GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.bent lehlal oula bent lhram?![]()
exxxxxxxxxplosé de rire ... très bonne question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.bent lehlal oula bent lhram?![]()
Haaa lol... J'avais pas compris.oui pour faire un clin d'œil à ta réponse que je viens de liker : c bon c fini avec vos niaiseries![]()
au lit .........................................Haaa lol... J'avais pas compris.
Bah oui, on sait comment ça finit ce genre de topics lol'
Hahahaha je n'aurais pas été jusque là..au lit .........................................
mdr tellement pressée que t'aurais commencé ds le couloir ?Hahahaha je n'aurais pas été jusque là..
Je ne m'avancerais pas sur ce terrainmdr tellement pressée que t'aurais commencé ds le couloir ?
Ca te regarde 3afrita![]()
iwa chefti bghit lik el kher.
exxxxxxxxxplosé de rire ... très bonne question
.besh tkhenez frashek khlass mdrrrrrr
.
ou ban lik 3a hadak l3war ?
.oui pour faire un clin d'œil à ta réponse que je viens de liker : c bon c fini avec vos niaiseries![]()
je l'ai apprise sur bladi.
mdr ... mdr ... 3ammri sme3tha hadi ... d'une pertinence
@EvilCow, tu es sage dans tes ecrits ma belle vachounette bisous bisous
.je l'ai apprise sur bladi mdrr ça veut dire "drob8a bchi tjwija"![]()
il faut toujours que tu fi la michante pourquoi ? sent tu mon amour deborde a travers l'ecran ? ze rigoles ma vachedans ce cas j’acquiescequ'importe ce que les vieilles peaux peuvent penser
![]()
il faut toujours que tu fi la michante pourquoi ? sent tu mon amour deborde a travers l'ecran ? ze rigoles ma vache
.
tu connais pas daria ... l'incurable cynique?
.non pas du tt. Dois-je m'excuser ou la norme voudrait que tu ne connaisse pas cette Daria ?
Merci ma belle ! T'es un amourj'aime le jeu
@marocN95 adorable
@EvilCow lghzalla
@Ke7lousha rmimina
@MillaNaya douceur
@Liberty95 liberté
@Romantika sensation
@madalena gentillesse
@sunnyy78 , @nounaw lfonoun
@Belisama poupée
@Iman07 Jasmine
@Shali la rebelle
@Drianke caractère
.
bé non c'est un dessin animé c'est tout ...mais ça se trouve tu aimerais bien ... c'est une jeune fille très intelligente mais malheureusement blasée par la connerie ambiante![]()
Merci ma belle ! T'es un amour
PS : je n'ai pas recu de notif d'ou mon retard de réponse je suis tombée dessus par hasard !
.ben tu vois jpourais pas faire ma Daria![]()
Merci ma nanou d'amour ...
Sa réponse etait en première page ... mais deja pourquoi tu m'affiches comme ca !?!Par hasard wai c ça depuis midi tu passes en revue chaque page ds l'espoir de lire ton pseudo.
On l'a tous fait tkt
Mdrrr@nwidiya tu as son décodeur ? J'ai rien compris
... mais deja pourquoi tu m'affiches comme ca !?!
!![]()
.
c trop *** mais trop drole c vraiment le genre de blague de 4 h du mat que j'adooore pour se rouler par terre
Sir ata tle3bi ailleurs !3ajebtini c pour ça![]()