Un weekend avec ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
On va ou tu veux du moment que t 'es pres de moi :D
Ou je veux ....mais là ou tu seras , sera la ou je veux ..alors tu es ou ? :D

mon vaisseau c'est ma main droite :p ça te fera voir les étoiles comme jamais un astronome ne l'ai a vu :D

Tant que c'est pas la gauche 3la slamtna :D mais bon attend que je sache ou il m'emmène d'abord les étoiles c'est dépassé faut voir autre chose :D

Non pas à fumer mais à boire oui, facilement. :D
on est fait pour s'entendre ?
Vous avez vu des filets o'fish :D

Ou je veux ....mais là ou tu seras , sera la ou je veux ..alors tu es ou ? :D

Tant que c'est pas la gauche 3la slamtna :D mais bon attend que je sache ou il m'emmène d'abord les étoiles c'est dépassé faut voir autre chose :D
ça te fera une séance de massage et moi de l’exercice :D

En tout cas tu m'as donné envie de sortir mon attirail de pèche, et la avec la météo je ne risque pas :(
Comment va ta moité ? il tient le coup :D

Je t'ai envoyé du soleil mais comme je suis loin il met du temps avant de se rendre à toi. Patientes encore un petit peu. ^^ :mignon:

Bien sur qu'il tient le coup...pourquoi il ne tiendrait pas? Que veux-tu insinuer là...? :prudent:
:D

Faut que tu me dise le cadre qui te plait, plutot montagne et paysage ou plutot plages sauvages...ou plutot grandes villes du mondes :)

sans hésitation , la mer ...
j'adore me baigner , ça me libère l'esprit
j'aime aussi entendre le va et vient des vagues et respirer l'air marin , ça me détend
les balades et les pique-nique sur la plage

sans hésitation , la mer ...
j'adore me baigner , ça me libère l'esprit
j'aime aussi entendre le va et vient des vagues et respirer l'air marin , ça me détend
les balades et les pique-nique sur la plage
On en fera notre destination alors, une plage sauvage de preference, on fera des petites balades, et on dormira a la belle etoile, et je te oreviens, que je fais bcp de bisous :timide:

Retour