Romantika
VIB
Fais le test et prie pour avoir mon profil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bourreau ne veut pas toujours se voir tel qu'il estUne version en 15sec me conviendrait ^^ plus tard peut être.
Le visionnaire est compatible tout profil, @UNIVERSAL est exécuteur pas pour vous .Fais le test et prie pour avoir mon profil![]()
Le visionnaire est compatible tout profil, @UNIVERSAL est exécuteur pas pour vous .
Tant qu'à faire au sabre, j'ai pratiqué un peuJ ai le droit de demander des duels au fleuret ?![]()
C'est fait, c'est ok. On commence par le dessert ou directe le plat de résistanceFais le test et prie pour avoir mon profil
T'es un grincheuxLe bourreau ne veut pas toujours se voir tel qu'il est
Pas la peine, ils ne jouent pas dans la même catégorie, ils ont aucune chance.J ai le droit de demander des duels au fleuret ?![]()
Envoie la photo , on verra qui est le plus beau .C'est fait, c'est ok. On commence par le dessert ou directe le plat de résistance
T'es un grincheux
Pas la peine, ils ne jouent pas dans la même catégorie, ils ont aucune chance.
Ok ta mère qui désespère de faire quelque chose de toi m'a envoyé la photo , je m'inclineC'est fait, c'est ok. On commence par le dessert ou directe le plat de résistance
T'es un grincheux
Pas la peine, ils ne jouent pas dans la même catégorie, ils ont aucune chance.
Envoie la photo , on verra qui est le plus beau .
La mienne
Image issue du site Web http://imalbum.aufeminin.com/album/...KE3LMQQQ81PRRSLUKK5SYRFN_delon2_H005120_L.jpg
C'est un peu ça, mais en plus costaud ^^Ok ta mère qui désespère de faire quelque chose de toi m'a envoyé la photo , je m'incline
Image issue du site Web http://www.cinema-francais.fr/image...affiches_rosi_francesco/photos/cavalier01.jpg
c'est normal qu on s y retrouve +-, on leur donne carrément le profil en répondant aux questionsBonjour douce romantika
Ça colle pour toi.
Ce serait drôle que tu ajoutes un sondage où les bladinautes disent s'ils se retrouvent dans le portrait
Bonjour à tous !
Je vous propose un test très intéressant à faire
Je vous mets mon résultat, j ai halluciné de voir comme il me correspond trop bien...
Bon test à tous !![]()
Un jour faudra que tu m'expliques les courses et les mac do avec ton fils a 23h30. Y a pas d'heure à casa ?C'est un peu ça, mais en plus costaud ^^
Ps: je sors faire des courses, a°
Ouais mais faut quand même flatter l'ego de chaque profil, c'est pas simple .c'est normal qu on s y retrouve +-, on leur donne carrément le profil en répondant aux questions![]()
Il est 20:25 chez nousUn jour faudra que tu m'expliques les courses et les mac do avec ton fils a 23h30. Y a pas d'heure à casa ?
Ne te fatigue pas. Tout le monde sais que je suis bogosse^^Par un gros vieux ??? Hahahahaha la bonne blague![]()
Y a 3 mois du temps ou tu ramais avec apacheIl est 20:25 chez nouslà je suis allé à la supérette.
Je n'ai pas parlé de mcdo, si ?
Euh la dame s'appelle @Romantika pas zahia . Va jouer au ballon.Ne te fatigue pas. Tout le monde sais que je suis bogosse^^
Me souviens pas, je fais appel à l'amendement Cracotte^^Y a 3 mois du temps ou tu ramais avec apache
T'es un fouEuh la dame s'appelle @Romantika pas zahia . Va jouer au ballon.
1-0 la balle au centre
Ne te fatigue pas. Tout le monde sais que je suis bogosse^^
Si tu paies pas , siWaw beau gosse machallah !!! J'ai aucune chance face à toi![]()
Celui qui a la plus longue à gagner ?
Alors J'ai gagné d'avance![]()
A la courte paille je suis sur de gagner
Tu veux que je t’étrangle ^^
Tu veux que je t’étrangle ^^
Vous êtes chauds, j'ai un tournoi de snooker moi, asta la vsita
QUi te dit que je cherche la longueur et non la grosseur ?![]()
C'est moi qui gagne, Que ce soit en largeur ou en longueur![]()
J étais sûre que tu la sortirais celle-ci![]()