Un ptit service

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intissarr
  • Date de début Date de début
ils ont laissé, no choice , mais il leur a déjà dit "je reviendrai pas de si tôt " :D Ils viennent en fin d'année, les pauvres ils vont cailler :D

hahahaha ben c'est sur en plus s'il tombe sur belle quebecoise il n'est pas pret de rentrer demain ! :D ghir nssawh dik sa3at :D
je les plains mssakan mais vaut mieux yjiw f decembre que janvier ola debut fevrier :D la ca peut aller jusqu'a -40 :D

coucou je suis avec une fille Argentine en ce moment, et elle voudrait bien savoir comment s'écrit son prénom en arabe.
elle s'appelle Camila.

Merci d'avance
imprime ça encadre et offre lui. Elle ne pourra rien te refusé après :sournois:
Ne me remercie pas, remercies l'artiste Hassan Massoudy.

Pièces jointes

• Camila-em-arabe-Caligrafia-por-Hassan-Massoudy-1024-postbit-599.jpg
    Camila-em-arabe-Caligrafia-por-Hassan-Massoudy-1024-postbit-599.jpg
    54.6 KB · Affichages: 24
iwa lwa9t tbedlat a khti :D daba ana je choisis celle qui me convient o salam
dial franssa ne m'intéresse plus, wllaw tay 3tiwh vite fait, bghite dial miricane, ghadi nchouf m3a cuty :D
ch7al tkhallass??......l2azma hna khassni ndwer lharaka:p
tu sais quand elle est arrivée à l'aéroport de Marrakech on a eu un gros fou rire.
elle est venu quand il y avait un souci de grippe H1N1 (et à la télé, tout le monde disait que l'épidémie venait du Mexique).

la douanière a pris son passeport, elle a cru que c'était un passeport marocain...
et après elle a vu qu'il s'ouvrait pas du même coté...
et quand elle l'a retourné chaft "MEXICO" écrit en gros et elle a presque crié "bismillah rahmani rahim... lmousiba jat liya" PTDRRRR
meskina ma copine il sont allé l'a check pour voir si elle était pas malade :D
et moi je pleurais de rire j'en pouvais plus.

le pire c'est à son départ, il fallait mettre une adresse marocaine et la seule adresse que je connais par cœur à Marrakech c'est celle d'un de mon oncle qui vit à SYBA (LE quartier populaire)... le douanier ne voulait pas la croire.
gali8a "Tu viens du Mexique pour aller à Sidi Youssef Ben Ali ? mais pourquoi ?)
:D
mdrrrrrrrrrrrr
:D

Retour