Une américaine d'origine arabe devient Miss USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Lol le cliché. Moi aussi je peux dire des généralités, je suis allée au Liban et les jeunes filles que j'ai vu avaient toutes des sourcils bizarres à la haifa wehbe et un gros nez.
A coté d'elles, les marocaines ont les traits très fins.

Et c'est une algérienne qui le dit

alors on a pas vu ni les mêmes libanaises, ni les mêmes marocaines...:D
et pourtant, c'est une marocaine qui le dit...:D oui, je sais, je suis très lucide sur moi-même...lol

alors on a pas vu ni les mêmes libanaises, ni les mêmes marocaines...: D
et pourtant, c'est une marocaine qui le dit...: D oui, je sais, je suis très lucide sur moi-même...lol

:D

Disons que les libanaises ont ce petit plus qui fait leur piquant et leur classe mais que n'ont pas forcément les maghrébines!

(du moins les moyennes-orientales, suffit de regarder les journalistes des chaines arabes comme el jazeera)

Disons que les libanaises ont ce petit plus qui fait leur piquant et leur classe mais que n'ont pas forcément les maghrébines!

(du moins les moyennes-orientales, suffit de regarder les journalistes des chaines arabes comme el jazeera)

non, je n'ai dit QUE LES LIBANAISES....le reste, barra....Comme nous, des filles juste moyennes....

mais les libanaises sont hors concours....Quand on rencontre une libanaise avec des copines, on se ne révolte même pas, on trace notre route de filles laborieusement ordinaires...:D

non, je n'ai dit QUE LES LIBANAISES....le reste, barra....Comme nous, des filles juste moyennes....

mais les libanaises sont hors concours....Quand on rencontre une libanaise avec des copines, on se ne révolte même pas, on trace notre route de filles laborieusement ordinaires...:D

Non, j'élargis l'horizon de mes constations! aprés qd je dis moyen-orient, ça s'arrete à la jordanie parce-que du coté des émirats, c'est juste trés moyen tout court! :D

elle est moins jolie que ma copine :D

Une Américano-libanaise est devenue, dimanche 16 mai, la première femme d'origine arabe à remporter le concours de "Miss USA". Rima Fakih, 24 ans, qui vit dans le Michigan, dans le nord des Etats-Unis, a été choisie par un jury de célébrités, parmi lesquelles le magnat américain de l'immobilier Donald Trump, qui est aussi l'un des organisateurs de cet événement annuel.

La nouvelle miss a expliqué aux organisateurs du concours que sa famille célébrait aussi bien les fêtes musulmanes que chrétiennes. Elle a immigré aux Etats-Unis avec sa famille alors qu'elle était bébé, puis a grandi à New York, où elle a été scolarisée dans une école catholique. En 2003, elle s'est installée avec sa famille dans le Michigan, selon les informations rassemblées dans la presse américaine. Diplômée en économie, la belle a déclaré qu'elle voulait devenir avocate.

Ses hobbies ? Voyager, courir, danser et… le kickboxing, selon les organisateurs du concours qui s'est tenu à Las Vegas, dans le Nevada (ouest). "C'est historique", a déclaré Imad Hamad, le directeur régional d'une organisation luttant contre la discrimination à l'encontre des Arabo-Américains, dans la presse locale. "Cela montre la grandeur des Etats-Unis, à quel point tout le monde peut avoir sa chance ici."

Non, j'élargis l'horizon de mes constations! aprés qd je dis moyen-orient, ça s'arrete à la jordanie parce-que du coté des émirats, c'est juste trés moyen tout court!

Je vois qu'entre moches, on se comprend....:D

je ne peux pas parler des jordaniennes, j'en ai jamais vu, c'est comment?:D

dernier test : trouves-tu aussi, comme la majeure partie des bladinautes que Biyouna est vilaine? lol

Tu veux dire que même si une femme est moche et qu'on l'aime..on l'a trouvera belle quand même ?

Non les hommes sont des vilans, ils n'aiment que les femmes belles :D

Non je veux dire à Compteblad qu'il regarde sa copine avec les yeux de l'amour et c'est normal que pour lui elle est la plus belle, je trouve ça mimi :rouge:

Oui cette petite touche de maquillage ou de chirurgie qui pique les yeux! lol

Et si t'élargies au moyen orient.. pffiouh le royaume des visages flasques.. non vraiment, vive les maghrébines.. et les maghrébins :D

Je vois qu'entre moches, on se comprend....: D

je ne peux pas parler des jordaniennes, j'en ai jamais vu, c'est comment?: D

dernier test : trouves-tu aussi, comme la majeure partie des bladinautes que Biyouna est vilaine? lol

Relis mon commentaire plus haut la concernant, la réponse y est!;)

Et si t'élargies au moyen orient.. pffiouh le royaume des visages flasques.. non vraiment, vive les maghrébines.. et les maghrébins

pas du tout.....On parle de la finesse et de la régularité des traits...Evidemment, les libanaises refaites existent et même les libanaises moches mais en général, elles sont quand même très belles (celles que j'ai peu voir sont belles sans chirurgie et sans maquillage : la finesse de la peau, les traits très fins et "racés", les attaches fines, elles n'ont pas de mérite , les phéniciens ont tjrs eu une réputation de "beau peuple")....mais ce n'est le canon de beauté de tout le monde évidemment, je conçois qu'on y soit pas forcément sensible, je le suis, moi..d'ailleurs, Biyouna n'a aucune de ses qualités et pourtant il se dégage d'elle beaucoup de charisme..

Et si t'élargies au moyen orient.. pffiouh le royaume des visages flasques.. non vraiment, vive les maghrébines.. et les maghrébins :D

Mdr! on a beau dire, on sait que malgré tout on s'aime bien entre nous! :D

Mais bon, je reste qd meme objective, meme sans la chirurgie systématique chez bcp, elles ont de beaux traits déja à la base!

Sympa le clin d'oeil. J'apprecie.

j'ai que cela à foutre!

désolée, mais je ne crois pas que je sois la bonne personne pour jouer à cela.....;

Excuse le,il lit beaucoup wikipedia.org:D

Dans les cultures occidentales, un clin d'œil d'une femme en direction d'un homme peut être interprété comme une avance sexuelle, bien que ce procédé semble peu usité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clin_d'œil

nari,comment il va se faire flinguer verbalement:D

PS:salam et je.....tefarraje lol

Retour