ben quoi imagine une equipe avec pogoss et mido !hahahaha
on est loin de Zlatan, mais ça rigolera plus, c'est sur
Pogoss ghadi ji, Geniedelsol s'en occupe, matkhememch !!! ( pas taper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben quoi imagine une equipe avec pogoss et mido !hahahaha
on est loin de Zlatan, mais ça rigolera plus, c'est sur
Pogoss ghadi ji, Geniedelsol s'en occupe, matkhememch !!! ( pas taper)
hahahahaha wayeeeeh t'as pas su encore ? elle est devenue sa seconde épouse !!!lol
mazal ma daroulilch l'rapport complet ! cheft ghir Miss Tabarrnak li guelt "li bghani i tbe3ni, ana ghadi n'b9a hna" fi F.B
@pogoss wareeeeeeeeeh![]()
hahahahaha je la comprends elle rentreras ici et trouveras un temps de ***** alors qu'il fait beau la-bas lolfblasstha na7rag ana tammak ga3 lol
ghadi dir dépression meskinavous avez intéret à la soutenir !
![]()
coucou je suis avec une fille Argentine en ce moment, et elle voudrait bien savoir comment s'écrit son prénom en arabe.
elle s'appelle Camila.
Merci d'avance
tu as bon goût dis donc!!!elles sont jolies les filles de la bas
![]()
wa raha masaknash f montrealmais 3la rass o l3eeen
![]()
Elle n'est pas lesbienne![]()
wayeeeh 7ssan liha mn lbard lli jay hnasafi mchet fiha !Ghadi t'mchi, jma3 ses affaires li khalet o twili Casa !
![]()
wayeeeh 7ssan liha mn lbard lli jay hna![]()
meskine mon cousin va souffrir !c'est sa 1ere année, pour l'instant tout est beau ...gueltlih belati 3lik 7ta i ji telj o chouf l'Canada
![]()
aww ton cousin rah hna ?en fait il a quel age ?
![]()
ben il va aimé !il est jeune !!!!!21 ans ^^
ben il va aimé !les belles quebecoises s'en chargeront de le rechauffer en plein hiver
hahaha
oh j'en doute pas va, faut bien trouver de quoi se réchauffer![]()
Dsl intissar pour le HSmais bon il a bien fait c mieux de venir ici jeune
![]()
on les appelle comment les gens de Montréal ?
oui il a bien fait, un peu dur pr ses parents mais bon![]()
les montréalaiskhallih yssami 3la sha3b kamal qbaqab
mdr
Qu'ils le laissent bien décoller avec ses propres ailes![]()
ils ont laissé, no choice , mais il leur a déjà dit "je reviendrai pas de si tôt "Ils viennent en fin d'année, les pauvres ils vont cailler
![]()
hahahaha ben c'est sur en plus s'il tombe sur belle quebecoise il n'est pas pret de rentrer demain !ghir nssawh dik sa3at
je les plains mssakan mais vaut mieux yjiw f decembre que janvier ola debut fevrierla ca peut aller jusqu'a -40
![]()
Bonjour 7orra cuty-pie
Et toi, tu aimes la domination?![]()
khelioum ça va les changer un peu de leur monde à Casa !![]()
Comme le disait ma meilleurs amie mexicaine quand elle se faisait draguer par des mecs qui cherchent les papiers.
"mes papiers ne servent à rien... mon passeport est aussi vert"![]()
imprime ça encadre et offre lui. Elle ne pourra rien te refusé aprèscoucou je suis avec une fille Argentine en ce moment, et elle voudrait bien savoir comment s'écrit son prénom en arabe.
elle s'appelle Camila.
Merci d'avance
bl3akss makaynsh madraf manna 7na casawawe rule galt lik !
![]()
Mali kin3ad?
ch7al tkhallass??......l2azma hna khassni ndwer lharakaiwa lwa9t tbedlat a khtidaba ana je choisis celle qui me convient o salam
dial franssa ne m'intéresse plus, wllaw tay 3tiwh vite fait, bghite dial miricane, ghadi nchouf m3a cuty![]()
mdrrrrrrrrrrrrtu sais quand elle est arrivée à l'aéroport de Marrakech on a eu un gros fou rire.
elle est venu quand il y avait un souci de grippe H1N1 (et à la télé, tout le monde disait que l'épidémie venait du Mexique).
la douanière a pris son passeport, elle a cru que c'était un passeport marocain...
et après elle a vu qu'il s'ouvrait pas du même coté...
et quand elle l'a retourné chaft "MEXICO" écrit en gros et elle a presque crié "bismillah rahmani rahim... lmousiba jat liya" PTDRRRR
meskina ma copine il sont allé l'a check pour voir si elle était pas malade
et moi je pleurais de rire j'en pouvais plus.
le pire c'est à son départ, il fallait mettre une adresse marocaine et la seule adresse que je connais par cœur à Marrakech c'est celle d'un de mon oncle qui vit à SYBA (LE quartier populaire)... le douanier ne voulait pas la croire.
gali8a "Tu viens du Mexique pour aller à Sidi Youssef Ben Ali ? mais pourquoi ?)
![]()