Un vendeur ambulant s’immole à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon Al-Massae,Un jeune vendeur ambulant (35 ans) s’est immolé par le feu samedi à Marrakech, en signe de protestation contre les autorités locales qui l’ont empêché de vendre sa marchandise sur la voie publique.

La victime a été transférée d’urgence à l’hôpital Ibn Toufail où elle a été admise au service des soins intensifs, étant atteinte de graves brûlures de deuxième degré.

Le désespoire.
Allahychafih.

"qu'il aille au diable", "il va aller en enfer",

J'ai envi de dire : Fermez donc vos grandes bouches baveuse !
Les jugements de personne le *** posé bien au chaud derrières leurs ordinateurs, le ventre rempli, à mon avis, il se torche avec ce pauvre gars.

A croire que les gens se mettent le feu par simple effet de mode.

Vous me faites pitié.

Ciao.

Le désespoire.
Allahychafih.

Les jugements de personne le *** posé bien au chaud derrières leurs ordinateurs, le ventre rempli, à mon avis, il se torche avec ce pauvre gars.

Vous me faites pitié.

Ciao.

Je le répète "qu'il aille au diable".... ainsi que tous ceux qui n'ont pas la foi en Allah Soub7anah...

Le désespoire.
Allahychafih.

Vous me faites pitié.

Ciao.

Bien sur que c'est un effet de mode. Depuis quand les gens s'immolent au Maroc? Depuis que le tunisien l'a fait....

Faut pas derranger le touriste qui vient consommer de la viande fraîche t'es fou toi !!!

Les autorités locales irOnt jamais faire ***** les pédophiles au contraire ils les aident à s'échapper vers leur pays.
Ca me fait rigoler cette pédophilie marocaine que l'on brandit comme un fléau venu d'ailleurs.

Les petites "*****" marocaines ont bien des parents, non ?

Et leurs parents, ils sont pas marocains ?

Il faut qu'on arrête de vendre de de l'essence et de l'alcool à bruler aux vendeurs ambulants...bientôt ils penseront tous à s'immoler et on en trouvera plus dans les rues :(

Faut qu'ils arrêtent, c'est haram de faire ça.

Et en plus s'ils se ratent, ils ne pensent surement pas aux séquelles avec lesquelles ils devront vivre toute la fin de leur vie.

tu veux que je pête un câble??? Elle vient de fêter ses 88 ans, elle est insupportable sauf quand elle a un verre dans le nez :d . Ma mère a fété ses 71 ans et elle aussi est insupportable, hier elle ne voulait pas me dire bonjour parce que ça fait 6 jours que je ne lui ai pas téléphoné. Alors rester avec eux... Tu veux ma déprime?
:D. Mdrrrrrr .

Bien sur que c'est un effet de mode. Depuis quand les gens s'immolent au Maroc? Depuis que le tunisien l'a fait....

C'est pas le tunisien qui a inventé l'immolation mec.
C'est juste l'immolation la plus connue, ça a absolument rien de nouveau.

Que ce soit immolation ou défenestration ou que sais-je, je vois pas le rapport

C'est le fond du sujet qui vous intéresse ? Ou bien le sensationnalisme de l'info ?

Ok, il s'est immolé comme le tunisien ? Mais alors quoi ? Juste pour passer a la télé ? Ou est ce qu'il y a un réel problème ?

Qui sais qui ira en enfer ou au paradis ?

Un musulman humble et qui se respecte (ou un musulman un minimum intelligent) ne se permet pas ces propos mal placés.

Comme on dit, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

C'est pas le tunisien qui a inventé l'immolation mec.
C'est juste l'immolation la plus connue, ça a absolument rien de nouveau.

Que ce soit immolation ou défenestration ou que sais-je, je vois pas le rapport

C'est le fond du sujet qui vous intéresse ? Ou bien le sensationnalisme de l'info ?

Ok, il s'est immolé comme le tunisien ? Mais alors quoi ? Juste pour passer a la télé ? Ou est ce qu'il y a un réel problème ?

Qui sais qui ira en enfer ou au paradis ?

Un musulman humble et qui se respecte (ou un musulman un minimum intelligent) ne se permet pas ces propos mal placés.

Comme on dit, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Montre moi un endroit où j'ai écris que c'est le tunisien qui a inventé l'immolation.
En parlant d'humilité, qui es tu toi même pour juger ce qui est intelligent ou quels commentaires sont mal placés?
Le réel problème ce sont tes parents qui l'on, d'avoir un rejeton comme toi. ça doit être un grand drame pour eux les pauvres. Dis leur que je compati.

Montre moi un endroit où j'ai écris que c'est le tunisien qui a inventé l'immolation.
En parlant d'humilité, qui es tu toi même pour juger ce qui est intelligent ou quels commentaires sont mal placés?
Le réel problème ce sont tes parents qui l'on, d'avoir un rejeton comme toi. ça doit être un grand drame pour eux les pauvres. Dis leur que je compati.

Vous dites qu'il s'est immolé juste par effet de mode parce qu'un Tunisien l'a fait. Vous faites abstraction du réel problème !

l'humilité c'est se contenter de dire allah'ychafih et quand a sont sort allah'u'a3lam ! C'est pas difficile et ca s'appel le respect et l'humilité. Et oui quand on en manque, ca fait de nous des idiots. Pas des lumières.

Oulala oui tu as raison voila de bien vilaines valeurs que mes parents m'ont inculqué ! Tooooz Rien trouvé de mieux à dire ?

Mes parents te disent bien des choses ;)

Citation:
Envoyé par Friend6 ↑
Je le répète "qu'il aille au diable".... ainsi que tous ceux qui n'ont pas la foi en Allah Soub7anah...

Oui.. .c'est le destin de tout etre qui refuse la vie que dieu lui a offerte..au diable...: fou:

Un mecrant de moins

Vous n'avez donc aucune pitié pour vos semblables ?

Soubhana'Allah. On dirait que vous possédez les clés du paradis .

Un peu de modéstie et ne jugez pas à la place d'Allah. Lui Seul accorde ou refuse sa miséricorde.

Il y en a qui ne doutent de rien :rolleyes:

Vous n'avez donc aucune pitié pour vos semblables ?

Soubhana'Allah. On dirait que vous possédez les clés du paradis .

Un peu de modéstie et ne jugez pas à la place d'Allah. Lui Seul accorde ou refuse sa miséricorde.

Il y en a qui ne doutent de rien :rolleyes:

Dernière information:

Il etait ivre...il ne sortait pas de la mosquée
C'est pour cela qu'il n'a pas echappé a la mort...la flamme à suivi l'alcool à l'intérieur de son corps

Retour