non attends je déconne, laisse de la place au désespéré qui voudra bien de moi![]()
hahahahahahaha!
Alors dis merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non attends je déconne, laisse de la place au désespéré qui voudra bien de moi![]()
Tu veux pas être mon amoureuse?je crois fortement au pouvoir protecteur du mot macha'Allah dit sincèrement
ce qui m'énerve c'est qu'en plus d'être belle (tbarkellah 3alik) tu es gentille
tu pourrais avoir undéfaut sitouplie![]()
Merci, continue à le dire stp et tu seras témoin à mon mariage avec un bladinautehahahahahahaha!
Alors dis merci.![]()
Je leur cracherais dessus puis je dirais "oh il peur ! Vous voulez un parapluie ? c'est 10 euros pièce" alors que je les aurais acheté 90 centièmes.J'emmène aussi @Schtrouf en week end, on ira effrayer les passants ...
Tu veux pas être mon amoureuse?
Je ne suis ni belle ni gentille comme tu le prétends et bourrée de défauts...mais visiblement, tu me regardes avec les yeux de l'amour et ça ça vaut l'or du monde![]()
tu comptes passer la serpillère avec des patins et laver les assiettes avec ta langue?La bouche et les pieds![]()
Merci, continue à le dire stp et tu seras témoin à mon mariage avec un bladinaute![]()
C'est magnifique quand tu es avec un homme (que tu aimes) et que tu vois dans son regard de l'amourC'est trop beau ce que tu as dis.
Qu'on me regarde avec les yeux de l'amour moi aussi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
![]()
wayeeeeeeh !avec @pogoss depuis le temps![]()
Tu veux pas être mon amoureuse?
Je ne suis ni belle ni gentille comme tu le prétends et bourrée de défauts...mais visiblement, tu me regardes avec les yeux de l'amour et ça ça vaut l'or du monde![]()
Non je ferais un mariage kurdehahahahaha!
Ce serait un immense honneur!
Tu feras un mariage marocain s'te plait? J'ai toujours voulu en voir un.![]()
Mais tu es au courant que je ne suis que fonctionnaire et que j'ai pas beaucoup d'argentje serais honoré d'être ton amoureuseje ne peux espérer mieux
![]()
c'est pas hotdogman l'asticot (trademark by lundja) ?c'est toi
j'aime bien donnée des surnoms
là! mnt! j'ai envie de t'appeller Morveu!
La vaisselle et la serpillière avec les pieds.tu comptes passer la serpillère avec des patins et laver les assiettes avec ta langue?![]()
C'est magnifique quand tu es avec un homme (que tu aimes) et que tu vois dans son regard de l'amour![]()
Non je ferais un mariage kurde
Bien sûr que je ferais un mariage marocain![]()
c'est bien tu es vaillantLa vaisselle et la serpillière avec les pieds.
Mais tu es au courant que je ne suis que fonctionnaire et que j'ai pas beaucoup d'argent![]()
c'est pas hotdogman l'asticot (trademark by lundja) ?
Attends, je t'invite avec grand plaisir et tout mais c'est pas demain la veille que quelqu'un me passe la bague au doigtCooooool!
Depuis le temps que j'attend une invitation pour un mariage marocain!![]()
Attends, je t'invite avec grand plaisir et tout mais c'est pas demain la veille que quelqu'un me passe la bague au doigt![]()
wayeeeeeeh !![]()
Ah non, moi je connais ça que quand on est juste à deuxCe que j'aime le plus c'est le genre de regards de braise tu vois...
Quand on se regarde dans une salle remplie de gens mais c'est comme s'il n'y avait personne autour.
Et tous ceux ''autour'' justement vous regardent en se disant : C'est pas possible, ils vont baiser sur la table ces 2 là.
![]()
toujours à trainer sur bladi toit'en as pas marre ?
![]()
Ah non, moi je connais ça que quand on est juste à deuxEn public, pudeur culturelle oblige...
![]()
Hé! Le fais pas fuir. Ce serait trooooooop bizarre Bladi sans Pogoss.![]()
Ah c gentil ça et tu as une idée sur le programme de notre week?un week-end avec toi zak
c'est la réponse qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu le titre du topic avant même de le lire ^^
Ouai c'est ce qe je pense aussi.... j'en doute pas.
ahahahahha oui ça ne m'étonne pas du tout au MarocAh...
Pas tous ceux de ta culture ont cette pudeur. J'en ai vu de ces regards par chez vous moi.![]()
ahahahahha oui ça ne m'étonne pas du tout au MarocIls sont expressifs les marocains
![]()
Viens quand tu veux à Bruxelles, je suis invitée quasi tous les week-end, j'y vais jamais je déteste...mais si tu viens, je t'embarque... pour les mariages au Maroc, faut attendre l'étéOuais, ben en fait le mariage fait perdre une forme de passion au couple je trouve alors c'est pas grave.
Fais-nous inviter dans le mariage de quelqu'un d'autre et on s'éclatera toi et moi.
Beaucoup plus que si tu étais la mariée, probablement.![]()
Oui et par les mains aussi, souventTrès expressifs.
Tout un langage passe par les yeux, les regards.![]()
Viens quand tu veux à Bruxelles, je suis invitée quasi tous les week-end, j'y vais jamais je déteste...mais si tu viens, je t'embarque... pour les mariages au Maroc, faut attendre l'été
Oui et par les mains aussi, souvent![]()