Avec plaisir, tu sais que je songe à m'installer à Lyon en septembre ?![]()
Sérieusement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir, tu sais que je songe à m'installer à Lyon en septembre ?![]()
Arrête de mentir toi, tu vas à ParisAvec plaisir, tu sais que je songe à m'installer à Lyon en septembre ?![]()
mdrrr....tfaçon si elle vient à paris elle doit obligatoire voir ma gueule, donc autant aller à LyonArrête de mentir toi, tu vas à Paris![]()
C'est mon amie, je l'empêcherai de faire cette bêtisemdrrr....tfaçon si elle vient à paris elle doit obligatoire voir ma gueule, donc autant aller à Lyon![]()
Je ne vais rien lui faire voyons, je lui montrerais juste le vrai zakC'est mon amie, je l'empêcherai de faire cette bêtise![]()
Khali8a menek chmen le vrai zakJe ne vais rien lui faire voyons, je lui montrerais juste le vrai zak![]()
Moi, Paris, mais jamaiiiiissss ...Arrête de mentir toi, tu vas à Paris![]()
ou mali ana zaama? manstahelch? mesmoumaKhali8a menek chmen le vrai zak![]()
Oh la mytho...en effet tu ferais une bonne diplomate françaiseMoi, Paris, mais jamaiiiiissss ...
La 7acha bel7a9 nia dialek m3a bnett machi safya, kate 9aleb 3la to9baou mali ana zaama? manstahelch? mesmouma![]()
La 7acha bel7a9 nia dialek m3a bnett machi safya, kate 9aleb 3la to9ba![]()
3la mounafi9...wallah ma kate 7chem...ana rane fed7ekAwili ach kat9oli? allahouma ina hada mounkar![]()
Ach 3andek matfde7? mytho va...mesmouma que tu es3la mounafi9...wallah ma kate 7chem...ana rane fed7ek![]()
Ma khalitinichi n7chemAch 3andek matfde7? mytho va...mesmouma que tu es![]()
la ra hedri....tu n'as rien à raconter mytho vaKhalini sekta![]()
Ne me tente pasla ra hedri....tu n'as rien à raconter mytho va![]()
Si si vas y si je suis impatient de lireNe me tente pas![]()
Attends je cherche comment on fait une capture d'écran sur mon téléphoneSi si vas y si je suis impatient de lire![]()
Aahhhh non, la formation dont je t'ai parlé n'est pas l'année prochaine mais dans trois ansOh la mytho...en effet tu ferais une bonne diplomate française![]()
Oui bon OK mais t'es quand même une mytho l'année prochaine ou dans trois ans, c'est pas jamaisAahhhh non, la formation dont je t'ai parlé n'est pas l'année prochaine mais dans trois ans....
tu appuies sur le bouton "home" et sur le bouton pour allumer le téléphone, vas y j'attendsAttends je cherche comment on fait une capture d'écran sur mon téléphone![]()
Punaise t'as un de ces culotstu appuies sur le bouton "home" et sur le bouton pour allumer le téléphone, vas y j'attends![]()
Tu n'as rien vu encorePunaise t'as un de ces culots![]()
Wa safi khalini ne setrek y a lkedabTu n'as rien vu encore![]()
mdrrr...tsetrini, malek cheftini 3eryane?Wa safi khalini ne setrek y a lkedab![]()
La ana makane fda7chi ser de nessmdrrr...tsetrini, malek cheftini 3eryane?![]()
je n'ai aucun ser, fais toi plaisirLa ana makane fda7chi ser de ness![]()
Bon OK je ne suis qu'une mythoje n'ai aucun ser, fais toi plaisir![]()
pffffff je t'ai surestimé, je suis déçuBon OK je ne suis qu'une mytho![]()
Désolée je mens, tu es quelqu'un de bien, je suis juste jalousepffffff je t'ai surestimé, je suis déçu
jalouse de quoi, de ma solitude? mdrrr bah le sois pas, ça ne vaut pas le coupDésolée je mens, tu es quelqu'un de bien, je suis juste jalouse![]()
Oui de ta solitudejalouse de quoi, de ma solitude? mdrrr bah le sois pas, ça ne vaut pas le coup![]()