Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
tu va rester tard cette nuit comme c est férié :p
bientôt la Saint-Nicolas surtout pour les enfants, je me rappelle kan j etais petite j' aime bien la Saint-Nicolas juste pour avoir des chocolat et bonbon :D

Oui il est même déjà très tard ... Mais en fait c'est parce que je me suis endormi là tantôt ... c'est pour ça que je suis encore debout :indigne:

Ah oui la Saint-Nicolas ^^ C'est vrai, on allait à l'école, et on retrouvait un paquet de biscuits/bonbons pour chacun ... Tu viens de me rappeler de très lointains souvenirs !

bjr IQ ^^

merci :mignon:

Sba7 el khiiiir, même s'il est déjà midi :eek:

Tu as une préférence pour le noir ? :D

18444.png

18183.png

Ah non, je ne connais pas. Le connais juste la bonne boucherie la hamilou ou je ne sais quoi.. Et le fameux tetik dans le coin ^^

looooooooooooooooooooooooool voilà, là tu parles de choses que je connais looooool :D Oui la boucherie Amilhou et Tetik !!! J'y ai jamais mangé d'ailleurs ^^ Tu es d'Anderlecht c'est bien ça ? :D

Faudrait qu'on se vois un jour inchaa a Lah, vu que tu es de Bruxelles! On ira mangé chez les " barbus" à chaussée de mons ^^

looooool insha'Allah ^^ Je pense que je n'ai jamais encore mangé là bas, moi je te ferai manger ailleurs, chez d'autres barbus à Schaerbeek :D

Ça vous dit de manger de la moules fraîche à schaerbeek :D

Tu m'imaginais de uccle, watermael lol.. Crois moi, ma tête de Rif n'y entre pas.
J'aime pas Molenbeek, trop de femmes dehors.. Sa m'énerves :fou:. Mais étangs noir, sa me fais pensé au Rif, tu entends que Tarifit :)

loooooooooooooooooool non pas si loin quand même :D

J'y vais jamais pour ma part, c'est très très rare ^^

Moi je ne suis pas rif :indigne:

Retour