Un pseudo, un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuzan
  • Date de début Date de début
Félicitations @ibo95 et @MillaNaya !!!!!!!!! :wazaa:

Que Dieu vous guide sur le meilleur des chemins !!!!!

Finalement son pseudo nous est révélé MillaNaya :wazaa:

salam alaykum

amine, merci à toi.

Lol le spoiler..

c'est magique, on le voit que quand on répond!

Oui révélé par le pseudo lui même! le lendemain que tu me demandé sur cet autre post! lol

qu'Allah te protège et te bénisse.

salam alaykum

amine, merci à toi.

Lol le spoiler..

c'est magique, on le voit que quand on répond!

Oui révélé par le pseudo lui même! le lendemain que tu me demandé sur cet autre post! lol

qu'Allah te protège et te bénisse.

De rien !!!

Oui voilà, je me doutais pas qu'on aurait une réponse aussi vite, le lendemain lool :D

Amine, merci encore MillaNaya !!!

bsa7a a lala hahahahahahahah :D

Wellah c'est tellement vrai que l'une des chargées de mon programme à l'université m'a écrit texto que je suis "insolente" et qu'un entretien avec un coach pro est finalement nécessaire, lol.

L'ironie dans cette histoire est que j'ai raté une séance d'encadrement et qu'il fallait que je lui envoie un motif "légitime" pour justifier mon absence... et comme je n'en avais pas, je lui avais écrit un mail comme si c'était adressé à une bladinette, lol!

Bon, je n'ai pas réussi à la séduire avec ma sympathie légendaire mais j'ai au moins réussi l'exploit de ne pas être privée de cet entretien personnalisé! :D

Dernière modification par un modérateur:
Wellah c'est tellement vrai que l'une des chargées de mon programme à l'université m'a écrit texto que je suis "insolente" et qu'un entretien avec un coach pro est finalement nécessaire, lol.

L'ironie dans cette histoire est que j'ai raté une séance d'encadrement et qu'il fallait que je lui envoie un motif "légitime" pour justifier mon absence... et comme je n'en avais pas, je lui avait écrit un mail comme si c'était adressé à une bladinette, lol!

Bon, je n'ai pas réussi à la séduire avec ma sympathie légendaire mais j'ai au moins réussi l'exploit de ne pas être privée de cet entretien personnalisé! :D
hahahahahahaahahaaha

darti fi8a sandala xD

iwa alhamdolilah mamchatch b3id ^^

la la m3a les profs khass tkouni très respectueuse :mignon:

c tout à fait moi :D je suis difficile à cerner par des mots lol
je suis la contradiction des extrémités :D

Iwa chefti daba pourquoi je n'ai pas répondu au début? Rah j'ai abandonné l'idée après mûres réflexions. ... 9olt f rassi comment décrire had ssata en un seul mot!

hahahahahahaahahaaha

darti fi8a sandala xD

lah mamchatch b3id ^^

la la m3a les profs khass tkouni très respectueuse :mignon:

Les autress sont cools dans mon programme et ça se passe bien avec eux mais elle a la mission de nous encadrer pour notre projet pro alors elle fait très attention à notre comportement!

Bon au début j'étais autant choquée qu'elle par sa réponse et ça m'a plombé le morale surtout qu'aujourdui ce n'était pas trop la joie mais melli fekkert fiha 9olt f rassi taz yak mission accomplie temchi tel3eb et tant pis si elle me prend pour la Lady Gaga ou la Miley Syrus de l'unif', j'en ai marre des chocs. Ces deux dernières semaines étaient infernales et j'ai failli déprimer, je ne vais pas la laisser me pourrir mes vacances malgré mon grand respect pour elle.

Les autress sont cools dans mon programme et ça se passe bien avec eux mais elle a la mission de nous encadrer pour notre projet pro alors elle fait très attention à notre comportement!

Bon au début j'étais autant choquée qu'elle par sa réponse et ça m'a plombé le morale surtout qu'aujourdui ce n'était pas trop la joie mais melli fekkert fiha 9olt f rassi taz yak mission accomplie temchi tel3eb et tant pis si elle me prend pour la Lady Gaga ou la Miley Syrus de l'unif', j'en ai marre des chocs. Ces deux dernières semaines étaient infernales et j'ai failli déprimer, je ne vais pas la laisser me pourrir mes vacances malgré mon grand respect pour elle.
j'espère que tu te sens mieux ces derniers jours :)

Allah ysar lik l2omour ! 7ta 7ad ma3alam b 7alat lakhor !

qlq soit daba tbrad o madi8ach fi8a ! matfakrich nsay 3lik zm** hhhhhhhhhhhhhh

j'espère que tu te sens mieux ces derniers jours :)

Allah ysar lik l2omour ! 7ta 7ad ma3alam b 7alat lakhor !

qlq soit daba tbrad o madi8ach fi8a ! matfakrich nsay 3lik zm** hhhhhhhhhhhhhh

Daba je me contente de me reposer et surtout, de mettre un peu d'ordre dans ma chambre qui est une vraie zone sinistrée! :D

Wellah je n'ai même pas eu le temps de sortir faire un tour convenablement b7al nass et sa réponse par mail kanet comme du sel sur une blessure qui peine à cicatriser... zidha 3la khibti m3a l hindi o sa7ebti lli hia brassha tal3a liha denia f rass, d'où cette envie de ta7imarit, ça fait du bien! :D

Daba je me contente de me reposer et surtout, de mettre un peu d'ordre dans ma chambre qui est une vraie zone sinistrée!

Wellah je n'ai même pas eu le temps de sortir faire un tour convenablement b7al nass et sa réponse par mail kanet comme du sel sur une blessure qui peine à cicatriser... zidha 3la khibti m3a l hindi o sa7ebti lli hia brassha tal3a liha denia f rass, d'où cette envie de ta7imarit, ça fait du bien!
aji aji ma3awdtich lia chno w9a3 lik m3a l hind ?? !!

daba khassak chwia dial l repos, chi tfwijja o chwia dial l'optimisme :D

meziane parfois t7amirit ça donne une certaine satisfaction :cool: ça soulage mais ça n'éradique pas le mal :p

Même là il faut que tu nous mettes ensemble :p

Et j'ai pas l'accent ch'ti je le dis et le redis :D

IQ: Belgique -> Frites bien grasses -> blagues belges -> retard mental des belges + accent de ***** (bon plus beau que le ch'ti ou l'accent du Nord j'avoue :mignon:)
Voilà j'aurais pu dire IQ: Intelligence, écoute, humour mais non car tu as sorti le pire mot pour me qualifier ici :p

Même là il faut que tu nous mettes ensemble

Et j'ai pas l'accent ch'ti je le dis et le redis

IQ: Belgique -> Frites bien grasses -> blagues belges -> retard mental des belges + accent de ***** (bon plus beau que le ch'ti ou l'accent du Nord j'avoue )
Voilà j'aurais pu dire IQ: Intelligence, écoute, humour mais non car tu as sorti le pire mot pour me qualifier ici

C'est juste une coïncidence :ange:

xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je te taquinais c'est tout xD

Attends regarde le mot que j'ai sorti à @misszara88 , je sens qu'elle va vouloir me zigouiller après ça :D

@Serenade : sa7tein :joueur:

marseille-sahtein-97284.jpg

C'est juste une coïncidence :ange:

xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je te taquinais c'est tout xD

Attends regarde le mot que j'ai sorti à @misszara88 , je sens qu'elle va vouloir me zigouiller après ça :D

Je préfère ce que tu lui as dit.

Petite précision, avant toi les personnes qui m'ont choisi un mot c'était caractère et chocolat (peut être un autre aussi mais je me rappelle plus) bref c'était bien, toi... ch'ti... le mec il s'est pas foulé quoi... Je suis déçue :p

Retour