Un vide dans mon coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
Non j'ai cherché mon bonheur dedans au plus profond avec une grande dévotion et un grand amour. Mais dans ce monde tu ne survis pas avec uniquement la religion, je ne vais pas attendre d'être mort pour avoir une récompense alors que c'est de cette vie que j'attends quelque chose. Tu ne peux douter de ma foie, le bonheur dépend des autres.

Alors oui c'est claire que si on a pigé ça de la religion, du moins si on a cette interprétation...à quoi bon vivre ici bas...la religion c'est pas qu'une récompense enfin ;mais un savoir vivre (oui la vie ici bas) qu'on acquis avec beaucoup de réflexion personnelle...à mon humble avis...

Alors oui c'est claire que si on a pigé ça de la religion, du moins si on a cette interprétation...à quoi bon vivre ici bas...la religion c'est pas qu'une récompense enfin ;mais un savoir vivre (oui la vie ici bas) qu'on acquis avec beaucoup de réflexion personnelle...à mon humble avis...

Tu peux même te vanter de cet avis puisqu'il est très juste ...

Oui c'est possible mais si ma vie est ainsi aujourd'hui ce n'est pas de ma faute, je dois juste subir encore et encore, mais je vais respirer me ressaisir et suivre vos conseils je n'ai plus rien à perdre après tout

Oui c'est possible mais si ma vie est ainsi aujourd'hui ce n'est pas de ma faute, je dois juste subir encore et encore, mais je vais respirer me ressaisir et suivre vos conseils je n'ai plus rien à perdre après tout

C'est pas de ta faute ? je pense qu'il faut se remettre en question parfois :rolleyes:

Tu " subis " encore et encore? tu penses que tu es le seul sur la planete Terre a subir ou quoi? Arrete de te plaindre déja et de faire la victme !

Resaissis toi lodoss !! Agis .. ;)

On a tous nos moments de doutes et de faiblesses où on se pose tout plein de question sur ce qu'on fou dans notre vie on se sent seul, deprimé, mal dans sa peau, dans sa tête dans son corps quoi ... on a juste une envi... oublié tout

Les discours fatalistes ne ménent a rien, prend ta vie en main, vois le verre a moitié rempli plutot qu'a moitié vide. On a tjrs le choix ds la vie faut juste prendre les bonnes décisions et j'ajouterai klke chose seul Rabbi peut t'aider alors remet toi a lui plutôt que de l'occulter ça te fera le plus grd bien

C'est pas de ta faute ? je pense qu'il faut se remettre en question parfois :rolleyes:

Tu " subis " encore et encore? tu penses que tu es le seul sur la planete Terre a subir ou quoi? Arrete de te plaindre déja et de faire la victme !

Resaissis toi lodoss !! Agis .. ;)

Je sais très bien que je suis pas le seul a avoir souffert, mais quand je dis que c'est pas de ma faute c'est vrai, je vais essayer de changé de vision et je verrais deja

Retour