Oui je vois ça !
Je devrais lui dire au contraire que je le suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vois ça !
mdr..............il est pas le seul![]()
On en fera notre destination alors, une plage sauvage de preference, on fera des petites balades, et on dormira a la belle etoile, et je te oreviens, que je fais bcp de bisous![]()
Je sens que va ralonger ce weekend, la compatibilité caline est tres importante, qu'es ce tu en penses?ça tombe bien , je suis une fille très bisous![]()
Que tu nous emmène pas bien loin au bord d'un lit pour un week endC 'est a dire dis moi pas que tu fais 1 metre de large![]()
Sur la table dela cuisinebillard![]()
Je vois tant de choses que j'aimerais fermer les yeux.Un petit peu quand même![]()
Combien de fois je vais te dire que le billard pas toucheQue tu nous emmène pas bien loin au bord d'un lit pour un week end
tu penses que
![]()
Tant qu'il est haut ça vaCombien de fois je vais te dire que le billard pas touchesur le tapis haute laine
![]()
Oui de toute façon il faut un bogos sur bladiHé! Le fais pas fuir. Ce serait trooooooop bizarre Bladi sans Pogoss.![]()
Mais comment tu sais qu'il traine toujours sur bladitoujours à trainer sur bladi toit'en as pas marre ?
![]()
Oui de toute façon il faut un bogos sur bladi![]()
Je sens que va ralonger ce weekend, la compatibilité caline est tres importante, qu'es ce tu en penses?![]()
tout a fait mais de temps en temps il se la pete et joue le psychologue de bladiIl est (sans offense pour les autres) la personne que je respecte le plus ici.
tout a fait mais de temps en temps il se la pete et joue le psychologue de bladi![]()
ca va on fait pas un crimeLe connaissant personnellement je peux t'assurer qu'il ne se la pète pas du tout.Si c'était le cas il ne ferait pas partie des gens qui comptent dans ma vie puisque je suis incapable de supporter ce genre de personne.
Parler des autres ne fait pas partie des choses que j'aime faire, je crois qu'on peut revenir au sujet du topic.![]()
voila la je peux récupérer mes fréquencesJe n'ai pas dis ça non plus!
![]()
Tu peux pas les fermer t'en a pas ..juste des trou noirJe vois tant de choses que j'aimerais fermer les yeux.
Comme je te comprends...Je vois tant de choses que j'aimerais fermer les yeux.
moi je pars et je te laisse le terrain libreSur terre c'est pas mal non plus tu sais! alors on va ou ?![]()
On a dit qu'on ne parlait pas de l'orifice situé entre les fessesTu peux pas les fermer t'en a pas ..juste des trou noir
Je leur cracherais dessus puis je dirais "oh il peur ! Vous voulez un parapluie ? c'est 10 euros pièce" alors que je les aurais acheté 90 centièmes.
J'allie déconne et business moi attentionAhhh pas mal l'idée.... TZu vois, on va bien s'amuser...
J'allie déconne et business moi attention![]()
Tu as des idées constructives, j'aime ça !On pourrait aussi faire semblant de tomber, filer les collants de totues els filles et ensuite leur revendre des colants super cher ...
Elle avait une petite culotte?Tu as des idées constructives, j'aime ça !
Vécu : récemment chez Bata, une dame, trentenaire, enlève ses chaussures, monte sa mini jupe, enlève ses bas, essais des chaussures d'été, puis les enlève et remet ses bas, remet ses chaussures, repose les chaussures qu'elle vient d'essayer et part. Normal. Je me tourne vers la vendeuse, je demande "Ce que je viens de voir à l'instant ça s'est vraiment passé ?", elle était toujours resté avec cette tête. Bref, une femme a essayé des chaussures d'été chez Bata.
hahahah bata ! ça existe encore ?Tu as des idées constructives, j'aime ça !
Vécu : récemment chez Bata,
Tu as des idées constructives, j'aime ça !
Vécu : récemment chez Bata, une dame, trentenaire, enlève ses chaussures, monte sa mini jupe, enlève ses bas, essais des chaussures d'été, puis les enlève et remet ses bas, remet ses chaussures, repose les chaussures qu'elle vient d'essayer et part. Normal. Je me tourne vers la vendeuse, je demande "Ce que je viens de voir à l'instant ça s'est vraiment passé ?", elle était toujours resté avec cette tête. Bref, une femme a essayé des chaussures d'été chez Bata.
Comme je te dis pas. Elle était canon en plus.Elle avait une petite culotte?
Ils ont de bonnes soldes en Fluchoshahahah bata ! ça existe encore ?![]()
Y en a une qui aimerait passer le week end avec moi ou pas ? j'ai la flemme de tout lire![]()
Nooon, mais bon je veux bien me dévouer si tu m'acceptes mdr...
Avec plaisir, tu sais que je songe à m'installer à Lyon en septembre ?Tu fais des rares personnes que je ne connais pas ici et que je rencontrerais volontiers...![]()