Un rat chez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Salam , bonsoir ,

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!

Salam , bonsoir ,s

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
faut acheter de la mort aux rat des pieges à souris
ils servent à rien les chats de nos jours des peureux!
tu as trouvé quoi comme solution?

faut acheter de la mort aux rat des pieges à souris
ils servent à rien les chats de nos jours des peureux!
tu as trouvé quoi comme solution?
Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .

J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !

Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .

J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !
insecticide non ça marche pas looool
c'est surement une souris en hiver elle rentre dans les maisons
faut que tu trouves d'où elle est rentrée aussi et tout fermer!

Salam , bonsoir ,

Pourtant je suis chez moi :oh:

J'espere qu'il n'aura pas peur lui non plus :D
J'ai eu quasi la meme histoire que toi, j'ai essayé de tuer le rat avec un baton, mais je ne lui ai que cassé la patte, mon père l'a achevé on a jeté le cadavre à coté d'une bouche d'egout et un corbeau la bouffé

Tu l'as pas bouffé toi?? pourtant t'es un chat non??

J'espere qu'il n'aura pas peur lui non plus :D
J'ai eu quasi la meme histoire que toi, j'ai essayé de tuer le rat avec un baton, mais je ne lui ai que cassé la patte, mon père l'a achevé on a jeté le cadavre à coté d'une bouche d'egout et un corbeau la bouffé[/QUOTE

Non ,il en a déjà achevé un avec un marteau . :malade:

Retour