Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Je préfère ce que tu lui as dit.

Petite précision, avant toi les personnes qui m'ont choisi un mot c'était caractère et chocolat (peut être un autre aussi mais je me rappelle plus) bref c'était bien, toi... ch'ti... le mec il s'est pas foulé quoi... Je suis déçue :p

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool t'es en train de me tuer de rire là :D

Et encore, j'ai fait un effort, j'allais mettre "Emotionless : Emotion" :joueur:

Non je rigole, c'est fait exprès le "ch'ti", je voulais que ça aille bien avec "neige", tu vois, comme un beau couple : emotionless=ch'ti=nord=froid=neige=Canada=PureMinded ^^

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool t'es en train de me tuer de rire là

Et encore, j'ai fait un effort, j'allais mettre "Emotionless : Emotion"

Non je rigole, c'est fait exprès le "ch'ti", je voulais que ça aille bien avec "neige", tu vois, comme un beau couple : emotionless=ch'ti=nord=froid=neige=Canada=PureMinded ^^

Je l'aurais bien pris Emotion, car c'est vrai je crois que je suis bien plus sensible que beaucoup sur certains sujets malgré mon pseudo

Je comprends, t'essaie de te rattraper, je te pardonne parce que c'est toi ;):p

Hihihihihihihi on aurait pu penser que tu écrirais "caniveau" mais non :D

Je t'avais déjà taggué moi, j'avais mis "curieux" parce que t'es tout le temps en train de te renseigner sur plein de sujets différents lol

looool juste, je suis un peu fatigué aujourd'hui, normalement ça aurait pu être facilement caniveau ^^

Ah oui je sais pas si j'ai vu, j'ai peut-être pas reçu le tag :indigne:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool t'es en train de me tuer de rire là

Et encore, j'ai fait un effort, j'allais mettre "Emotionless : Emotion"

Oh le ptit côliss comment ils essaye de se rarttraper ! T'es bon toi mdrr

haha moi ca me va la neige :D

Je vous trouve des mots ce soir ! (pendant que vous dormez tous lol).

Oh le ptit côliss comment ils essaye de se rarttraper ! T'es bon toi mdrr

haha moi ca me va la neige

Je vous trouve des mots ce soir ! (pendant que vous dormez tous lol).

looool ça veut dire quoi "côliss", c'est un mot québécois ? xD

On dormira peut-être pas ce soir :ange:

Je dis ça mais je suis trop fatigué, je risque même de me déconnecter bientôt :indigne:

looool ça veut dire quoi "côliss", c'est un mot québécois ? xD

On dormira peut-être pas ce soir

Je dis ça mais je suis trop fatigué, je risque même de me déconnecter bientôt

Pareil j'ai eu une grosse journée aujourd'hui, je dormirai bien plus tôt qu'hier (pour l'aquabike on était 2 à avoir eu le courage de venir, bref quasiment un cours particulier avec mon beau maitre nageur :love: :p)

PS: Je suis remotivée pour aller sérieusement au code (sachant que ça faisait plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds... :desole:)

Dernière édition:
Oui c'est un mot quebecois.
Mais il peut etre utilisé dans tellement de contexte que je sais pas trop comment traduire lol.

En l'occurence ca serait ptit 3afrit (tu peu aussi dire "p'tit criss").

C'etait la minute quebecoise.

Oui c'est un mot quebecois.
Mais il peut etre utilisé dans tellement de contexte que je sais pas trop comment traduire lol.

En l'occurence ca serait ptit 3afrit (tu peu aussi dire "p'tit criss").

C'etait la minute quebecoise.

Oh j'avais pas vu ta réponse ^^

Ok merci, je comprends maintenant :D

"p'tit criss" ça me fait penser à criissssssssssssssser l'camp !!!! :D

HAHAHAHAHAHAHAHA! 9teltini bedda7k!

Je sais à quoi tu fais allusion mais je me permets de dire qu'en général, ça dépend des mecs, il y en a à qui ça leur va super bien!

loooooooooooooooooooooooool ça va alors :D

Oui c'est vrai, les petites barbes !! Moi j'aime bien celle de Nouman :timide:

Screen-shot-2013-03-11-at-2.53.41-PM.jpg

HAHAHAHAHAHAHAHA! 9teltini bedda7k!

Je sais à quoi tu fais allusion mais je me permets de dire qu'en général, ça dépend des mecs, il y en a à qui ça leur va super bien! :love:

Au fait, je recherchais le lien de la vidéo, c'est pour ça que je te réponds en deux fois car je viens à peine de la retrouver ^^

Y a pas tout le monde qui a droit à de la barbe comme le raconte Hussain Yee dans son anecdote :D

Bon je sais pas trop si le sujet va te passionner mais son accent (et son anecdote) est génial je trouvais ^^

Au fait, je recherchais le lien de la vidéo, c'est pour ça que je te réponds en deux fois car je viens à peine de la retrouver ^^

Y a pas tout le monde qui a droit à de la barbe comme le raconte Hussain Yee dans son anecdote :D

Bon je sais pas trop si le sujet va te passionner mais son accent (et son anecdote) est génial je trouvais ^^

T'as toujours des vidéos très intéressantes merci ;)

Je te souhaite une bonne nuit, je vais me coucher, j'aurais tenu encore moins longtemps que ce que je pensais, gros bisous :)

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool une tête à barbe

Non ne dis pas ça, elle ne me va pas ma barbe mais alors pas du tout !!!!

Je trouve que ça te va trop bien, vraiment ! (sinon je ne le dirai pas :rolleyes:) et qu'en pense ta bien aimée @Serenade ? :sournois:

loool merci, ça dépend, j'en ai parfois de très stupides aussi

Merci Emotionless, bonne nuit à toi aussi, à demain insha'Allah

Hier j'ai revu par hasard celle de la nouvelle star (avec le pot de mayonnaise :p)

Je trouve que ça te va trop bien, vraiment ! (sinon je ne le dirai pas ) et qu'en pense ta bien aimée @Serenade ?

Hier j'ai revu par hasard celle de la nouvelle star (avec le pot de mayonnaise )

Je ne sais pas loooool xD A mon avis, elle préfère les barbes libanaises :rolleyes:

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooooooooooooooooooooool, je l'avais oubliée celle-là xD

Y a même une compilation de 5 heures, je t'en avais parlé d'ailleurs, je trouve ça dingue ^^

Bon ben voilà je compense avec la stupidité :wazaa:

Je ne sais pas loooool xD A mon avis, elle préfère les barbes libanaises

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooooooooooooooooooooool, je l'avais oubliée celle-là xD

Y a même une compilation de 5 heures, je t'en avais parlé d'ailleurs, je trouve ça dingue ^^

Bon ben voilà je compense avec la stupidité

Je voulais voir à quoi ça ressemblait et voilà sur quoi je tombe, alors @Serenade ?
875723214.jpg

En tout cas dis toi que tes vidéos ont réussi à me faire rire pendant mes exams ;)

Je voulais voir à quoi ça ressemblait et voilà sur quoi je tombe, alors @Serenade ?
875723214.jpg

En tout cas dis toi que tes vidéos ont réussi à me faire rire pendant mes exams

OMG! Cette image existe vraiment? :D

Sinon en général j'aime pas les barbes dessinées, je préfère la barbe de 2-3 jours naturelle ou pas de barbe du tout ...

Retiens @IntricationQ :rolleyes:

875723214.jpg

En tout cas dis toi que tes vidéos ont réussi à me faire rire pendant mes exams

loooooooooooooooooool tu as googlé "barbes libanaises" j'imagine looooool :D

Ah ça va, c'est au moins ça ^^ Oui je rigole quand je dis qu'elles étaient stupides, elles ont au moins le mérite de faire rire ;)

OMG! Cette image existe vraiment?

Sinon en général j'aime pas les barbes dessinées, je préfère la barbe de 2-3 jours naturelle ou pas de barbe du tout ...

Retiens @IntricationQ

On dirait qu'elle existe oui :wazaa:

"Pas de barbe du tout" ----> Attends, toi tu n'as pas encore vu cette vidéo j'imagine, this is a sunna madame !!! (je rigole ^^)

Ok je retiens : barbe de 2-3 jours naturelle :D

OMG! Cette image existe vraiment?

Retiens @IntricationQ

Bien sûr qu'elle existe vraiment j'allais pas faire une image pour vos beaux yeux :p

La barbe de 2-3 jours :love: (ma préférée de loin même si les barbes dessinées ça me va, ça dépend du visage, de l'épaisseur etc.)

Gérard Piqué je fond devant sa barbe :rouge::p

On dirait qu'elle existe oui

"Pas de barbe du tout" ----> Attends, toi tu n'as pas encore vu cette vidéo j'imagine, this is a sunna madame !!! (je rigole ^^)

Ok je retiens : barbe de 2-3 jours naturelles

Oui je sais que c'est une sunna mais j'aime vraiment pas, sorry :D

J'ai des cousins qui s'amusent à faire toutes sortes de motifs bizarres avec leurs barbes, je trouve ça moche et ridicule! J'ai horreur de ça! Idem pour les barbes trop longues à la mode salafiste, j'embrasse pas un homme qui a une barbe pareille c'est mort et archi mort!

D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message aux hommes qui s'amusent avec leurs barbes là, commencez déjà par vous épiler les parties recommandées par la sunna, les poils c'est dégoutant :intello:

Oui je sais que c'est une sunna mais j'aime vraiment pas, sorry

J'ai des cousins qui s'amusent à faire toutes sortes de motifs bizarres avec leurs barbes, je trouve ça moche et ridicule! J'ai horreur de ça! Idem pour les barbes trop longues à la mode salafiste, j'embrasse pas un homme qui a une barbe pareille c'est mort et archi mort!

D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message aux hommes qui s'amusent avec leurs barbes là, commencez déjà par vous épiler les parties recommandées par la sunna, les poils c'est dégoutant

Je disais pas dessinées dans le sens là mais dans le sens de taillées car j'avoue ça c'est :malade:

J'aime trop ton caractère :cool:

Oui je sais que c'est une sunna mais j'aime vraiment pas, sorry :D

D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message aux hommes qui s'amusent avec leurs barbes là, commencez déjà par vous épiler les parties recommandées par la sunna, les poils c'est dégoutant

Ma bladi-épouse est une tueuse dis donc, je suis bouche bée :wazaa:

giphy.gif

Bien sûr qu'elle existe vraiment j'allais pas faire une image pour vos beaux yeux

La barbe de 2-3 jours (ma préférée de loin même si les barbes dessinées ça me va, ça dépend du visage, de l'épaisseur etc.)

Gérard Piqué je fond devant sa barbe

Oui c'est vrai que ça dépend des visages mais de manière générale je trouve le concept de faire des motifs avec sa barbe ridicule, idem pour les coupes de cheveux trop travaillées style celles des joueurs de foot que mes cousins s'amusent à imiter (ils m'envoient des photos parfois, c'est IM-MONDE!) :wazaa:

Le préféré de mes cousins c'est le short boxed beard (3e ligne), encore il est tolérable celui-là!

types-barbes.jpg

Après moi niveau style j'ai des goûts assez sobres, sur un homme j'ai horreur des t-shirt bariolés, des jeans taille trop basse, des grosses baskets dites stylées, des boucles d'oreille... Les barbes trop travaillées sont incluses dans cette liste non exhaustive :D

Retour