Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
a wellah ta lass9a hadi! rba3t herguawa :D

ha lbojour dyalek a genenral :D
.

69d52028.gif

J'espère que tu ne me vois pas comme quelqu'un de méchant depuis cet épisode fâcheux au moins :(

pourquoi? si je te perçois comme étant quelqu'un de mauvaise ça te ferais de la peine :p

(les gens que j'apprécie pas (de ce fait qui ne collent pas à ce qui est tolérable chez moi) je ne leur parles/écrit pas ) ^^

tu es oune jounty dimoizelle

pourquoi? si je te perçois comme étant quelqu'un de mauvaise ça te ferais de la peine :p

(les gens que j'apprécie pas (de ce fait qui ne collent pas à ce qui est tolérable chez moi) je ne leur parles/écrit pas ) ^^

tu es oune jounty dimoizelle

Oui un peu, l'avis des gens que j'apprécie a son importance, même si ce sont des personnes que je ne connais que virtuellement ^^

Je suis rassurée alors :p

Ta réaction surprenante démontre que sans le vouloir
j'ai touché un point sensible mais je m'y attendais car je suis un
homme intelligent :D , je savais où tu voulais m'emmener en citant une bladinaute
disparue depuis longtemps ...petit malin mais pas intelligent !!
J'aimais beaucoup freyja
pour t'avouer je n'ai commencé à la lire que juste avant qu'elle
ne disparaisse mysterieusement; elle a beaucoup de talent et d'humour
Je n'ai jamais eu d'échange en mp ni en skype, ni msn , ni en vrai avec elle !!!
D'ailleurs je n'ai rarement d'échange avec les bladinautes
tu devrais en faire autant , ça t'éviterais des aigreurs et des déceptions !!
Aigreurs et deceptions :D
Tu te crois plus intelligent qu'un centralien? De la part d'un prof d'anglais :claque:, je dois gagner facilement 7 fois ton salaire alors garde la peche

Tu sais si je voulais, une simple ligne de code et ta carriere bladienne se termine, mais je ne vais pas prendre un tel risque je prefere cliquer sur le bouton "ignorer"

Bonne continuation l'ami

Oui un peu, l'avis des gens que j'apprécie a son importance, même si ce sont des personnes que je ne connais que virtuellement ^^

Je suis rassurée alors :p

tu ne devrais te soucier que de l'avis de tes proches ^^ (et plus précisément des parents) le reste du monde n'a pas son importance :p (c'est comme ça que je fonctionne lool)

tu ne devrais te soucier que de l'avis de tes proches ^^ (et plus précisément des parents) le reste du monde n'a pas son importance :p (c'est comme ça que je fonctionne lool)

Loool, au risque de te choquer, je ne me soucie pas réellement de l'avis de mes parents, mais bon on a pas tous les mêmes parents hein ;)
Lol non mais j'aime bien savoir quelle impression on a sur moi, c'est tout ^^
J'en pleurerai pas si avis négatif lol

Loool, au risque de te choquer, je ne me soucie pas réellement de l'avis de mes parents, mais bon on a pas tous les mêmes parents hein ;)
Lol non mais j'aime bien savoir quelle impression on a sur moi, c'est tout ^^
J'en pleurerai pas si avis négatif lol

j'espère bien que tu n'en pleuras pas :p

sinon, c'est dommage pour toi et tes parents! qu'Allah vous facilite votre entente Amine ;)

Plus le temps passe, plus ma susceptibilité s'efface :p
Merci beaucoup c'est gentil, Amine ^^

c'est cool! tu "mature" loool

de rien! je souhaite à tout le monde de pouvoir développer une bonne entente avec ses parents de manière général! ça facilite bien des choses quand la base est solide ^^

c'est cool! tu "mature" loool

de rien! je souhaite à tout le monde de pouvoir développer une bonne entente avec ses parents de manière général! ça facilite bien des choses quand la base est solide ^^

L'accumulation des critiques et des insultes sur presque 21 ans n'est pas la même que sur 12 ans d'existence, on apprend à passer au-dessus avec le temps loool

C'est pas toujours facile malheureusement, la bonne entente ça demande des efforts des 2 côtés... Mais ne parlons pas de choses déprimantes, il a fait beau ajd non loool :P

L'accumulation des critiques et des insultes sur presque 21 ans n'est pas la même que sur 12 ans d'existence, on apprend à passer au-dessus avec le temps loool

C'est pas toujours facile malheureusement, la bonne entente ça demande des efforts des 2 côtés... Mais ne parlons pas de choses déprimantes, il a fait beau ajd non loool :p

kheir incha'Allah ;)

Retour