7ssen lik .. hakda kit7afdi 3la se7tekl9itini mamsalyach lik amma nwerrik lehbal 3ala osolo a shmoutit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ssen lik .. hakda kit7afdi 3la se7tekl9itini mamsalyach lik amma nwerrik lehbal 3ala osolo a shmoutit![]()
layrdi 3la Btaybitahbiba matssed3ich m3ah rassek ra mssetey hadak![]()
oui hbiba un tres bon we
aji lhih njem3o chwiya
va sur google et fais : brutus , puis images tu verras que tu as tjrs essayé volé olive hahaha
C'est pas un des qualificatifs que tu m'avais donné @IntricationQ ?
mdrrr enfoiré va, je me disais bien que c'était pas un compliment![]()
hahahahah c' un compliment brutus et popeye tournent ensemble depuis des années on peux faire de l'argent ensemble
ouais mais du peu d'image que j'ai vu brutus c'est celui qui mange tout le temps les baffes donc non merci
Je préfère un role de super héros![]()
hahahaha soit un homme y'a aucun mal a encaisser des baffes
tend ta joue droite alors, puis la gauche ensuite![]()
Sur ce topic ? Pas encore ^^
En dehors du topic, oui c'est possible, avec les morceaux de "Foster The people" :
Mais c'est pas vraiment que jeunesse ...![]()
Oui c'est sur cette chanson tu m'avais dit jeunesse et joie de vivre (c'est d'ailleurs là que tu as vu mon côté Evanescence et My Chemical Romance)
impossible de me toucher au visage![]()
Oui bien sur je pense meme que tu met KO badr Hari![]()
si j'avais le meme age que lui je suis sur je l'aurais mis KO![]()
Oui voilà c'est ça !!
Ca m'avait d'ailleurs choqué My Chemical Romance si je me souviens bien
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes cotes![]()
tes cotes et sces cotes je les aurais cassées
J'ai un côté noir, très noir ...
![]()
peut être sur la ps3 ouais
![]()
En vrai t'aurais dodo 4 jours après le KO![]()
hahaha coma , jne suis jamais dormi et insha Allah ça n'arrivera jamais , surtout pas de toi jahahahah
ta raison moi j'endors pas je kill
Ne jamais dire jamais, je vis souhaiter ton 1er KO maintenant haa
Tu te crois plus intelligent qu'un centralien? De la part d'un prof d'anglais, je dois gagner facilement 7 fois ton salaire alors garde la peche
Tu sais si je voulais, une simple ligne de code et ta carriere bladienne se termine, mais je ne vais pas prendre un tel risque je prefere cliquer sur le bouton "ignorer"
Même po peur
PS : oui je sais, tu l'as exprimé il y a quelques jours
Pas la noirceur dans le sens là, y'a quelque jour c'était de l'agacement, j'ai beaucoup de rage en moi en général ça sort bien et là il m'a tellement énervée que tout s'est mis sur lui dans le mauvais sens (même si j'ai pris sur moi)
En plus je te l'ai pas dit mais je l'ai vu à la soirée, au début on s'est vu il était genre choqué de me voir là, et moi pareil donc j'ai esquissé un sourire hypocrite sauf qu'on a pas arrêté de se croiser dans la soirée et à un moment j'ai pas pu cacher mon agacement et ma déception (je trouve pas le mot exact) en le voyant (bref j'ai entre autre levé les yeux en l'air et soufflé), je crois qu'il a capté :roll eyes:
( je suis vraiment méchante:langue: )
looooool ben au moins c'est clair et il te collera plus en plein amphi pour ta taquiner et tout![]()