J'ose même pas imaginerAlala si je n'étais pas déjà allongée, je me serais effondrée de rire ... imagine toi 2 sec en train de me dire ce que tu viens de me dire droit dans les yeux hahaha![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ose même pas imaginerAlala si je n'étais pas déjà allongée, je me serais effondrée de rire ... imagine toi 2 sec en train de me dire ce que tu viens de me dire droit dans les yeux hahaha![]()
INFP comme Shakespeare hahahahs
Le guérisseur![]()
On est les meilleeeuresOn est pareil![]()
On est les meilleeeures![]()
@licornedameNos profils sont ils compatibles ?
Attention c'est du sérieux , utilisé chez les chasseurs de tête .
@Romantika préfère les footeux , je la laisse à @UNIVERSAL
Rhoooo, si on est copine, tu me le prêtera pour un week end ?Où as-tu lu cela me concernant ?Tfaçon, je suis déjà en couple avec Jonny Wilkinson
![]()
Traîtresse un roastbeefOù as-tu lu cela me concernant ?Tfaçon, je suis déjà en couple avec Jonny Wilkinson
![]()
On sent la fan de mêléeRhoooo, si on est copine, tu me le prêtera pour un week end ?![]()
Traîtresse un roastbeef
Tu vas te faire plaquer
Et du RCT. Un petit pilou pilou ?On sent la fan de mêlée
Et du RCT. Un petit pilou pilou ?
Je suis toulonnais de naissanceEt du RCT. Un petit pilou pilou ?
Bonjour Fitra,Mdrr j'ai lu un blog sur les INFJ pour trouver une liste de métiers plus complète et j'ai trouvé exactement ce que j'étudiais en ce moment.
C'est de la sorcellerie ton test @Romantika![]()
Je suis toulonnais de naissanceEt j'aime bien les échevelés
Bonjour Fitra,
Quel genre de requête vous avez fait pour trouver ?
Bon j'irai faire ton maudit test@licornedameNos profils sont ils compatibles ?
Attention c'est du sérieux , utilisé chez les chasseurs de tête .
@Romantika préfère les footeux , je la laisse à @UNIVERSAL
Les filles préfèrent l'ovalie , reconvertis toi .Bon j'irai faire ton maudit test
Je ne suis pas un footeux, j'aime le footchball c'est pas pareil.
Ma femme adore le foot, c'est le seul moment ou je lui fou la paixLes filles préfèrent l'ovalie , reconvertis toi .
je suis ENFP lol pas mal du tout ce testBonjour à tous !
Je vous propose un test très intéressant à faire
Je vous mets mon résultat, j ai halluciné de voir comme il me correspond trop bien...
Bon test à tous !![]()
Bon j'irai faire ton maudit test
Je ne suis pas un footeux, j'aime le footchball c'est pas pareil.
Mais vous êtes toujours dans les introvertis et probablement infjC'est pas fiable ces trucs j'en ai déjà fait 3 différents et à chaque fois y a un résultat différent : infj, intj, isfp
C'est pas fiable ces trucs j'en ai déjà fait 3 différents et à chaque fois y a un résultat différent : infj, intj, isfp
Mais vous êtes toujours dans les introvertis et probablement infj
Ce type de test sert simplement à faire un portrait rapide. Ca reste utile pour des entretiens d'embauche histoire de ne pas embaucher un introverti pour un poste de commercial où il faut aller vendre des bikinis à des inuits .Moui enfin, je trouve les questions trop réductrices et binaires aussi, la réalité est plus nuancée
.
Je pense au contraire qu'il faut le faire qu'une fois (à la limite le refaire avec plusieurs années) car c'est plus spontané. Quand tu le refais, tu as tendance à répondre en fonction de ce qui correspondrait le mieux au profil qu'on t'a déjà donné. C'est la spontanéité et le fait de ne pas connaître les profils qui fait tout. Souvent le premier résultat te convient très bien alors que le deuxième pas du tout quand tu le refais tout de suite.
Moi en regardant mes mails j'ai vu que j'avais déjà fait ce test il y'a plusieurs années, et j'étais INFP (et pas INFJ) à l'époque.
Ça reste très proche et je me considère entre les deux. Je pense que l'épanouissement de ma personnalité me ferait définitivement basculer dans la case INFJ car il y'a des choses où je me suis dit "je tiens à l'être mais je ne sais pas si je le suis, et entre les deux tests, ma mentalité a énormément changé sur beaucoup de points, ce qui explique aisément le résultat final différent.
INFP c'est un peu une personne inhibée idéaliste etc., et INFJ c'est la même chose mais pas inhibée au niveau "intérieur", qui sait ce qu'elle veut, ça correspond à mon évolution.
Donc dans mon cas les résultats différents ne font que me confirmer l'intérêt de ce test mais il faut voir sur plusieurs années.
le premier que j'avais fais c'était l'année dernière, et à chaque fois sur un site différent
edit : je l'ai déja fait 4 fois en fait