un rencontre des porteurs de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamido32
  • Date de début Date de début
1)bentmaroc
2)hamido32
3)inabella
4)misse tendresse
5)mouradchnaiti,
6)shadi2
7)THEFLO WER

mansit had?
men hna lwast simana ngolikom fine ila mawafe9toch dik sa3a chofo fine i3jebkom mais par MP ;)

1)bentmaroc
2)hamido32
3)inabella
4)misse tendresse
5)mouradchnaiti,
6)shadi2
7)THEFLO WER

mansit had?
men hna lwast simana ngolikom fine ila mawafe9toch dik sa3a chofo fine i3jebkom mais par MP ;)

si j'ai bien compris vous allez vous rencontrer le weekend prochain et j'ai dit que je suis partant si ca se tient fin aout ou debut septembre.desole de ne pas pouvoir assister,je suis tres loin du maroc.je vous souhaite la reussite.meric bcp

si j'ai bien compris vous allez vous rencontrer le weekend prochain et j'ai dit que je suis partant si ca se tient fin aout ou debut septembre.desole de ne pas pouvoir assister,je suis tres loin du maroc.je vous souhaite la reussite.meric bcp

don tu as un Réservation pour la deuxième rencontre inchae lah ;)

Le dimanche 18 juillet à 16h ,j'aimerai bien assister à cette rencontre .. j'éspére que sera sur rabat . je suis preneur si vous accepteriez ma présence. merci d'avance.

Ur welcome Special Man

ce qui concerne le lieu.... je crois que Casablanca sera la ville idoine puisque la plupart de ladite ville .
Mais si les autres Ok
Pas de prob

ca marche si hamido ,éspérant que le temps sera un peu frai le dimanche parceke là vraiment il fait trés chaud à rabat ..bon au cas ou yaura pas d'imprévu je viendrai inchalah ..

PS : à titre d'information chui pas un porteur de visa , je viens juste d'entamer ma procédure mais ca me chantera de faire votre connaissance ..
donc je vous dis à dimanche incha-allah .. (on confirme aprés).

salut tout le monde , vous accepter les nouveau sur le forum? lol

moi aussi j ai eu mon visa le 14/7 et je compte partir en septembre après l 3id inchaa lah . il ya quelqu un parmi vous que partiras en ce moi?

salut tout le monde , vous accepter les nouveau sur le forum? lol

moi aussi j ai eu mon visa le 14/7 et je compte partir en septembre après l 3id inchaa lah . il ya quelqu un parmi vous que partiras en ce moi?

1)bentmaroc

2)hamido32

3)inabella

4)misse tendresse

5)mouradchnaiti,

6)THEFLO WER

7)stephno

voila marhba bik

salam

je relance les personnes suivantes : stephano ,samtad74 , miss tendresse , innabella

BANOU
"
wa d3iw m3aya ra l angine o l otite mhamiyine 3liya had les 2 jours, 3alame lah kin dire f blade talj o lberd

j ai ajouté les antibiotique a ma liste de voyage .......aye aye wadni o 7lakmi

salam

je relance les personnes suivantes : stephano ,samtad74 , miss tendresse , innabella

BANOU
"
wa d3iw m3aya ra l angine o l otite mhamiyine 3liya had les 2 jours, 3alame lah kin dire f blade talj o lberd

j ai ajouté les antibiotique a ma liste de voyage .......aye aye wadni o 7lakmi

maykone 3andek bass .
ana 3ad wsalt mabanliya hta jadid !!!!!!
aolmohim ana ghankone felmaw3id otantmena iji chi had

Retour