edoudou
shuwayya shuwayya
seuls ceux qui l'a pratiquent s'en rendent compte
qu'est ce tu veux ! Il ose dire que Dieu ne peut combler son manque ..
c grave !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seuls ceux qui l'a pratiquent s'en rendent compte
Non j'ai cherché mon bonheur dedans au plus profond avec une grande dévotion et un grand amour. Mais dans ce monde tu ne survis pas avec uniquement la religion, je ne vais pas attendre d'être mort pour avoir une récompense alors que c'est de cette vie que j'attends quelque chose. Tu ne peux douter de ma foie, le bonheur dépend des autres.
qu'est ce tu veux ! Il ose dire que Dieu ne peut combler son manque ..
c grave !!
Alors oui c'est claire que si on a pigé ça de la religion, du moins si on a cette interprétation...à quoi bon vivre ici bas...la religion c'est pas qu'une récompense enfin ;mais un savoir vivre (oui la vie ici bas) qu'on acquis avec beaucoup de réflexion personnelle...à mon humble avis...
Tellement au point de m'outré ! Je me demande comment il va s'en sortir, il faut bien remonté la pente un jour, peut etre grace a une autre fille![]()
Oui c'est possible mais si ma vie est ainsi aujourd'hui ce n'est pas de ma faute, je dois juste subir encore et encore, mais je vais respirer me ressaisir et suivre vos conseils je n'ai plus rien à perdre après tout
Tu peux même te vanter de cet avis puisqu'il est très juste ...
Oui c'est possible mais si ma vie est ainsi aujourd'hui ce n'est pas de ma faute, je dois juste subir encore et encore, mais je vais respirer me ressaisir et suivre vos conseils je n'ai plus rien à perdre après tout
C'est pas de ta faute ? je pense qu'il faut se remettre en question parfois
Tu " subis " encore et encore? tu penses que tu es le seul sur la planete Terre a subir ou quoi? Arrete de te plaindre déja et de faire la victme !
Resaissis toi lodoss !! Agis ..![]()