Un weekend avec ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
je crois fortement au pouvoir protecteur du mot macha'Allah dit sincèrement :p

ce qui m'énerve c'est qu'en plus d'être belle (tbarkellah 3alik) tu es gentille :fou:

tu pourrais avoir undéfaut sitouplie :fou:
Tu veux pas être mon amoureuse? :love:
Je ne suis ni belle ni gentille comme tu le prétends et bourrée de défauts...mais visiblement, tu me regardes avec les yeux de l'amour et ça ça vaut l'or du monde :love:

Tu veux pas être mon amoureuse? :love:
Je ne suis ni belle ni gentille comme tu le prétends et bourrée de défauts...mais visiblement, tu me regardes avec les yeux de l'amour et ça ça vaut l'or du monde :love:

je serais honoré d'être ton amoureuse :love: je ne peux espérer mieux :timide:

C'est magnifique quand tu es avec un homme (que tu aimes) et que tu vois dans son regard de l'amour :love:

Ce que j'aime le plus c'est le genre de regards de braise tu vois...
Quand on se regarde dans une salle remplie de gens mais c'est comme s'il n'y avait personne autour.
Et tous ceux ''autour'' justement vous regardent en se disant : C'est pas possible, ils vont baiser sur la table ces 2 là.

:love:

Attends, je t'invite avec grand plaisir et tout mais c'est pas demain la veille que quelqu'un me passe la bague au doigt :(

Ouais, ben en fait le mariage fait perdre une forme de passion au couple je trouve alors c'est pas grave.
Fais-nous inviter dans le mariage de quelqu'un d'autre et on s'éclatera toi et moi.
Beaucoup plus que si tu étais la mariée, probablement. :D

Ce que j'aime le plus c'est le genre de regards de braise tu vois...
Quand on se regarde dans une salle remplie de gens mais c'est comme s'il n'y avait personne autour.
Et tous ceux ''autour'' justement vous regardent en se disant : C'est pas possible, ils vont baiser sur la table ces 2 là.

:love:
Ah non, moi je connais ça que quand on est juste à deux :rouge: En public, pudeur culturelle oblige... :rouge:

Ouais, ben en fait le mariage fait perdre une forme de passion au couple je trouve alors c'est pas grave.
Fais-nous inviter dans le mariage de quelqu'un d'autre et on s'éclatera toi et moi.
Beaucoup plus que si tu étais la mariée, probablement. :D
Viens quand tu veux à Bruxelles, je suis invitée quasi tous les week-end, j'y vais jamais je déteste...mais si tu viens, je t'embarque... pour les mariages au Maroc, faut attendre l'été

Viens quand tu veux à Bruxelles, je suis invitée quasi tous les week-end, j'y vais jamais je déteste...mais si tu viens, je t'embarque... pour les mariages au Maroc, faut attendre l'été

Est-ce que je devrais me vêtir d'une manière particulière? Caftan ou je ne sais pas trop quoi.
(Dis ouiiiii ce sera plus l'fun! :D)

Oui et par les mains aussi, souvent :D

MDR ! :D

Retour