Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Salam

Édit: trop méchant.

Salam.

Salam! bizarre bizarre! j'ai une notification qui me dit que tu m'as taguer et là je vois ça

qu'est-ce que tu as encore dire de vilain à mon sujet :fou:

petit gnome mal fagoté

Mirage ?

Moi non plus...j'ai pas comprit.
Un mirage c'est un truc qu'on voit mais qui existe pas.

Mais j'existe MOI.

salam

je ne dis pas que tu n'existe pas! tu sembles si irréelle tellement tu es jounty :mignon:

que Dieu te préserve ^^

Salam! bizarre bizarre! j'ai une notification qui me dit que tu m'as taguer et là je vois ça

qu'est-ce que tu as encore dire de vilain à mon sujet :fou:

petit gnome mal fagoté

je ne dis pas que tu n'existe pas! tu sembles si irréelle tellement tu es jounty :mignon:

que Dieu te préserve ^^

salam

loooooool iréelle, non non j'ai suis bien en chair et en os et des défauts comme tous.

amine

que Dieu te préserve, te protège, et te bénisse.

pas vraiment loool pas pour moi en tout cas

Je ne reprends que logiquement les définitions ^^

Cinéphile : qui aime le cinéma xD

Cinéma : "récit (fictionnel ou documentaire), véhiculé par un support (pellicule souple, bande magnétique, contenant numérique) qui est enregistré puis lu par un mécanisme continu ou intermittent qui crée l’illusion d’images en mouvement, ou par un enregistrement et une lecture continus de données informatiques"

Même les documentaires bien sûr :indigne:

Mais je t'accorde que dans le langage, on pense plus aux "films" qu'aux "séries". Moi aussi d'ailleurs :indigne:

Je ne reprends que logiquement les définitions ^^

Cinéphile : qui aime le cinéma xD

Cinéma : "récit (fictionnel ou documentaire), véhiculé par un support (pellicule souple, bande magnétique, contenant numérique) qui est enregistré puis lu par un mécanisme continu ou intermittent qui crée l’illusion d’images en mouvement, ou par un enregistrement et une lecture continus de données informatiques"

Même les documentaires bien sûr :indigne:

Mais je t'accorde que dans le langage, on pense plus aux "films" qu'aux "séries". Moi aussi d'ailleurs

bah vi :timide:

pour les bladinautes c'est à base de personnage que je vais les définir

@GENERALDINGO, = Columbo
@KINGjulian, = Tortue Géniale
@IntricationQ, = Jimmy Neutron
@Jmenfoutiste, = Garfield
@MarocMonPays, = Shrek :D

2207515295_small_2.jpg

:D

Retour