Moi??? looool je ne sais pas faire un ourlet...Non je le fais au Maroc![]()
hahaha!
Ah d'accord.
Genie la naïve... ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi??? looool je ne sais pas faire un ourlet...Non je le fais au Maroc![]()
OuiiiiJ'allais écrire la même chose.
Serions-nous en osmose toi et moi ?![]()
c'est marrant que tu dises ça, tout à l'heure je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi :manger des bocadillos du Maroc avec des frites toutes huileuse écrasées et de la mayo dans laquelle a trempé des zitoune, des morceaux de carottes, etc. sur la plage et puis...![]()
Pas grave...traîne encore un peu ici et dans quelques mois, ta naïveté ne sera qu'histoire anciennehahaha!
Ah d'accord.
Genie la naïve... ^^
awily ahahahhahahahahahhahahaha je suis morte de rire ahahahahhahahahahahahhahah parce que c'est trop moi, le livreur de pizza hut de ma zone me connaitc'est marrant que tu dises ça, tout à l'heure je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi :
Pas grave...traîne encore un peu ici et dans quelques mois, ta naïveté ne sera qu'histoire ancienne![]()
tu passes des heures à fumerC'est toi qui cout?
Les 1 secondes? MDR.
J'y passe des heures carrément!![]()
Sous terre c'est encore mieuxSur terre c'est pas mal non plus tu sais! alors on va ou ?
c'est marrant, à la base j'allais t'écrire "on ne change pas une équipe qui gagne". mais j'ai eu la flemme et j'ai résuméhahahaha!
Pourquoi changer une formule gagnante dis-moi?![]()
regarde le nom du fichierawily ahahahhahahahahahhahahaha je suis morte de rire ahahahahhahahahahahahhahah parce que c'est trop moi, le livreur de pizza hut de ma zone me connait![]()
tu passes des heures à fumer
Sous terre c'est encore mieux![]()
Ou je veux ....mais là ou tu seras , sera la ou je veux ..alors tu es ou ?On va ou tu veux du moment que t 'es pres de moi![]()
mon vaisseau c'est ma main droiteça te fera voir les étoiles comme jamais un astronome ne l'ai a vu
![]()
ah ah ah ah ah ah ******* varegarde le nom du fichier![]()
c'est marrant, à la base j'allais t'écrire "on ne change pas une équipe qui gagne". mais j'ai eu la flemme et j'ai résumé![]()
Je ne suis pas voyeurjaloux![]()
tu passes des heures à fumer
Sous terre c'est encore mieux![]()
Je suis Dans mon litOu je veux ....mais là ou tu seras , sera la ou je veux ..alors tu es ou ?
Tant que c'est pas la gauche 3la slamtnamais bon attend que je sache ou il m'emmène d'abord les étoiles c'est dépassé faut voir autre chose
![]()
on est fait pour s'entendre ?Non pas à fumer mais à boire oui, facilement.![]()
ça te fera une séance de massage et moi de l’exerciceOu je veux ....mais là ou tu seras , sera la ou je veux ..alors tu es ou ?
Tant que c'est pas la gauche 3la slamtnamais bon attend que je sache ou il m'emmène d'abord les étoiles c'est dépassé faut voir autre chose
![]()
tu connaismadame cinq ?Je suis Dans mon lit![]()
complétementOn est en osmose aussi alors!![]()
on est fait pour s'entendre ?
Vous avez vu des filets o'fish
ça te fera une séance de massage et moi de l’exercice![]()
je viens de temps à autre c pas pareilça aurait plus de crédibilité si tu ne m'écrivais pas ces mots sur bladi même.
En tout cas tu m'as donné envie de sortir mon attirail de pèche, et la avec la météo je ne risque pasOn s'entend déjà!
J'ai mangé du poisson le soir de mon aprem sous l'eau.
![]()
En tout cas tu m'as donné envie de sortir mon attirail de pèche, et la avec la météo je ne risque pas
Comment va ta moité ? il tient le coup![]()
Ben ok je met mon maillot et j’attends.Je t'ai envoyé du soleil mais comme je suis loin il met du temps avant de se rendre à toi. Patientes encore un petit peu. ^^
Bien sur qu'il tient le coup...pourquoi il ne tiendrait pas? Que veux-tu insinuer là...?
![]()
Faut que tu me dise le cadre qui te plait, plutot montagne et paysage ou plutot plages sauvages...ou plutot grandes villes du mondes![]()
oui jaloux et pas patient
C'est tout juste dans ton litJe suis Dans mon lit![]()
Ben ok je met mon maillot et j’attends.
T'as très bien compris![]()
mdr..............il est pas le seulIl serait choqué de t'entendre.
Lui-même se considère très choyé par la vie de partager celle-ci avec quelqu'un comme moi.
Quelqu'un d'aussi modeste que moi. ^^![]()
ça te fera une séance de massage et moi de l’exercice![]()
On en fera notre destination alors, une plage sauvage de preference, on fera des petites balades, et on dormira a la belle etoile, et je te oreviens, que je fais bcp de bisoussans hésitation , la mer ...
j'adore me baigner , ça me libère l'esprit
j'aime aussi entendre le va et vient des vagues et respirer l'air marin , ça me détend
les balades et les pique-nique sur la plage
C 'est a dire dis moi pas que tu fais 1 metre de largeC'est tout juste dans ton lit![]()
Sur la table de la cuisineC'est tout juste dans ton lit![]()
Un petit peu quand mêmeJe ne suis pas voyeur![]()