Un symbole des années 90

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi pour le halouf!!!

Ohhhh la honte Breakbounette marchait avec des baskets qui s'illuminait LOOOOOL j'en avais aussi je pleurais pour avoir ça. :D

Hé hé sa faisait fureur à l'époque, moi je me souvient elle été noir et les lumière été sous le talon, sa faisait un demi cercle et sa clignoté de tous les côté à peine voyant le gars ! :D

Hé hé sa faisait fureur à l'époque, moi je me souvient elle été noir et les lumière été sous le talon, sa faisait un demi cercle et sa clignoté de tous les côté à peine voyant le gars ! :D

Moi je crois que c'était en blanc tu te souviens un moment c'était la mode des requins chez Nike, punaize qu'est ce que je revais de ces baskets lorsque j'en ai eu j'étais heureuse!!!

Des années 2000 plutôt non ? :p

PS : ave qamarus, morituri te salutant

Naaaaaaaaaaaan les années 90 Miss Well !

Le survet' Lacoste gris clair embaumé de Fahrenheit, il est assis côté passagé dans la ford fiesta, une sacoche Lacoste noire à l'épaule, les Nike Air Max BW qui battent la mesure sur Full of fire de Shalamar.

Ah (soupir)...où est passée ma jeunesse.:(

P.S: Ave Wellinia !

Naaaaaaaaaaaan les années 90 Miss Well !

Le survet' Lacoste gris clair embaumé de Fahrenheit, il est assis côté passagé dans la ford fiesta, une sacoche Lacoste noire à l'épaule, les Nike Air Max BW qui battent la mesure sur Full of fire de Shalamar.

Ah (soupir)...où est passée ma jeunesse.:(

P.S: Ave Wellinia !

Au temps pour moi alors, moi j'ai grandi en voyant ce genre de scènes vraiment à la fin des 90s... Mais c'est parce que je suis née tard :(

Ahhhhh la nostalgie :love:
Qui avait sa carte de membre au club Dorothee et voyait son nom s'affichait le jour de son anniv? Les pauvres gosses qui ne connaitront pas ça :D

Par contre, le minitel, je n'ai jamais compris à quoi ça servait, c'est resté vague dans mon esprit :rouge:

Retour