Un seul être vous manque et....

:(.....ne peux tu rien faire pour te rapprocher de lui ?

tu sais la seule fois ou je l'ai senti proche de moi c'est lorsque je lui ai annoncé mon futur mariage... le temps ne se rattrape pas, il ne sent rend pas compte du manque que je ressent par rapport à lui... bon j'arrête parce que j'ai déjà versé une larme....
comme je dit hamdoulillah tout va bien :D

tu sais la seule fois ou je l'ai senti proche de moi c'est lorsque je lui ai annoncé mon futur mariage... le temps ne se rattrape pas, il ne sent rend pas compte du manque que je ressent par rapport à lui... bon j'arrête parce que j'ai déjà versé une larme....
comme je dit hamdoulillah tout va bien :D

C'est à toi d'aller vers lui...de ne plus perdre du temps....on ne peut pas rattraper le temps perdu mais tu peux mettre à profit le temps que tu as devant toi .....

on ne sait pas de quoi est fait demain...mais plutôt que d'avoir à regretter un jour, fait ce que tu dois faire aujourd'hui !

c'est un conseil de maman ( mais aussi celui d'une fille, et mon père est parti beaucoup trop tôt, Allah y rahmou )

C'est à toi d'aller vers lui...de ne plus perdre du temps....on ne peut pas rattraper le temps perdu mais tu peux mettre à profit le temps que tu as devant toi .....

on ne sait pas de quoi est fait demain...mais plutôt que d'avoir à regretter un jour, fait ce que tu dois faire aujourd'hui !

c'est un conseil de maman ( mais aussi celui d'une fille, et mon père est parti beaucoup trop tôt, Allah y rahmou )

Tu sais c'est ce que je me dit mais j'ai du mal, va savoir pourquoi, y'a un truc dans mon cœur qui me dit mais pourquoi il ne m'appel pas pour savoir comment je vais? pourquoi il n'est pas là quand j'ai besoin de lui?, Pourquoi il ne connais quasiment rien a mon quotidien? et beaucoup d'autres choses...

Je pense et je suis même sur que tu a raison, mais mon intérieur lui reproche son absence dans ma vie... et ça c'est un travail que je dois faire sur moi même

merci Asté c'est la voix de la raison mais ce n'est pas si simple que ça

Tu sais c'est ce que je me dit mais j'ai du mal, va savoir pourquoi, y'a un truc dans mon cœur qui me dit mais pourquoi il ne m'appel pas pour savoir comment je vais? pourquoi il n'est pas là quand j'ai besoin de lui?, Pourquoi il ne connais quasiment rien a mon quotidien? et beaucoup d'autres choses...

Je pense et je suis même sur que tu a raison, mais mon intérieur lui reproche son absence dans ma vie... et ça c'est un travail que je dois faire sur moi même

merci Asté c'est la voix de la raison mais ce n'est pas si simple que ça

Arrête de te poser trop de questions....il y a des parents qui estiment que c'est aux enfants de leur téléphoner, d'aller les voir ( ma mère est comme ça )......et ils ont mals....mais ils neferont pas le premier pas !

mais je suis sûre qu'il t'aime tres fort et pense à toi en secret en espérant chaque jour te voir ou juste entendre ta voix !

le premier pas est le plus dur à faire...mais une fois que c'est fait... tu te sentiras beaucoup mieux !;)

A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?

Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !

A vous lire !

Une personne que je considère comme mon grand frère ou plus...pas de nouvelles :(
merci ASTEROIDE pour le sujet!

A l'instant présent ...là, tout de suite, quelle est la personne qui vous manque ?

Je ne parle pas de ceux qui nous ont quittés ( paix à leurs âmes )....mais d'une personne, même proche, mais que vous sentez si lointaine !

A vous lire !

la semaine dernière je t'aurai répondu ..........;)......là, je les ai près de moi Alhamdoulillah !

A vous lire !

tu m'as fait penser à un etre cher,que je considere comme mon grand pere.
j'ai pas eu de ses nouvelles y a longtps,par manque de temps.
je vais essayer de voir ce qu'il est devenu.
merci pour le topic.

tu m'as fait penser à un etre cher,que je considere comme mon grand pere.
j'ai pas eu de ses nouvelles y a longtps,par manque de temps.
je vais essayer de voir ce qu'il est devenu.
merci pour le topic.

De rien ....et c'est un peu le but de ce topic....on oublie parfois de penser à certaines personnes...et il arrive parfois qu'on s'en souvienne, mais un peu trop tard !

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ! ;)

de rien Miss !

Tu n'as pas essayé d'avoir de ses nouvelles ? de savoir ce qui se passe ?

j'ai son msn mais il ne se conecte plus!
d'habitude il dit qu'il vient pa quand il a un travail ou quoi, mais cette fois, tout d'un coup il ne se connecte pa et je connai personne qui peu me donner ses nouvelles
j'espère qu'il va bien et qu'il n'y a pas quelque chose de mal qui s'est passé allah ya7fad
j'espère qu'il revien inchallah...

j'ai son msn mais il ne se conecte plus!
d'habitude il dit qu'il vient pa quand il a un travail ou quoi, mais cette fois, tout d'un coup il ne se connecte pa et je connai personne qui peu me donner ses nouvelles
j'espère qu'il va bien et qu'il n'y a pas quelque chose de mal qui s'est passé allah ya7fad
j'espère qu'il revien inchallah...

Envoie lui un mail.....tu auras peut être une réponse !

ghir kheir inch'Allah !

Retour