une espèce rare et que des comme toi il y'en a pas des masses tout de mm.

Ou comment fabriquer de futurs cassos.
 
bonne idée ... a 13 ans ton gosse pourra meme te vendre une kalash acheter avec l'argent qu'il aura gagner pour faire le guet ...

tu pourras mieux degommer ces profs comme ça ... ha ben non suis je bete , il aura deja quitter l'ecole ... :(
it 's joke ... ;)

Non non il traînera pas mon gosse il jouera du piano et fera du sport il n'empêche que moi j'hésiterai pas à payer quelqu'un (veux pas me salir les main) si un prof crâne un peu trop avec mon gosse.
C'est ce qu'on appelle l'instinct maternel.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Beaucoup fonctionnent avec les concours, si t'as les moyens de payer et si le gamain obtien des réusltat corrects aux épreuves d'entrées ça peut passer.

à la rigieur tu bosses en terminale mais avant tu peux glandouiller...
wouuuuaaaa super le conseil :eek:

Et travailler pour apprendre tout simplement ? pour avoir des connaissances ? de la culture G , la fierté de passer en classe supérieur , le gout du travail bien fait ? ça te dis rien ? :eek:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
wouuuuaaaa super le conseil :eek

Et travailler pour apprendre tout simplement ? pour avoir des connaissances ? de la culture G , la fierté de passer en classe supérieur , le gout du travail bien fait ? ça te dis rien ? :eek

si c'est une fille pas besoin de la culture G , il y a le point G pour s'en sortir dans la vie .... :D






















it's a joke ....again .... :D
 
C'est quoi ce discours de jarretière/lascarde....?:eek:


Ba non c'est pas important le collège et le lycée ça sert mm à rien...

Tu as quel âge? j'ose espérer que tu es une espèce rare et que des comme toi il y'en a pas des masses tout de mm.

Ou comment fabriquer de futurs cassos.

T'énerves pas contre moi comme ça, du calme.
tu comprends pas grand chose à l'éducation à ce que je vois.
une mère ferai n'importe quoi pour que son gamin réussisse.
 
T'énerves pas contre moi comme ça, du calme.
tu comprends pas grand chose à l'éducation à ce que je vois.
une mère ferai n'importe quoi pour que son gamin réussisse.

Je te soupçonne de faire de la provoc simplement, je n'en vois pas l’intérêt mais je te soupçonne de provoquer pour le simple plaisir de provoquer.

Impossible que des gens aussi **** puissent exister...

ps: tu ne serais pas khatar par hasard? je suis presque sure que si...
 
Haut