Un vrai musulman ?

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je ne parle pas de beauté, mais bon, Iblis avait quand même le privilège d'être en compagnie des anges. Et les anges sont des lumières. Tu vas me dire qu'un homme est plus beau qu'un être créé de lumière?
c'est écrit ou que les anges sont crée de lumière dans le coran ?

et d'ailleurs pourquoi tu traduis malaika par ange ? tu suis la mode ?
 
certainement serait plus juste ...

elle est où la prétention, va prendre un verre c'est mieux pour toi ...
t'as 31 ans tu te prends pour je ne sais pas qui, donc tes milliers de fois où tu as lu le coran, tu peux te le garder, on me la fait pas comme ça. Surtout quand tu traduis le verset comme un imbécile va te coucher.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Son poste est tellement inutile et sans intérêt haha Que je comprends pourquoi la communauté régresse et n'avance plus, Avec ce niveau de questionnement , on va aller loin haha
entre le monde arabe scientifique d'il y a très longtemps et l'islam d'aujourd'hui , comment tu peux dire que la communauté régresse à cause de moi ?

où as tu vu une progression et en quelle année ?
 
Ni intellectuel ni musulman à mon avis...
C'était sarcastique ^^, mais la section islam sur ce site descend très très bas avec ce questionnement médiocre digne d'un enfant de primaire à qui on vient d'enseigner l'histoire d'Adam. " papa pourquoi Iblis n'a pas voulu se prosterner devant Adam, et papa est ce que c'est haram de se prosterner devant un humain "
haha
 
tu veux plutôt dire qui est assez stupide pour avoir peur de ce qu'il ne connait pas...

concernant les anges déjà c'est pas la traduction de malaika, qui eux sont les royaliste ou gardiens du royaume ...et ange vient de injil qui est l'angelisme , le bon comportement entre citoyen ...

c'est écrit où qu'ils sont immortel ? parce que dans le coran on leur prépare un rôti de veau ... ou carrément un veau rôti ...
Je rêve....
C est pas parce que il mange que cela veut dire qu ils ne sont pas immortel
(S.43-V.19). Les anges sont immortels mais pas éternels car : « Toute chose périt, à l' exception de sa Face [celle de Dieu]. » (S.28- V.88).
Ha et se n est pas stupide d avoir peur de l inconnu c est humain. Quand on ne mesure pas se qui nous attend bah on a des craintes.
Lit le Coran entièrement et pas que des petites parties et là tu comprendra in sha Allah
 
55.1.الرَّحْمَنُ
55.2.عَلَّمَ الْقُرْآنَ
55.3.خَلَقَ الْإِنسَانَ
55.4.عَلَّمَهُ الْبَيَانَ
55.5.الشَّمْسُ وَالْقَمَرُ بِحُسْبَانٍ
55.6.وَالنَّجْمُ وَالشَّجَرُ يَسْجُدَانِ
55.7.وَالسَّمَاء رَفَعَهَا وَوَضَعَ الْمِيزَانَ
55.8.أَلَّا تَطْغَوْا فِي الْمِيزَانِ
55.9.وَأَقِيمُوا الْوَزْنَ بِالْقِسْطِ وَلَا تُخْسِرُوا الْمِيزَانَ
55.10.وَالْأَرْضَ وَضَعَهَا لِلْأَنَامِ
55.11.فِيهَا فَاكِهَةٌ وَالنَّخْلُ ذَاتُ الْأَكْمَامِ
55.12.وَالْحَبُّ ذُو الْعَصْفِ وَالرَّيْحَانُ
55.13.فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ
 
Haut