Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas

Je voudrais rappeler à Bladi et Nwidiya que je suis certificateur de forums halal pour la France et la Belgique...

Vi...vi...J'ai les papiers de l'université al-Azhar qui prouve que j'en connais un rayon niveau islam...même si je cache mon jeu car j'aime pas me la péter :rolleyes:

Bref pour la modique somme de 5 euros par bladinaute, le forum Bladi devient halal à donf.
Mon altruisme fait que je peux descendre à 4,99 euros par personne pour 1 paquet de 10 000 bladinautes. Je peux pas faire moins, sinon j'y perds.

Mon RIB est dispo par MP...

Je voudrais rappeler à Bladi et Nwidiya que je suis certificateur de forums halal pour la France et la Belgique...

Vi...vi...J'ai les papiers de l'université al-Azhar qui prouve que j'en connais un rayon niveau islam...même si je cache mon jeu car j'aime pas me la péter :rolleyes:

Bref pour la modique somme de 5 euros par bladinaute, le forum Bladi devient halal à donf.
Mon altruisme fait que je peux descendre à 4,99 euros par personne pour 1 paquet de 10 000 bladinautes. Je peux pas faire moins, sinon j'y perds.

Mon RIB est dispo par MP...

Envoie nous la preuve que tu es circoncis... (circonscrit mdrrr):D

Les hollandais nous avait habitué à plus de clairvoyance!

Ahe bah tu n'as pas eu ton fion lavé par un jet d'eau car c'est comme ça que ça fonctionne!

C'est ça une douchette:cool: (tu retrouves ça en turquie souvent aussi!)

C'est l'idéal se laver! plutot que se torcher c'est évident!

Maintenant si tu te laves aux toilettes (toilettes normales) effectivement je pense que ça peut poser soucis d'un point de vue bactérie.

Moi je prône le lavement dans la sdb, tu as tout à porté de main! savon, savon intime, serviettes, sèche cheveux... (oui pour être sure d'être bien au sec! MDR et oui!) car rien de plus mauvais que de mettre un slip alors que tes parties sont encore mouillées!

Les ablutions,c'est pas pour être propre,mais plutôt pour être pure,c'est plus subjectif que ça
Après oui pour se laver,il y a la douche ou le bain...

Salam,

je ne vois pas pourquoi vous vous acharner, c'est une bonne idée.
Ce n'est pas nouveau, ce type d'architecture puise ces racines dans l'antiquité grecque, et on retrouvé cela également chez les romains, les gynecées.

Du halal en veux tu du halal en voilà!

Je suis explosée de rire!

Car ils ont oublié de mettre des douchettes dans les toilettes...

Là on aurait pû dire que c'était des logements bien hallal!

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

non y a pas de douchette ni meme de baignoire assez grande pour accueillir un mouton ,mais le concept de halal c est élastique

c est ça qui est cool :intello:

bref , du grand n importe quoi de la presse hollandaise je vois pas ce que cet appart a de halal
si meme un appart peut etre halal bien sur :D

Salam,

je ne vois pas pourquoi vous vous acharner, c'est une bonne idée.
Ce n'est pas nouveau, ce type d'architecture puise ces racines dans l'antiquité grecque, et on retrouvé cela également chez les romains, les gynecées.

Effectivement les femmes étaient déjà des êtres inférieurs dévolus aux taches domestiques.Interdites de théâtre par exemple.
Je vois que l'on progresse.

Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)
La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il ne leur est pas venu à l'esprit à ces abrutis que les musulmans (hommes) faisaient aussi la cuisine ?

La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il ne leur est pas venu à l'esprit à ces abrutis que les musulmans (hommes) faisaient aussi la cuisine ?

T'as l'esprit tordu,ou tu vois que seule la femme sera dans la cuisine,il ne t'est pas venu à l'esprit que la femme serait dans le salon pendant que l'homme épluche les patates?
Je crois que c'est toi qui interprète comme tu veux

conditions d'attribution:

1: témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
2: effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
3: jeûner pendant le mois de Ramadan,
4: payer la Zakatt obligatoire (aumône),
5: effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."

reglement interieur: cf coran et hadiths

T'as l'esprit tordu,ou tu vois que seule la femme sera dans la cuisine,il ne t'est pas venu à l'esprit que la femme serait dans le salon pendant que l'homme épluche les patates?
Je crois que c'est toi qui interprète comme tu veux
Il semble que tu souffres d'un grave problème de comprenette. Relis bien ce que j'ai écris.

:D...provocateur...:bizarre:

Je pensais que les couples musulmans hollandais avaient comme en France environ 2,1 enfants en moyenne...
5 chambres...c'est peut-être en pensant à la famille au bled...krrr krrr krrr...

Mon séjour a aussi un coin salle à manger je dois le préciser.

5 chambres dans 81m², ils mangent peut être dans une chambre???

toute cette affaire est du grand n'importe quoi encore une façon de nous ridiculiser Ceci ne peut qu’être intéressant qoit à des intérêts mercantiles ou à des lobby qui ne souhaitent que plus ridiculiser l'islam (des msulmans parfois volontairement ou involontairement peuvent se preter à ce jeu)

j'espere simplement que dans ces logements on peut fumer la moquette

5 chambres dans 81m², ils mangent peut être dans une chambre???

Nan sur le plan que j'ai posté on voit bien la table...

Je serais curieux de voir la réunion des ces architectes et leurs réflexions débiles pour aboutir à ce plan: Faut faire un espace pour les femmes, éviter qu'elles croisent les hommes, faire des chambres car ils sont comme des lapins et ont des familles nombreuses...
Bref c'est drôle de voir un plan "raciste" dans sa conception, plein de présupposés...et probablement fait par des mecs qui pensent bien faire avec leur sémiotique ethnique de *****...

cest grave je trouve, den arriver a conditionner les plans de construction de logements sociaux pour la religion, religion minoritaire qui plus est.
Ce n’est pas pour justifier l’utilisation du halal comme seul argument marketing, mais là tu as mal lu :

Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d'après l'office public.
85% de la population à qui se destine les logements, est Musulmane, et suite à ça seulement, ils ont donc décidé d’adapter les logements à cette population.

Imagine que dans un quartier, on ait 90% malvoyants, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que tous les équipement soit équipés spécialement pour ces personnes, ça se défend.

Maintenant la question du halal qui ne veut plus rien dire, c’est une autre histoire.

Nan sur le plan que j'ai posté on voit bien la table...

Je serais curieux de voir la réunion des ces architectes et leurs réflexions débiles pour aboutir à ce plan: Faut faire un espace pour les femmes, éviter qu'elles croisent les hommes, faire des chambres car ils sont comme des lapins et ont des familles nombreuses...
Bref c'est drôle de voir un plan "raciste" dans sa conception, plein de présupposés...et probablement fait par des mecs qui pensent bien faire avec leur sémiotique ethnique de *****...

Le mot d'ordre fut provocation et attiser les tensions déjà existantes entre les Hollandais et les musulmans du pays-bas.

Ils ont bien dû se marrer et picoler. A moins d'être complètement demeurés et ne pas se rendre cpte de leur connerie.

:D

Le bâtiment B sera pour les polygames

8 apparts pour 2 familles
le batiment C pourra accueillir celibataires vierge (pour eviter la nouba et les approches illicites) ces batiments seront munis denouveaux systemes pour celibataires à Systeme de detection virginal (apparament systeme tactile)

ne me demander pas comment cela fonctionne mais bon c'est apparament ce qui ferait fureur en arabie saoudite (certains homme aprecient sa douceur)

Retour