Un raid français a tué 12 civils maliens dont trois enfants de moins de 11 ans

Non bien sûr, quand on a affaire à une bande d'islamistes fachos qui imposent un régime dont personne d'autre ne veut qu’eux, qui pillent, incendient et terrorisent une population civile, il n’y a aucune raison de faire la guerre en effet pour les en libérer.

Avec des logiques comme la tienne, on dirait aussi que l’intervention alliée en Europe pour éradiquer le nazisme n’avait pas lieu d’être.

Lol

Est il possible de discuter avec des gens de bonne foi sur bladi et surtout pas des taupes passant leurs temps sur internet à désinformer merci

Sinear,t'es plus crédible à mes yeux, dorénavant tu n'existes plus pour moi :stop:

En effet, les ricains qui ont balancer deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, tuant 300 000 civiles hommes, femmes, enfants ont une "belle morale".

Ce cas-là est plus compliqué encore.

Le conflit aurait pu s'éterniser de manière dramatique à cause du terrain (île, falaise, terrain intérieur difficile), le fanatisme japonais de l'époque rend difficile de faire une différence entre civils et militaires (le remplacement rapide et le fanatisme permet des arrivées rapides de troupes fraîches), l'industrie n'avait pas grand chose à envier aux usa, l'Allemagne était à deux doigts d'obtenir la bombe atomique, et comme le Japon était allié avec l'Allemagne, il fallait faire vite, les américains étaient aussi soumis à la pression intérieure : un enlisement aurait été un problème pour eux (y compris pour le niveau de vie de la population : toutes les dépenses allaient dans l'armement).

Et pour rappel, une première bombe atomique n'avait pas suffit ! Alors imagine le conflit avec des moyens conventionnels ! La motivation patriotique et idéologique est un critère énorme pour mettre fin à une guerre.

Pas de chances pour toi, ces civils paraissent ravis de l'intervention française...

Essaie un autre truc...;)

T'inquiète pour lui, il va bien trouver :).
N'attends pas de lui en revanche qu'il condamne les exactions des islamistes... sa fibre communautariste qui lui fait prendre fait et cause pour les musulmans envers et contre tout est bien trop forte ...

La squadra de taupe de bladi tente de nous faire croire qu'il est tout à fait normal qu'une armée rapplique dans un pays ou il n'y a pas d'armée,et bombarde des civils

Les complotistes algériens de bladi pleurnichent sur une guerre soi-disant coloniale (puisqu'il sont figés dans le passé) alors que le fait est que la population locale demande qu'on les débarrasse des coupeurs de mains et des destructeurs de mausolée. C'est fou comme vous êtes imperméables aux faits, tout occupés par votre haine puérile de la France.

Les complotistes algériens de bladi pleurnichent sur une guerre soi-disant coloniale (puisqu'il sont figés dans le passé) alors que le fait que la population locale demande qu'on les débarrasse des coupeurs de mains et des destructeurs de mausolée. C'est fou comme vous êtes imperméables aux faits, tout occupés par votre haine puérile de la France.

ça y est?, bon maintenant tu tires la chasse et tu fermes la porte derrière toi,merci

Lol allié du Mali, ils sont juste allié par l'uranium point

Pas étonnant que tu te fiches du drame enduré par les civils sous le joug des trafiquants et des jihadistes.

Sur le plan des intérêts économiques et stratégique, la France a mille fois raison de défendre ses intérêts et ceux du Mali. Parce que vois-tu, les singes jihadistes n'en sont pas encore arrivés au point où ils sont capables d'exploiter une mine. Pour l'instant, ils se concentrent sur le coupage de main.

(et même ça, ces abrutis semblent avoir de la peine).

Tiens cadeau:
‫( تطبيق الشريعة وإقامة الØ*دود في شمال مالي )‬‎ - YouTube

"Occupant"(je te rappelle qu'ils sont chez eux) armée par l'intervention française en Libye, ça aussi il faut le dire.

cela reste a prouver ! Et combien même, cela leur donnerait le droit de s'imposer par les armes sur ses compatriotes , et d'imposer manu milirari son idéiologie religieuse ?

est ce que ceux qui justifient le fascisme vert sont des troll, des manipulateur des islamophobes ou des véritables fascistes verts ?
c'est ce que je me demande dans mon fort intérrieur

cela reste a prouver ! Et combien même, cela leur donnerait le droit de s'imposer par les armes sur ses compatriotes , et d'imposer manu milirari son idéiologie religieuse ?

Je n'ai pas l'once d'une sympathie pour ces crapules, pour autant, je n'aime pas davantage le mensonge, ces gens sont aussi chez eux et la France sarkosiste a une très grande part de responsabilité dans la déstabilisation malienne , le pire, ces que les inconscients (pour ne pas lâcher deux insultes dans le même paragraphe) qui vous dirigent sont en train de faire pareil en Syrie.

Les maliens n'ont pas le recul suffisant pour comprendre qu'ils ont été victime indirectes de la France. POur ce qui est des retombées économiques, ce sera comme d'hab, après la guerre, les ricains se pointeront et rafleront la mise.

est ce que ceux qui justifient le fascisme vert sont des troll, des manipulateur des islamophobes ou des véritables fascistes verts ?
c'est ce que je me demande dans mon fort intérrieur

Des schizophrènes qui se félicitent du traitement réservé aux jihadistes sur le sol algérien, mais les soutiennent à l'étranger... Seul réflexe mental dont ils sont capables: la haine de la France et de l'Occident.

Les maliens n'ont pas le recul suffisant pour comprendre qu'ils ont été victime indirectes de la France. POur ce qui est des retombées économiques, ce sera comme d'hab, après la guerre, les ricains se pointeront et rafleront la mise.

Ah oui les Maliens c'est des nègres un peu concons qui manquent de recul pour apprécier les coupeurs de mains à leur juste valeur. Heureusement, qu'il reste des Arabes pour leur expliquer le Grand Complot.

Ah oui les Maliens c'est des nègres un peu concons qui manquent de recul pour apprécier les coupeurs de mains à leur juste valeur. Heureusement, qu'il reste des Arabes pour leur expliquer le Grand Complot.

Je te laisse la responsabilité des termes nègres **** ****.

De une, je ne suis pas arabe, et de deux, c'est tout à fait normal de ne pas avoir le recul nécessaire, quant on vit ce qu'ils vivent.

L'occident(exit l'Allemagne), puisqu'on aime faire des parallèles douteux a longtemps attribuée sa victoire lors de la seconde mondiale au Usa, alors que l'armée rouge a porté le plus grand poids de cette guerre. D'ailleurs, même en 2013, il existe des blaireaux pour continuer à ânonner ce genre d'ineptie.

Je n'ai pas l'once d'une sympathie pour ces crapules, pour autant, je n'aime pas davantage le mensonge, ces gens sont aussi chez eux et la France sarkosiste a une très grande part de responsabilité dans la déstabilisation malienne , le pire, ces que les inconscients (pour ne pas lâcher deux insultes dans le même paragraphe) qui vous dirigent sont en train de faire pareil en Syrie.

je ne partage pas toute les option de mon pays et le sujet est le mali

mais je te le dis franchelent que parmis tous les maliens que je connais dont certains ont de la famille dans la régio de gao , tous réclamaient l'intervention de la france depuis longtemps et regrettent que cela arrive si tard (jamais vu une telle unanimité)
et je ne parle pas des info indirect que j'ai

maintenant, que toi tu te place supérieurement a ces gens, j'ai comme un malaise

j'estime simplement que on est face a du fascisme et a reculer sans arrêt face a moins d'éthiqyue encore que l'occident, on en arrivera a la chienlie compléte en afrique

pour les jeux trouble, je t'enléve une illusion, tout le monde, meme les plus insignifiants des pays jouent leur carte

Retour