Un traître en mauvaise posture..

Et en plus il fait perdre de l'argent à ces pauvres bougres des agents des forces auxiliaires qui pendant ce temps là ne pouvaient exercer leur activité habituelle de recouvrement officieux mais lucratif auprès des d'une population qui se fait un plaisir de leur donner avec le sourire les dirhams que ces braves agents sont bien obligé d'accepter, par pure politesse sans aucun doute
Cliché HS.......!!!!!

yuba j'aimerai bien avoir ton avis à propos de la vidéo.. ;)
Tu l'as truquée, ça sent le photoshop tout ça ;)
Plus sérieusement, je suis contre ce genre d'agissements, l'état doit user de la matraque quand il y a de la casse, c'est aussi simple que ça !
Mais y a un truc qui m’interpelle : si ces gens sont payées par l'état comme tu te plais à le répéter, pourquoi se sont elles prises aux biens publics ?

suffit de voir la banderole qui dit oui au dostour pour comprendre qu'ils sont payés par l'état , c'est ce bus qui les a ramenés au même lieu de la manif du 20 fév et ils l'ont fini par le casser

suffit de voir la banderole qui dit oui au dostour pour comprendre qu'ils sont payés par l'état , c'est ce bus qui les a ramenés au même lieu de la manif du 20 fév et ils l'ont fini par le casser
Que des spéculations.
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question ? Où est ce qu'elles sont vos manifs ? vous en avez prévu quelques unes aujourd'hui ? Non ?

Pas que des spéculations , arrêtes de faire semblant de ne pas reconnaitre qu'il y'a des trucs pareils au maroc sérieux .. pour les manifs , je suis contre celles d'aujourd'hui , mais y'a 6000 personnes à Casablanca en majorité des islamistes

Pas que des spéculations , arrêtes de faire semblant de ne pas reconnaitre qu'il y'a des trucs pareils au maroc sérieux .. pour les manifs , je suis contre celles d'aujourd'hui , mais y'a 6000 personnes à Casablanca en majorité des islamistes
Pourquoi tu penses que je fais semblant, je suis convaincu de la sincérité des personnes qui sont descendues approuver le projet de constitution.
Donc les 2002 se sont dégonflés ? plus de manifs en vue ? peut être que c'est le soleil qui tape fort ces jours ci ?

parce que le maroc fait vraiment pitié ;)
même à el jadida y'a une manif pro organisée par notre m9addem qui m'a invité à participer .. contre quelques dirhams , et franchement voir des femmes le faire , ils se vendent pour quelques dirhams , franchement c'est honteux , pire le résultat sera oui , pourquoi had lmard kamal ? pas besoin de payer les gens pour voter

tu as vu la vidéo qui lui dit ara liya lflous oula katchou ghér li bghiti koun ghir honnete..
pour les manifs il y'en a partout !! pro et anti 20 fév

Pourquoi tu penses que je fais semblant, je suis convaincu de la sincérité des personnes qui sont descendues approuver le projet de constitution.
Donc les 2002 se sont dégonflés ? plus de manifs en vue ? peut être que c'est le soleil qui tape fort ces jours ci ?

Telquel li 9wssate a3li8oum..en couverture de la semaine dernière : la fin du 20 février :pleurs:

je demande aux âmes honnêtes de bladi qui se sont dépensés corps et âme pour prendre sa défense le jour où il a balancé sa vidéo suite aux dits coups reçus par le makhzen, de lui demander de faire une vidéo pour remercier le makhzen de l'avoir sorti de cette embuscade populaire spontanée..ou applaudir le travail de ces makhzeniens qui ont assuré sa sécurité..

Merci pour votre témoignage de bonne foi..bien a vous

Petitbijou :prudent:

je demande aux âmes honnêtes de bladi qui se sont dépensés corps et âme pour prendre sa défense le jour où il a balancé sa vidéo suite aux dits coups reçus par le makhzen, de lui demander de faire une vidéo pour remercier le makhzen de l'avoir sorti de cette embuscade populaire spontanée..ou applaudir le travail de ces makhzeniens qui ont assuré sa sécurité..

Merci pour votre témoignage de bonne foi..bien a vous

Petitbijou :prudent:

Le voilà ton camp petitbijou: des brahech payés quelques billets pour venir agiter des photos du roi.

YouTube - ‪M4H00388‬‏

De l'autre côté des manifestants pacifiques, organisés et determinés.

On se demande qui sont les traitres, ceux qui manifestent pacifiquement ou ceux qui vendent leur pays pour quelques dirhams.

Le voilà ton camp petitbijou: des brahech payés quelques billets pour venir agiter des photos du roi.

YouTube - ‪M4H00388‬‏

On se demande qui sont les traitres, ceux qui manifestent pacifiquement ou ceux qui vendent leur pays pour quelques dirhams.

c'est beau les procès d'intention avec des gens qui aspirent à la démocratie, c'est beau à lire

1- je ne manifeste pas
2- si tu suis un peu ce que j'écris par ici, tu verras que je dénonce tout usage d'enfants dans les manifestations d'un côté comme d'un autre
3- le traitre jusqu'à preuve du contraire c'est bien ce bonhomme qui crache sur le makhzen et qui se fait aider par ce makhzen sans pour autant courir en rentrant chez lui pour faire une vidéo pour mettre en avant ce geste 'symbolique' d'un makhzen oppresseur

ceux que tu dis manifester, enfin la poignée là que tu vois, ne savent plus à quel saint se vouer, parce que parrait il Amine l7izb tout comme Ramid ont salué le projet de la constitution, leurs partisans ils descendent pourquoi au juste??

parce que le maroc fait vraiment pitié ;)
même à el jadida y'a une manif pro organisée par notre m9addem qui m'a invité à participer .. contre quelques dirhams , et franchement voir des femmes le faire , ils se vendent pour quelques dirhams , franchement c'est honteux , pire le résultat sera oui , pourquoi had lmard kamal ? pas besoin de payer les gens pour voter
Je suis sûr que rien de tout cela n'est pas arrivé et que le Moqadem n'est pas venu te proposer quelques dirhams ! j'habite pourtant un quartier populaire et rien vu de tout cela

je revois la vidéo avec beaucoup de compassion vis à vis du personnage, je commence à y voir plus quant à l'absence d'une feuille de route, un débat autour d'une table avec toutes les composantes sociales (associations, chabibas etc..) pour mettre en place cette dernière et aussi pourquoi le refus de se mettre autour de la table avec les mains qui leur ont été tendues..en quelques mots : un manque de charisme plus que flagrant et manque de maturité quant à la réaction qu'il a vis à vis des gens..il m'a fait penser à Sarko qui perd son sang froid ou un Bayrou :D

YouTube - ‪M4H00388‬‏

Des preuves de ce que tu avances quant à ces gens qui pour toi ont été payés pour manifester leur soutien à la constitution? ce brin de vidéo que vous dites d'une femme qui réclame de l'argent aux autorités n'est pas une preuve ,c'est peut être une femme qui fait le jeu des adlistes.
Curieux quand même que dans le camp sensé du coté du roi on enregistre un brin de vidéo qui incriminerait les autorités ça m'a l'air d'un scénario bien finalisé.

je revois la vidéo avec beaucoup de compassion vis à vis du personnage, je commence à y voir plus quant à l'absence d'une feuille de route, un débat autour d'une table avec toutes les composantes sociales (associations, chabibas etc..) pour mettre en place cette dernière et aussi pourquoi le refus de se mettre autour de la table avec les mains qui leur ont été tendues..en quelques mots : un manque de charisme plus que flagrant et manque de maturité quant à la réaction qu'il a vis à vis des gens..il m'a fait penser à Sarko qui perd son sang froid ou un Bayrou :D
Tu l'honores en le comparant à Sarko ou à Bayrou :(
il ne mérite vraiment pas.

@legdali : comme par hasard ces gamins sont eux même sortis dans la même rue portant des pancartes qui disent oui au dostour , des photos du roi , dans le même lieu et le même moment de l'autre manif ?

Je ne t'oblige pas à me croire yuba , mais c'est clair que tu vis dans un quartier populaire et tu ne connais même pas rachwa qui y règne pendant les élèctions , enfin bref passons , voici tanger aujourd'hui petitbijou , on dirait pas la fin du mouvement , pas vraiment non ;)

YouTube - ‫طنجـة 19 يونيو السكان يرفضون الدستور‬‎

ceux qui sont contre la constitution sont bien connu au public ils sont les adlistes et les gauchistes radicaux qui ne sont pas seulement contre la constitution mais contre la monarchie elle meme
ils veulent une republique donc ils continueront toujours a s opposer a toute reforme quelleque soit son importance

Tu l'honores en le comparant à Sarko ou à Bayrou : (
il ne mérite vraiment pas.
tu as raison..ben alors je lui laisse son précedent statut que je lui avais filé le jour où javais vu sa vidéo après 'tabassage' du makhzen :prudent: chemkar :rolleyes: (tout en précisant avoir expliqué sur un autre poste, la portée de ce terme hein)

ps : sbah el khir à tous les makhzeniens du poste

Un traitre... n'importe quoi comme titre, pourquoi pas un pédophile vampire zoophile tant qu'on y est.

Ils me font rire les makhzeniens du site, il y a quelques semaines ils étaient anti tous ce qui est promis par la nouvelle constitution (bon le roi ne perd en réalité pas vraiment de pouvoir mais on va faire comme si) et maintenant que le maitre a parlé, ils retournent leurs vestes et accusent ceux qui n'adhèrent pas au "changement" de traitre, d'être anti-démocratique.

Elle est bonne celle la.

Retour