Un pseudo, un mot

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mets des lentilles!
Pourquoi, il a fait sa lui! Je lui avais tout expliqué, mais il ne m'écoute jamais! ^^

Je supporte pas les lentilles... :rouge:
Il n'a pas voulu t'écouter, et voilà les conséquences... :D


Sinon, je ne te connais pas encore bien, mais je dirai:
@elyiam : montagne (c'est étrange n'est-ce pas?)
La montagne est haute, la montagne est forte, la montagne est belle et ne ploie jamais sous le vent. ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sba7 el khiiiir, même s'il est déjà midi :eek:

Tu as une préférence pour le noir ?

18444.png


18183.png
ohhhhhh c si délicieux :mignon: j'aime bien :love:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je supporte pas les lentilles...
Il n'a pas voulu t'écouter, et voilà les conséquences...


Sinon, je ne te connais pas encore bien, mais je dirai:
@elyiam : montagne (c'est étrange n'est-ce pas?)
La montagne est haute, la montagne est forte, la montagne est belle et ne ploie jamais sous le vent. ^^

Il ma dit : " Tu es trop jeune pour me donner des conseils " :(..

Montagne..:prudent:.. Tu as eu un traumatisme crânien ce matin? ^^.

Non, je te taquine , Merci, c'est gentille :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je supporte pas les lentilles... :rouge:
Il n'a pas voulu t'écouter, et voilà les conséquences... :D


Sinon, je ne te connais pas encore bien, mais je dirai:
@elyiam : montagne (c'est étrange n'est-ce pas?)
La montagne est haute, la montagne est forte, la montagne est belle et ne ploie jamais sous le vent. ^^
cc serenade ^^

moi je dirais plutôt la mer looooooooooooooooooool
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il ma dit : " Tu es trop jeune pour me donner des conseils " ..

Montagne.... Tu as eu un traumatisme crânien ce matin? ^^.

Non, je te taquine , Merci, c'est gentille

Il n'écoute jamais les conseils des autres ^^

Oui peut-être que j'ai eu un traumatisme, qui sait :D

De rien ^^
cc serenade ^^

moi je dirais plutôt la mer looooooooooooooooooool

Coucou Lilotte!

Looooool ah tu aurais dit ça? J'ai hésité avec "désert" moi
Pourquoi t'aurais dit mer, à cause du poulpe? :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il me fascine.. Il a changeait à cause d'un chagrin d'amour. Il est bon dans le fond, mais ne le montre que rarement!

Regarde la pièce jointe 76500

Oui je m'en rappelle maintenant, j'avais un peu oublié ce film ^^

Que Dieu nous préserve des chagrins d'amour en tout cas !!

Je prends la responsabilité pour ton avatar, si quelqu'un se plaint, il doit venir chez moi, car c'est moi qui te l'a rappelé :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui je m'en rappelle maintenant, j'avais un peu oublié ce film ^^

Que Dieu nous préserve des chagrins d'amour en tout cas !!

Je prends la responsabilité pour ton avatar, si quelqu'un se plaint, il doit venir chez moi, car c'est moi qui te l'a rappelé :D

Tu sais.. Un chagrin d'amour peut-être bénéfique pour certains.. Mais je ne le souhaite à personne.
Amin.
Oui, par TA faute, je l'ai remis . Faudra que tu rendes des comptes à tout les bladinautes qui invoquaient pour que je change d'avatar ( Je recevais même des mp pour me dire : Pourrais-tu changer d'avatar stp, il fait peur ) :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu sais.. Un chagrin d'amour peut-être bénéfique pour certains.. Mais je ne le souhaite à personne.
Amin.
Oui, par TA faute, je l'ai remis . Faudra que tu rendes des comptes à tout les bladinautes qui invoquaient pour que je change d'avatar ( Je recevais même des mp pour me dire : Pourrais-tu changer d'avatar stp, il fait peur ) :D

Amine !!!

loooooooooooooooooool non c'est sérieux pour les MPs ? :D

Ils n'ont pas vu Pirates des Caraïbes alors ^^
 
Tu sais.. Un chagrin d'amour peut-être bénéfique pour certains.. Mais je ne le souhaite à personne.
Amin.
Oui, par TA faute, je l'ai remis . Faudra que tu rendes des comptes à tout les bladinautes qui invoquaient pour que je change d'avatar ( Je recevais même des mp pour me dire : Pourrais-tu changer d'avatar stp, il fait peur ) :D

Dis donc y'a des grosses chochottes sur bladi.

Au fait pourquoi cet avatar à l'origine? Quand je vois cet avatar je pense surtout à une âme en peine, si je me rappelle bien il a son coeur dans une boîte à cause d'un sort et doit errer pendant des années en tant que capitaine du Black Pearl
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Dis donc y'a des grosses chochottes sur bladi.

Au fait pourquoi cet avatar à l'origine? Quand je vois cet avatar je pense surtout à une âme en peine, si je me rappelle bien il a son coeur dans une boîte à cause d'un sort et doit errer pendant des années en tant que capitaine du Black Pearl

... capitaine du Hollandais Volant :D

:indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Comment ça ?!

looooooooooooooooooool ^^

Y a deux interprétations possibles, tu choisiras :D

1) Ben je pensais pas que ça pouvait être une tentative d'approche (je suis nul en approche), alors je me suis dit que tu dois t'y connaître :indigne:

2) C'est nul comme approche, alors c'était sarcastique quand j'ai dit que tu dois t'y connaître en approche xD
 
looooooooooooooooooool ^^

Y a deux interprétations possibles, tu choisiras

1) Ben je pensais pas que ça pouvait être une tentative d'approche (je suis nul en approche), alors je me suis dit que tu dois t'y connaître

2) C'est nul comme approche, alors c'était sarcastique quand j'ai dit que tu dois t'y connaître en approche xD

Moi je l'ai pris dans le sens je suis une allumeuse sur bladi dans le genre je suis une pro des approches car je fais souvent des MP :confused::p

Mais bon t'inquiète venant de ta part je voulais juste savoir si c'était bien ça

Alors @elyiam tu veux pas dire le pourquoi de ton avatar? :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouch sorry, c'est indigne de moi...

Mais bon pour ma défense je ne les ai regardé qu'à leur sortie ciné, ça remonte...

Au fait ils veulent en produire un nouveau en 2015, donc ça veut dire sortie pour 2017...

Alors c'est bien, si tu les as vu qu'une fois et tu te rappelles de ça, moi j'avais oublié pour Davy Jones son histoire en général ^^

Oui ils vont pas arrêter, ça leur rapporte beaucoup d'argent, ils vont en faire un maximum !!!
 
Alors c'est bien, si tu les as vu qu'une fois et tu te rappelles de ça, moi j'avais oublié pour Davy Jones son histoire en général ^^

Oui ils vont pas arrêter, ça leur rapporte beaucoup d'argent, ils vont en faire un maximum !!!

J'ai une bonne mémoire comme je t'avais dit sur des trucs débiles

Bah le dernier je l'ai détesté car il n'y avait pas Keira Knightley donc je sais pas j'attends de voir... J'adorais cette relation triangulaire entre elle, Johnny Depp et Orlando Bloom
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je l'ai pris dans le sens je suis une allumeuse sur bladi dans le genre je suis une pro des approches car je fais souvent des MP :confused::p

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa je vais jamais penser ce genre de chose et encore moins les insinuer de la sorte :eek:

Mais bon t'inquiète venant de ta part je voulais juste savoir si c'était bien ça

Je ne commets aucun délit, sauf la filouterie :mignon:

tumblr_mcxnh0gukp1r3gh8ro1_400.gif
 
Haut