Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://media.melty.fr/article-1330282-ajust_930/les-filles-versions-annees-90.jpgBonjour
Voici un symbole des années 90:
Avez-vous d'autres symboles?
Ebion![]()
Arfff tu m'as devancé !
Melrose placeeeeee !
******, ça rajeuni pas. Mais on était fun dans ces annéesMelrose placeeeeee !
oh on est pas si vieux c'est rien 30 ans (c'est juste 3x10 ans) dans une vie******, ça rajeuni pas. Mais on était fun dans ces années
oh on est pas si vieux c'est rien 30 ans (c'est juste 3x10 ans) dans une vie![]()
t'es un bon mec. t'es de la même époque que moiHahahahahaha oui tellement!![]()
haha oui je me rappelle je parlais avec une copine au telephone qui me demandais de me connecter dessus... j'écrivais "caramel" et j'étais étonné que ça ne marche pas.
Bonjour
Voici un symbole des années 90:
Avez-vous d'autres symboles?
Ebion![]()
c'était le plus grand chat de délires qu'on a connu.trop la fête.haha oui je me rappelle je parlais avec une copine au telephone qui me demandais de me connecter dessus... j'écrivais "caramel" et j'étais étonné que ça ne marche pas.
of course.La house Music man !
ça aussi :
tout à fait.Ça c'est comme msn qui est le symbole du début des années 2000.
R.I.P.![]()
j'en avait un.On t'envoyait un numéro t'allait dans une cabine et tu rappelaisLe truc jaune on dirait un défibrillateur...lol
Mdrrrrhaha oui je me rappelle je parlais avec une copine au telephone qui me demandais de me connecter dessus... j'écrivais "caramel" et j'étais étonné que ça ne marche pas.
j'me rappelle elle m'avait sorti "tu parles que de bouffe c'pas possible"Mdrrrr
Dix ans après booba a sorti "c'est pas halal tout ça c'est pas halal ... Carameeeeeeel"![]()
J'ai pas trop connu caramail...(chui trop jeune je croisc'était le plus grand chat de délires qu'on a connu.trop la fête.
Non non t'allais dans une cabine et tu bipaisj'en avait un.On t'envoyait un numéro t'allait dans une cabine et tu rappelais
******, ça rajeuni pas. Mais on était fun dans ces années
Tu te souviens des Raiders (les ex twix) et les yaourts chambourcy (chambourcy oh oui !
Non non sac banane y'a tjs des mecs qui en porte (indice : wesh cousine tranquille?Le sac banane....![]()
![]()
![]()