Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien d'en avoir non?![]()
!!!!يعتيك بونية علا راسك بوبايز
oué mais ds le bon sens lool
N'en sois pas si sur, je crois qu'il va encore prendre plus de plaisir car il sait qu'il m'agace
Bref fini de parler de lui, je retourne à mon spectacle d'Elie Kakou
Ah ben alors là tu pourras être directe !! Oui arrêtons, désolé de t'avoir fait rappelé ça d'ailleurs
loooool tu regardes Elie Kakou, c'est quel spectacle ?
C'est bien d'en avoir dans le bon sens? ou tu me l'as dit dans le bon sens du terme?
Sois pas désolé t'inquiète, il m'en faut bien plus pour entamer ma "joie de vivre" :langue:
Je regarde Déjà!
Je suis à celui de l'attachée de presse et viens de voir celui du prof d'anglais
What is the different between the chicken and the house ?
c' bien d'avoir du caractère ds le bon sens
Ca va alors, j'avais bien raison pour "joie de vivre" alors
looool le prof d'anglais je connais, mais j'ai juste vu des extraits, j'ai jamais vu de spectacles complets à lui
Ahah le mec qui précise pas si mon caractère est dans le mauvais sens exprès![]()
T'inquiète oui pour la joie de vivre, je suis en général très souriante, à décomplexer les situations et arrive à toujours mettre à l'aise les gens (d'ailleurs en ce moment je fais un atelier plaidoirie et plusieurs personnes qui stressent m'ont fait remarquer qu'ils me regardent car je suis le genre de personne qui va acquiescer de la tête et encourager la personne par un regard rassurant)
J'en ai regardé un en entier sur France 4 et je crois que c'était lui, je compte me refaire tous ses spectacles de toute façon
loool t'as bien compris, tu vois je n'ai rien dis moi mais tu l'as compris![]()
Bon ok j'ai un sale caractère merci, ça me va droit au coeur![]()
!!!!يعتيك بونية علا راسك بوبايز
Ahah le mec qui précise pas si mon caractère est dans le mauvais sens exprès
T'inquiète oui pour la joie de vivre, je suis en général très souriante, à décomplexer les situations et arrive à toujours mettre à l'aise les gens (d'ailleurs en ce moment je fais un atelier plaidoirie et plusieurs personnes qui stressent m'ont fait remarquer qu'ils me regardent car je suis le genre de personne qui va acquiescer de la tête et encourager la personne par un regard rassurant)
J'en ai regardé un en entier sur France 4 et je crois que c'était lui, je compte me refaire tous ses spectacles de toute façon
je n'ai jamais dis ça, et tu sais je pensais juste que ton caractère etait difficil comparé à la norme, mais jamais pensé qu'il était sale ^^
Je vais la jouer fille qui cherche la *****:
"Difficile attends difficile quoi, je vois pas en quoi c'est différent de sale caractère t'essaie juste de le dire de façon plus polie et en plus tu dis que je suis anormale, anormale quoi OMG nan mais franchement tu m'as déçue"
![]()
![]()
hahah super ce concept de je vais la jouer façon fille qui cherche la *****
mais non indila voyons donc tu sais bien que je ne critique pas tn caractère![]()
T'inquiète je le sais surtout venant de ta part c'est pour ça que je me permets de faire ce genre de fille avec toi![]()
Xpdra3lech ta3tilou bounia 3ala rassou ?
![]()
mdrr 3ala 5ater 7ab y kassarly mes côtes ce barbare il a cru bladi c'était un ring de boxe!! fallais remettre les choses au point![]()
hahah c'é coool indila je comprends ce genre de filles mdrr
A partir d'1'30:
hahahahaha venant de @Romantika et ac un smiley ensuite![]()
Une analyse plus crédible la prochaine fois stp mdrrrrrr![]()
mdrrr XX wikipédia alors![]()
hahahaha trop gentille romantika !!!
hahaha magnifique c' tout toi ça !!! c'vrai c'é mignon en fait ^^
Bien sur c'est une creme de la crème cette madame, elle le sait
Allez arretons les compliment!!![]()
Même pas moi je suis une gentille et douce fille : ange :
Moi je suis plus adepte du "passe une bonne soirée" "fais ce que tu veux" bref des sous entendus :langue:
Sinon en vrai je suis pas casse-c******, je suis facile à vivre, je vais pas faire ***** pour dire de faire *****, après je peux faire ce type de fille mais ça se voit que c'est pour rire (de toute façon je suis une très mauvaise menteuse, ça se voit tout de suite que je joue la comédie c'est tellement pas mon genre que j'arrive pas à tenir sur la longueur )
hahahhahaa bein ça tu px le dire a tt le monde, moi je le connais dejà , depuis hyper longtemps
Regarde la pièce jointe 74955
Dire quoi?
@Jmenfoutiste t'as vu : jeunesse et chocolat, je dois pas avoir une image si négative que ça finalement
(Bon j'attends encore @Shali)