Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
N'en sois pas si sur, je crois qu'il va encore prendre plus de plaisir car il sait qu'il m'agace

Bref fini de parler de lui, je retourne à mon spectacle d'Elie Kakou

Ah ben alors là tu pourras être directe !! Oui arrêtons, désolé de t'avoir fait rappelé ça d'ailleurs :desole:

loooool tu regardes Elie Kakou, c'est quel spectacle ? :wazaa:

Ah ben alors là tu pourras être directe !! Oui arrêtons, désolé de t'avoir fait rappelé ça d'ailleurs

loooool tu regardes Elie Kakou, c'est quel spectacle ?

Sois pas désolé t'inquiète, il m'en faut bien plus pour entamer ma "joie de vivre" :langue:

Je regarde Déjà!

Je suis à celui de l'attachée de presse et viens de voir celui du prof d'anglais :wazaa::

What is the different between the chicken and the house ? :joueur:

Sois pas désolé t'inquiète, il m'en faut bien plus pour entamer ma "joie de vivre" :langue:

Je regarde Déjà!

Je suis à celui de l'attachée de presse et viens de voir celui du prof d'anglais

What is the different between the chicken and the house ?

Ca va alors, j'avais bien raison pour "joie de vivre" alors :D

looool le prof d'anglais je connais, mais j'ai juste vu des extraits, j'ai jamais vu de spectacles complets à lui :ange:

c' bien d'avoir du caractère ds le bon sens

Ahah le mec qui précise pas si mon caractère est dans le mauvais sens exprès :p

Ca va alors, j'avais bien raison pour "joie de vivre" alors

T'inquiète oui pour la joie de vivre, je suis en général très souriante, à décomplexer les situations et arrive à toujours mettre à l'aise les gens (d'ailleurs en ce moment je fais un atelier plaidoirie et plusieurs personnes qui stressent m'ont fait remarquer qu'ils me regardent car je suis le genre de personne qui va acquiescer de la tête et encourager la personne par un regard rassurant :p)

looool le prof d'anglais je connais, mais j'ai juste vu des extraits, j'ai jamais vu de spectacles complets à lui

J'en ai regardé un en entier sur France 4 et je crois que c'était lui, je compte me refaire tous ses spectacles de toute façon

T'inquiète oui pour la joie de vivre, je suis en général très souriante, à décomplexer les situations et arrive à toujours mettre à l'aise les gens (d'ailleurs en ce moment je fais un atelier plaidoirie et plusieurs personnes qui stressent m'ont fait remarquer qu'ils me regardent car je suis le genre de personne qui va acquiescer de la tête et encourager la personne par un regard rassurant :p)

J'en ai regardé un en entier sur France 4 et je crois que c'était lui, je compte me refaire tous ses spectacles de toute façon

loool t'as bien compris, tu vois je n'ai rien dis moi mais tu l'as compris :P

Ah ben c'est bon à savoir ça !! Tu me déstresseras en un regard rassurant si jamais on venait à se voir un jour dans la réalité :D

je n'ai jamais dis ça, et tu sais je pensais juste que ton caractère etait difficil comparé à la norme, mais jamais pensé qu'il était sale ^^

Je vais la jouer fille qui cherche la ***** :D:
"Difficile attends difficile quoi, je vois pas en quoi c'est différent de sale caractère t'essaie juste de le dire de façon plus polie et en plus tu dis que je suis anormale, anormale quoi OMG nan mais franchement tu m'as déçue :eek:"

ces-mecs-idiots.gif
:p

Je vais la jouer fille qui cherche la ***** :D:
"Difficile attends difficile quoi, je vois pas en quoi c'est différent de sale caractère t'essaie juste de le dire de façon plus polie et en plus tu dis que je suis anormale, anormale quoi OMG nan mais franchement tu m'as déçue :eek:"

ces-mecs-idiots.gif
:p

hahah super ce concept de je vais la jouer façon fille qui cherche la ***** :P
mais non indila voyons donc tu sais bien que je ne critique pas tn caractère :)

hahaha magnifique c' tout toi ça !!! c'vrai c'é mignon en fait ^^

Même pas moi je suis une gentille et douce fille : ange ::D

Moi je suis plus adepte du "passe une bonne soirée" "fais ce que tu veux" bref des sous entendus :langue:

Sinon en vrai je suis pas casse-c******, je suis facile à vivre, je vais pas faire ***** pour dire de faire *****, après je peux faire ce type de fille mais ça se voit que c'est pour rire (de toute façon je suis une très mauvaise menteuse, ça se voit tout de suite que je joue la comédie c'est tellement pas mon genre que j'arrive pas à tenir sur la longueur :D)

Même pas moi je suis une gentille et douce fille : ange ::D

Moi je suis plus adepte du "passe une bonne soirée" "fais ce que tu veux" bref des sous entendus :langue:

Sinon en vrai je suis pas casse-c******, je suis facile à vivre, je vais pas faire ***** pour dire de faire *****, après je peux faire ce type de fille mais ça se voit que c'est pour rire (de toute façon je suis une très mauvaise menteuse, ça se voit tout de suite que je joue la comédie c'est tellement pas mon genre que j'arrive pas à tenir sur la longueur )

hahahhahaa bein ça tu px le dire a tt le monde, moi je le connais dejà , depuis hyper longtemps :D

differences.jpg

Retour