Titesouris
VIB
Elle es foutue si c'est un chleuh![]()
Mdrrrrrrr encore plus s'il est soussis, il va s'accrocher aux meubles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle es foutue si c'est un chleuh![]()
Mais tu fermes la cuisine en attendant !Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .
J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !
Le rat etait plus gros que mon chat, limite je les confondais vu leur couleur Mais c'est surtout un peureuxTu l'as pas bouffé toi?? pourtant t'es un chat non??
J'ai pas compris ?Pourtant je suis chez moi
AAHHH une comme moiMais tu fermes la cuisine en attendant ! ca m'est déjà arrivé aussi lol ( et je révisais pour passer des examens ) je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai coincé la porte avec des trucs ( mon bureau , chaise et je ne sais quoi d'autre......hhhhh) htaaaal sbah 3ad jabt likharjo![]()
Sir matgant à taf9irt.Mdrrrrrrr encore plus s'il est soussis, il va s'accrocher aux meubles
Sir matgant à taf9irt.
Yen a marre des clichés sur les soussis![]()
Me suis tromper de topicJ'ai pas compris ?
AAHHH une comme moije me disais que je devais passer pour une vraie folle ici ...tu me rassures !!!
C'est cruel ça !
Moi jamais taf9irt ino.tu m'as insulté c'est ça??![]()
Ma phrase veut dire "va dormir la vieille ".
pourquoi jte crois pas?
.
![]()
Alors ? il l'a tué ?Le combat va commencer!! Merci de votre soutient , priez pour qu'il le chope !!
Ma phrase veut dire "va dormir la vieille "![]()
Ta description me rappelle un bladinautelol ça traine au sol ça a une queue c'est moche![]()
lol raconte moi toutTa description me rappelle un bladinaute![]()
Djamsen non ? Il traine par terre il a une queue et c'est un ratlol raconte moi tout![]()
looooooooooooooooooooooolDjamsen non ? Il traine par terre il a une queue et c'est un rat![]()
On se parle pasloooooooooooooooooooooool
il va craquer son slip là de colére![]()
lol je suis sûre que tu serais le premier à avoir peurTout ça pour un petit mammifère ?
J'donne pas cher de votre peau en pleine savane![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDjamsen non ? Il traine par terre il a une queue et c'est un rat![]()
c'est pas une grande perteOn se parle pas![]()
C'est un rat ciste![]()
Quand on a attrapé un reptile, on attrape les mammifères.lol je suis sûre que tu serais le premier à avoir peur![]()
Ils s'éloignent avec le billet non ?Et voilà ca y est voilà on y est vous voyez des racistes paartout
Borat il lance des billets pour éloigner les rats, peut etre que ca marche ? ^^
Tu sors ! Tu sors ! Tu sors !C'est un rat ciste![]()
quel genre de reptile?Quand on a attrapé un reptile, on attrape les mammifères.
Scorpion, serpent. Ce n est pas si compliqué en fait.quel genre de reptile?![]()
Indiana Jones est parmi nousScorpion, serpent. Ce n est pas si compliqué en fait.
Ils s'éloignent avec le billet non ?![]()