Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Oui voilà c'est ça !!

Ca m'avait d'ailleurs choqué My Chemical Romance si je me souviens bien :eek:

:D

J'ai un côté noir, très noir ... :D

Evil_side__and_Light_Side__by_Claaw.jpg

Tu te crois plus intelligent qu'un centralien? De la part d'un prof d'anglais :claque:, je dois gagner facilement 7 fois ton salaire alors garde la peche

Tu gagnes plus que moi , tu es plus riche , tu es plus musclé, tu es plus beau que moi avec ma tête
à la Marty Feldman , une libido défaillante et en plus mauvais prof d'anglais !! nanananère ...
Tu as gagné mec tu es le plus fort !!Tu m'as détruis et tu veux que j'aie encore la pêche !!!?? :pleurs:
Je suis un looser !!!!

Tu sais si je voulais, une simple ligne de code et ta carriere bladienne se termine, mais je ne vais pas prendre un tel risque je prefere cliquer sur le bouton "ignorer"

Le monde se divise en deux catégories mon petit :ceux qui se servent du virtuel pour exister et qui avalent tout
et n'importe quoi et puis les autres ...
Tu sais avec nos amis chinois et ukrainiens ont fait des miracle !! demande à @Bladi !!
Tiens si tu pouvais avec une seule ligne de code me ressusciter ma petite freyja
je t'embrasserais les pieds et le front !!
Blondin as an english teatcher , this is the joke of the year
Oh my God this guy is totaly naive !!

Même po peur

PS : oui je sais, tu l'as exprimé il y a quelques jours

Pas la noirceur dans le sens là, y'a quelque jour c'était de l'agacement, j'ai beaucoup de rage en moi en général ça sort bien et là il m'a tellement énervée que tout s'est mis sur lui dans le mauvais sens (même si j'ai pris sur moi)

En plus je te l'ai pas dit mais je l'ai vu à la soirée, au début on s'est vu il était genre choqué de me voir là, et moi pareil donc j'ai esquissé un sourire hypocrite sauf qu'on a pas arrêté de se croiser dans la soirée et à un moment j'ai pas pu cacher mon agacement et ma déception (je trouve pas le mot exact) en le voyant (bref j'ai entre autre levé les yeux en l'air et soufflé), je crois qu'il a capté :roll eyes: :D

( je suis vraiment méchante :desole: :langue: )

Pas la noirceur dans le sens là, y'a quelque jour c'était de l'agacement, j'ai beaucoup de rage en moi en général ça sort bien et là il m'a tellement énervée que tout s'est mis sur lui dans le mauvais sens (même si j'ai pris sur moi)

En plus je te l'ai pas dit mais je l'ai vu à la soirée, au début on s'est vu il était genre choqué de me voir là, et moi pareil donc j'ai esquissé un sourire hypocrite sauf qu'on a pas arrêté de se croiser dans la soirée et à un moment j'ai pas pu cacher mon agacement et ma déception (je trouve pas le mot exact) en le voyant (bref j'ai entre autre levé les yeux en l'air et soufflé), je crois qu'il a capté :roll eyes:

( je suis vraiment méchante :desole: :langue: )

looooool ben au moins c'est clair et il te collera plus en plein amphi pour ta taquiner et tout :D

Retour