Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais rappeler à Bladi et Nwidiya que je suis certificateur de forums halal pour la France et la Belgique...
Vi...vi...J'ai les papiers de l'université al-Azhar qui prouve que j'en connais un rayon niveau islam...même si je cache mon jeu car j'aime pas me la péter
Bref pour la modique somme de 5 euros par bladinaute, le forum Bladi devient halal à donf.
Mon altruisme fait que je peux descendre à 4,99 euros par personne pour 1 paquet de 10 000 bladinautes. Je peux pas faire moins, sinon j'y perds.
Mon RIB est dispo par MP...
Il faut aussi un lavabo avec du savon désinfectant ou des gants jetables.
Ahe bah tu n'as pas eu ton fion lavé par un jet d'eau car c'est comme ça que ça fonctionne!
C'est ça une douchette(tu retrouves ça en turquie souvent aussi!)
C'est l'idéal se laver! plutot que se torcher c'est évident!
Maintenant si tu te laves aux toilettes (toilettes normales) effectivement je pense que ça peut poser soucis d'un point de vue bactérie.
Moi je prône le lavement dans la sdb, tu as tout à porté de main! savon, savon intime, serviettes, sèche cheveux... (oui pour être sure d'être bien au sec! MDR et oui!) car rien de plus mauvais que de mettre un slip alors que tes parties sont encore mouillées!
Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)
5 chambres dans un appart de 81m2 c'est quand même beaucoup...![]()
Du halal en veux tu du halal en voilà!
Je suis explosée de rire!
Car ils ont oublié de mettre des douchettes dans les toilettes...
Là on aurait pû dire que c'était des logements bien hallal!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Salam,
je ne vois pas pourquoi vous vous acharner, c'est une bonne idée.
Ce n'est pas nouveau, ce type d'architecture puise ces racines dans l'antiquité grecque, et on retrouvé cela également chez les romains, les gynecées.
machallah je salue la hallalitude éblouissante de ce plan d architecte
la question est de savoir si le parquet est halal lui aussi
Les ablutions,c'est pas pour être propre,mais plutôt pour être pure,c'est plus subjectif que ça
Après oui pour se laver,il y a la douche ou le bain...
La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)
Certes mais les lavements après la selle sont plus propres que le simple fait de se torcher.
Ami du jour bonjour![]()
La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il ne leur est pas venu à l'esprit à ces abrutis que les musulmans (hommes) faisaient aussi la cuisine ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr ou qu il existe des traiteurs .La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il ne leur est pas venu à l'esprit à ces abrutis que les musulmans (hommes) faisaient aussi la cuisine ?
La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il semble que tu souffres d'un grave problème de comprenette. Relis bien ce que j'ai écris.T'as l'esprit tordu,ou tu vois que seule la femme sera dans la cuisine,il ne t'est pas venu à l'esprit que la femme serait dans le salon pendant que l'homme épluche les patates?
Je crois que c'est toi qui interprète comme tu veux
5 chambres dans un appart de 81m2 c'est quand même beaucoup...![]()
C'est clair, c'est la surface de mon séjour...
...provocateur...
Je pensais que les couples musulmans hollandais avaient comme en France environ 2,1 enfants en moyenne...
5 chambres...c'est peut-être en pensant à la famille au bled...krrr krrr krrr...
Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, url]
j'espere simplement que dans ces logements on peut fumer la moquette
5 chambres dans 81m², ils mangent peut être dans une chambre???
Ce n’est pas pour justifier l’utilisation du halal comme seul argument marketing, mais là tu as mal lu :cest grave je trouve, den arriver a conditionner les plans de construction de logements sociaux pour la religion, religion minoritaire qui plus est.
85% de la population à qui se destine les logements, est Musulmane, et suite à ça seulement, ils ont donc décidé d’adapter les logements à cette population.Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d'après l'office public.
Nan sur le plan que j'ai posté on voit bien la table...
Je serais curieux de voir la réunion des ces architectes et leurs réflexions débiles pour aboutir à ce plan: Faut faire un espace pour les femmes, éviter qu'elles croisent les hommes, faire des chambres car ils sont comme des lapins et ont des familles nombreuses...
Bref c'est drôle de voir un plan "raciste" dans sa conception, plein de présupposés...et probablement fait par des mecs qui pensent bien faire avec leur sémiotique ethnique de *****...
normalement il devrait aussi y avoir la possibilité d accès entre quatre logement car un homme peut avoir quatre femmesJe sais pas mais la baignoire me semble petite pour égorger le mouton.
Faudrait revoir les plans
normalement il devrait aussi y avoir la possibilité d accès entre quatre logement car un homme peut avoir quatre femmes
le batiment C pourra accueillir celibataires vierge (pour eviter la nouba et les approches illicites) ces batiments seront munis denouveaux systemes pour celibataires à Systeme de detection virginal (apparament systeme tactile)
Le bâtiment B sera pour les polygames
8 apparts pour 2 familles