UNAF : Raja (Maroc) - ES Sétif (Algérie) le 9 octobre

Le club algérien de l'ES Sétif, affrontera la formation marocaine du Raja de Casablanca le 9 octobre à Casablanca dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe des clubs champions de l'Union nord-africaine de football (UNAF), rapporte dimanche le quotidien La Presse sur son site internet.

Le match retour aura lieu le 24 novembre à Sétif.

La deuxième demi-finale mettra aux prises le club tunisien l'ES Tunis à la formation libyenne d'Al-Ittihad Tripoli. Le match aller aura lieu le 15 octobre prochain au Stade olympique d'El Menzah, tandis que la manche retour est prévue le 24 novembre à Tripoli.

Al-Ittihad Tripoli qui devait affronter Al Ismaily d'Egypte au tour préliminaire, est directement qualifié pour les demi-finales, après la décision du club égyptien de se retirer de la compétition.

L'ESS, engagé également dans la coupe de la CAF, s'est qualifié pour les demi-finales de l'épreuve, en dépit de sa défaite samedi soir face au club égyptien d'ENPPI à Sétif sur le score de 3 à 1.

Je pense que ce sera une formalité pour Raja, ils vont vous écrabouiller comme de vulgaires moucherons :fou: :langue:

Bonne chance au club casawi

UNAF : Raja - ES Sétif décalé au 27 octobre

L'ES Sétif jouera le 27 octobre prochain la demi-finale aller de la coupe des clubs champions de l'Union Nord Africaine de Football (UNAF) contre les Marocains du Raja de Casablanca. Cette rencontre était programmée initialement le 9 octobre. Le match retour est maintenu pour le 24 novembre à Sétif.

Quand on voit que cet été vous avez fait un nul contre Guingamp, ya de koi se poser des questions

En tout cas, vous allez souffrir a Casa, les Rajaouis cé pas les Wydadi, dans les tribunes sa va etre l'enfer !

On va vous dégommer ;) Inch'Allah

Une chose est sûr, les équipes d'Afrique du Nord n'ont pas le niveau L1 de France. Je pense qu'ils ont le niveau L2 ;)

Quand on voit que cet été vous avez fait un nul contre Guingamp, ya de koi se poser des questions

En tout cas, vous allez souffrir a Casa, les Rajaouis cé pas les Wydadi, dans les tribunes sa va etre l'enfer !

On va vous dégommer ;) Inch'Allah

Peut-être mais quand tu va voir le chaudron algérien au retour, tu verra la différence, cherche pas niveau ambiance supporter, les algériens sont renommés...Même si j'espère que Sétif va vous éclater (:D pardon), ce qui m'intéresse avant tout, c'est l'Algérie en Coupe du monde...

je suis Algerien, mais honnetement je me fais pas d illusion, l Algerie en coupe du monde de foot ce serait comme les apaches et l armement nucleaire

Ni Setif Ni le RAJA ont une bonne equipe cette année!!! mais je mise sur RCA FOREVER :)
les meilleurs clubs algeriens c au meme niveau des clubs moyens marocains...

je suis Algerien, mais honnetement je me fais pas d illusion, l Algerie en coupe du monde de foot ce serait comme les apaches et l armement nucleaire

Pour votre participation au mondial...les reacteurs de votre avion vont restés ON durant vos trois matchs :)
je supporte l'algerie contre l'egypte dc j'espere que vous n'aurez pas un jam face aux pharaons!

malgrer que mon éxe casawiya qui est toujour deriére moi pour que je resort avec elle!je suis de famille algerienne hamdoulah

inchalaha on gagneras le matche contre c'est léshe cu

DIVISION 1

ClubsRésultatsButeursDIVISION 2

ClubsRésultatsEQUIPE NATIONALE

MatchsSéléctionsVERTS D'EUROPE

JoueursNewsButeursCOUPES

AlgérieAfrique CLAfrique CCArabeDZFOOT D'OR

PalmarésArticlesLEGENDES
GALERIE
CONTACT
FORUM
DZFOOT TV
RSS
BOUTIQUE

Bientôt

UNAF : Raja Casablanca - ES Sétif à 20h15
Partager
Les Sétifiens, qui ont rejoint Casablanca, dimanche dernier, avec 21 joueurs, auront à en découdre, aujourd'hui, face à la redoutable formation du Raja de Casablanca, même si elle n'est pas au mieux de sa forme ces derniers temps.

D'ailleurs, elle vient récemment de remplacer son entraîneur Carlos Mozer par le Portugais, José Romao. L'équipe marocaine est à la recherche de sa voie. Par conséquent, elle tentera de profiter de cette compétition de l'UNAF relative aux clubs champions de l'Afrique du Nord pour se refaire une santé. Les Sétifiens savent que cette équipe du Raja de Casablanca ne sera pas facile à manier. Ils doivent donc rester très vigilants en défense tout en étant offensif. La meilleure défense, c'est l'attaque, comme dit l'adage.

Les Sétifiens ont repris leurs esprits et leur punch comme le montre leur réveil en championnat national. Ils sont à leur deuxième victoire d'affilée après celle acquise devant l'USM Blida (2 à 1) et celle devant le NAHD (2 à 0). Le retour à la compétition de joueurs comme Hemani, Djediat et aussi Hadj-Aïssa est en train de faire du bien à l'équipe. Celle-ci est devenue plus sereine et surtout plus sûre d'elle. Le fait que l'équipe de l'ESS se qualifie pour la finale de la coupe de la CAF où elle se mesurera au Stade Malien est aussi une autre source de motivation.
Avant le départ de l'équipe à Casablanca, dimanche dernier, Ali Mechiche, le coach de l'équipe sétifienne, n'a pas caché son optimisme de voir ses poulains réussir un bon résultat, même s'il respecte l'adversaire. Ce sera un match très disputé où les Sétifiens auront leur mot à dire.

El Moudjahid

27/10/2009

Retour