Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1)bentmaroc
2)hamido32
3)inabella
4)misse tendresse
5)mouradchnaiti,
6)shadi2
7)THEFLO WER
mansit had?
men hna lwast simana ngolikom fine ila mawafe9toch dik sa3a chofo fine i3jebkom mais par MP![]()
si j'ai bien compris vous allez vous rencontrer le weekend prochain et j'ai dit que je suis partant si ca se tient fin aout ou debut septembre.desole de ne pas pouvoir assister,je suis tres loin du maroc.je vous souhaite la reussite.meric bcp
Casablanca .....................la majoritéLe dimanche 18 juillet à 16h ,j'aimerai bien assister à cette rencontre .. j'éspére que sera sur rabat . je suis preneur si vous accepteriez ma présence. merci d'avance.
lazerba 3la slah hhhhYes, je confirme ma présence , alors il ne reste que le lieu
salut tout le monde , vous accepter les nouveau sur le forum? lol
moi aussi j ai eu mon visa le 14/7 et je compte partir en septembre après l 3id inchaa lah . il ya quelqu un parmi vous que partiras en ce moi?
1)bentmaroc
2)hamido32
3)inabella
4)misse tendresse
5)mouradchnaiti,
6)THEFLO WER
7)stephno
voila marhba bik[/
Je croix c'est une bonne idée je propose de me joindre à vous, si vous accepter bien sur, je suis sur casa à El oulfa et je recevrai le visa le 21/07/10
salam
je relance les personnes suivantes : stephano ,samtad74 , miss tendresse , innabella
BANOU
"
wa d3iw m3aya ra l angine o l otite mhamiyine 3liya had les 2 jours, 3alame lah kin dire f blade talj o lberd
j ai ajouté les antibiotique a ma liste de voyage .......aye aye wadni o 7lakmi
maykone 3andek bass .
ana 3ad wsalt mabanliya hta jadid !!!!!!
aolmohim ana ghankone felmaw3id otantmena iji chi had
khay hamido salam labas 3liik wliddat.allah m3akoom rani ferhan likoom bezzef bezzef.3o9bba
lina hnna.allah y3awnkoom