Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais quelques chose j'en ai vue une tout à l 'heure, dessus c'était marqué : PERRIER !Non non sac banane y'a tjs des mecs qui en porte (indice : wesh cousine tranquille?)
On savait joué au jeu de société, 7 familles, Qui est ce?, monopoly, docteur maboul...
On jouait à la Megadrive et révéolution Super Nintendo et son 2D puis la N64 et le 3D une révolution même pour le personnage Mario!!!
On s'embrouillait moins en famille pour jouer à la N64 puisqu'il y avait 4 oui 4 manettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que vous jouiez à ce jeu pour perdants?
![]()
Mdrrrr la cassette finissait toujours par s'enrouler dans le radio cassette c'était une galère a chaque fois pour la réparer ....Avant pour sortir il fallait notre poste Chaine Hi Fi, notre Balladeur cassette, un plan de route, une carte téléphonique (pour cabine) des casettes audio, une grosse caméra, un appareil photo jetable pour au final se retrouver avec un seul produit un téléphone portable!
Je ne supportai pas Meg enfin la femme à Ben je soutenais férocement Maria.![]()
Ca me dit rien mais si ça vient de toi je n'ai rien loupé. :^p
Mdrrrr la cassette finissait toujours par s'enrouler dans le radio cassette c'était une galère a chaque fois pour la réparer ....
J'étais une pro Maria, on l'était tous je crois![]()
Je n'y ai presque pas joué. Donc je ne suis presque pas perdant.![]()
Graaaaaaaaave tu t'en souviens fallait rembobiner cassette audio comme vidéo pour le magnéto.
Ca me fait sourire les chipmunks parce que lorsque la cassette était mal mise on avait ce son là à la chaine Hi FI.
Meg était basra elle nous soulait tous!!!
Elle et sa soeur d'ailleurs. :^p
Ouf tu es sauvé.
Moi c'était l'enfoiré de Derek que j'aimais pas
L'autre jour à Auchan je montrais à ma nièce un appareil photo jetable fujifilm Elle savait pas ce que c'était... À l'époque on ne partait pas en vacances au bled sans un stock d'appareils jetables![]()
Et la blonde qui était avec lui, dans son plan machiavelique avec l'enfant de "Ben" et "Maria".
Qu'est ce qui était beau le prêtre Antonio et Cooooole!!!!!!!!!!!!!!
Qui se souvient de Seconde B?
Et comment !!J ai justd envie de pleurer a voir tout ça
Que de bons souvenir on a eut une merveilleuse jeunesse rien a voir avec les generationw qui nous ont suivies....
****** le miel et les abeilles, 1er baisers, hartley coeur a vif avec le beau drazic vous vous souvekez de ses series![]()
Je connais même pas le quart de vos séries à la ***.![]()