Un sommet Maroc-Algérie en Arabie Saoudite

Un sommet maroco-algérien devrait avoir lieu en Arabie Saoudite, avec à l'ordre du jour un programme très ambitieux qui mettrait à plat tous les problèmes en suspens entre les deux pays. D'après le quotidien londonien Al Qods Al Arabi, qui cite des sources arabes à Rabat, une reprise de contact entre le Maroc et l'Algérie serait prévue et dont l'objectif est de régler tous les conflits qui plombent les rapports de bon voisinage entre les deux pays. La rencontre prévue en Arabie Saoudite, à un moment où (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Une, Union du Maghreb Arabe, Sahara Marocain, Autonomie Sahara, Frontières Maroc - Algérie

Un sommet Maroc-Algérie en Arabie Saoudite...
 

KINGjulian

Modérateur
ou est votre Dien Bien Phu? :eek: vous avez gagné aucune bataille :) la France s est barré car c etait le court de l Histoire, la fin du colonialisme


Le référendum sur l'autodétermination en Algérie a été accepté par le peuple français le 8 janvier 1961. Ont voté les électeurs de la métropole, de l'Algérie, mais aussi des DOM, des TOM et du Sahara français qui avaient à décider du sort de l'Algérie française.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ou est votre Dien Bien Phu? :eek: vous avez gagné aucune bataille : ) la France s est barré car c etait le court de l Histoire, la fin du colonialisme

Mdrr

Tu es dans la phase du déni encore ...

Je te rappelle les 5 phases:
-Choc, déni
-colère
-marchandage
-dépression
-acceptation

On peut voir que Kingjullian en est à la colère...

Je vous souhaite bien du courage dans ce processus :D


Salam
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Quelle bande de gamins serieux :D

La France nous a pas offert notre indépendance, on s'est battu pour l'avoir ;)
wa djzie, tu prends les choses au 1er degré, c'est de l'humour, celui qui aime bien, châtié bien.
as-tu vu la croisière s'amuse, parfois il faut se lâché un peu.
 
Quelle bande de gamins serieux

La France nous a pas offert notre indépendance, on s'est battu pour l'avoir ;)
Je croyais que c'était De Gaule qui vous a proposé le référendum pour lequel le Maroc n'était pas d'accord il voulait votre indépendance.Sacrés algériens qui essaient de réécrire l'histoire :langue:
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Quelle bande de gamins serieux :D

La France nous a pas offert notre indépendance, on s'est battu pour l'avoir ;)

Ah je croyait que tu n'était pas obsédé par ce genre de sujet, encore un qui se fait passer pour un suisse neutre afin de mieux glisser son aversion primaire de tout ce qui touche a notre nation.Vous vous êtes battu en vain, les USA ont sifflé la fin de la récréation coloniale, le vietnam devenait encombrant, l'URSS commencait a tousser bien fort et De Gaulle a lâcher l'affaire avec le référendum, les économistes convaincu que la France décollerait sans sa création coloniale la plus accomplie. Sur le papier le FLN n'aurait pas survécu, le problème était qu'il n'y avait pas unanimité du peuple, une grosse partie voulait rester des "musulmans francais", ces derniers Harkis se sont fait lâchement massacrer a coup de machette par leurs "frère". Même pas les BALLS de s'attaquer aux colons qui faisait leurs valises...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
wa djzie, tu prends les choses au 1er degré, c'est de l'humour, celui qui aime châtié bien.
as-tu vu la croisière s'amuse, parfois il faut se lâché un peu.

Kouskous pour certains je sais que ce n'est pas méchant mais concernant Kingjullian etc crois moi ils ne rigolent pas

(tiens lis leur commentaires)


OYE OYE haters:

Continuez a parler de l'ALgérie (vous me faites culpabiliser, vous semblez connaitre l'Histoire de l'Algérie par coeur alors que je ne sais rien du tout de votre pays) si ça vous rassure de penser que nous nous sommes pas battu pour notre indépendance et bien que grand bien vous fasse, ça ne me dérange pas !

Bonne soirée à tous ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Kouskous pour certains je sais que ce n'est pas méchant mais concernant Kingjullian etc crois moi ils ne rigolent pas

(tiens lis leur commentaires)


OYE OYE haters:

Continuez a parler de l'ALgérie (vous me faites culpabiliser, vous semblez connaitre l'Histoire de l'Algérie par coeur alors que je ne sais rien du tout de votre pays) si ça vous rassure de penser que nous nous sommes pas battu pour notre indépendance et bien que grand bien vous fasse, ça ne me dérange pas !

Bonne soirée à tous ^^

non non on es dans le virtuel donc faut PAS prendre trop au sérieux ;)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Kouskous pour certains je sais que ce n'est pas méchant mais concernant Kingjullian etc crois moi ils ne rigolent pas

(tiens lis leur commentaires)


OYE OYE haters:

Continuez a parler de l'ALgérie (vous me faites culpabiliser, vous semblez connaitre l'Histoire de l'Algérie par coeur alors que je ne sais rien du tout de votre pays) si ça vous rassure de penser que nous nous sommes pas battu pour notre indépendance et bien que grand bien vous fasse, ça ne me dérange pas !

Bonne soirée à tous ^^

ben quand on apprend l Histoire des civilisations marocaines, forcement on connait une partie de l Histoire de l Algerie, de la Mauritanie, de l Espagne et du Mali :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
je comprends maintenant pourquoi on nous a dis qu'en 1962 les fels ont rassemble les gens del **************enfin dans les 350 000******** avec pleins de drapeaux et direction *****.
ces ***** comme tu as eu la bassesse et l'arrogance de les appeler , ce sont des compatriotes qui ont marché sur leur territoire pour le recuperer et ils ont reussi sans patauger dans le sang . .et on leur doit tout le respect .

mesures tes paroles quand tu veux parler des autres . si tu veux des insultes , on en a aussi pour toi et les tiens .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ces ********** comme tu as eu la bassesse et l'arrogance de les appeler , ce sont des compatriotes qui ont marché sur leur territoire pour le recuperer et ils ont reussi sans patauger dans le sang . .et on leur doit tout le respect .

mesures tes paroles quand tu veux parler des autres . si tu veux des insultes , on en a aussi pour toi et les tiens .


Ben voyons Thitrite merci d'insulter uniquement celle ou celui qui vous insulte.
Pour ma part, je n'accepterai pas de me faire insulter gratuitement.

PS : je te l'accorde, il n'avait pas à les traiter de "*******"...il aurait dû mesurer ses paroles comme bcp ici..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ben voyons Thitrite merci d'insulter uniquement celle ou celui qui vous insulte.
Pour ma part, je n'accepterai pas de me faire insulter gratuitement.

PS : je te l'accorde, il n'avait pas à les traiter de "*********"...il aurait dû mesurer ses paroles comme bcp ici..
je ne cheches à insulter personne , mais je replique selon ...;)
merci pour ta compassion , j'apprecies .:cool:
 
Haut