Un ptit service

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intissarr
  • Date de début Date de début
coucou je suis avec une fille Argentine en ce moment, et elle voudrait bien savoir comment s'écrit son prénom en arabe.
elle s'appelle Camila.

Merci d'avance
 
Quand j'étais étudiant et que je m'ennuyais j'écrivait en arabe sur ma feuille
un jour ma voisine m'a demandé de lui écrire son prénom
5 ans plus tard elle m'a envoyé une photo d'elle avec son prénom tatoué sur la nuque c'était mon écriture :confused:
 
mdrrrrrrrrr.......hetta dik lmexicaniate 3alam:D
tu sais quand elle est arrivée à l'aéroport de Marrakech on a eu un gros fou rire.
elle est venu quand il y avait un souci de grippe H1N1 (et à la télé, tout le monde disait que l'épidémie venait du Mexique).

la douanière a pris son passeport, elle a cru que c'était un passeport marocain...
et après elle a vu qu'il s'ouvrait pas du même coté...
et quand elle l'a retourné chaft "MEXICO" écrit en gros et elle a presque crié "bismillah rahmani rahim... lmousiba jat liya" PTDRRRR
meskina ma copine il sont allé l'a check pour voir si elle était pas malade :D
et moi je pleurais de rire j'en pouvais plus.

le pire c'est à son départ, il fallait mettre une adresse marocaine et la seule adresse que je connais par cœur à Marrakech c'est celle d'un de mon oncle qui vit à SYBA (LE quartier populaire)... le douanier ne voulait pas la croire.
gali8a "Tu viens du Mexique pour aller à Sidi Youssef Ben Ali ? mais pourquoi ?)
:D
 
Quand j'étais étudiant et que je m'ennuyais j'écrivait en arabe sur ma feuille
un jour ma voisine m'a demandé de lui écrire son prénom
5 ans plus tard elle m'a envoyé une photo d'elle avec son prénom tatoué sur la nuque c'était mon écriture :confused:
heureusement que t'avais pas écrit une connerie pour se foutre de sa gueule :D
 
Retour
Haut