Très bien et toi? Euh non je pense pas! Loin de là! Je suis assez ordinaireBonsoir tu vas bien ?
effectivement elle est très jolie et tu n'as rien a lui envier d'après la rumeur ... est ce vrai ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien et toi? Euh non je pense pas! Loin de là! Je suis assez ordinaireBonsoir tu vas bien ?
effectivement elle est très jolie et tu n'as rien a lui envier d'après la rumeur ... est ce vrai ?
![]()
Non mais a te lire on se fait deja une idee .Ah bon? On se connait?
Comment ça?? Peux-tu développer ta pensée?
Très bien et toi? Euh non je pense pas! Loin de là! Je suis assez ordinaire
Enfin quelqu'un de raisonnable lolJe confirme .
pas du tout détrompe toiHummmmmmmmmmm voilà une jolie femme parmi nous et avec des témoins![]()
Je confirme .
Je compatis pour toi.![]()
Je l'apprendrai de toi peu-etre, tu en as des kilo à donner :langue:
Elle est grosse ?![]()
Ah mais moi, en plus de ma mocheté, j'assume aussi ma jalousie!
et meme ça, j'en donne pas! :langue :
("égoiste" en plus, à rajouter sur la liste!)
Je demande officiellemment la main de raniabxl ma ghan l9ach 7ssen menha zinw drafat !
désolé je parle pas l'arabeJe demande officiellemment la main de raniabxl ma ghan l9ach 7ssen menha zinw drafat !
el hamdoulillah et toi ... dis moi Rania de Bruxelles tu es d'ou ?Très bien et toi? Euh non je pense pas! Loin de là! Je suis assez ordinaire
ghir wajed rassek w khaltek Aphro temchi takhtabha lik, ghir koun rajl w hammer lina lwjeh![]()
Tu ne peux pas l'éprouver pour quelqu'un et le lui donner, ce serait trop pour toi![]()
désolé je parle pas l'arabe
el hamdoulillah et toi ... dis moi Rania de Bruxelles tu es d'ou ?
mandaline vient de me dire en mp que tu avais des aires de cette actrice ... est ce vrai ?
http://ad.img.v4.skyrock.net/ad0/marsa/pics/545068967_small.jpg
![]()
Mais oui! C'est évident!el hamdoulillah et toi ... dis moi Rania de Bruxelles tu es d'ou ?
mandaline vient de me dire en mp que tu avais des aires de cette actrice ... est ce vrai ?
![]()
el hamdoulillah et toi ... dis moi Rania de Bruxelles tu es d'ou ? : D
![]()
Zut fallait venir plus tôt, suis déjà prise! Si j'avais su je t'aurais attenduN fait je te dEmande ta main de par la tradition du prophete sws je ne trouverai pas mieux que toi !
La beaute et la sagesse !
T'as vu ça? Y a une seule personne sur Bladi qui sait à quoi je ressemble!Hchouma âlik, pour ses 22 ans, t'as pas trouvé à qui la faire ressembler![]()
Lahi tafsk !!!!
Ahuma rjal dyal bladi looool
je plaisante tkt, je la fais souvent, j'suis pas original mais Biyouna c'est LA référence lolMais oui! C'est évident!
C'est vrai que j'ai dit que j'étais ordinaire mais j'ai pas dis vieille et sans goût
je vais attendre sa quarantaine alorsHchouma âlik, pour ses 22 ans, t'as pas trouvé à qui la faire ressembler : D
Je sais bien! On arrête pas de me charier sur Bladi
je plaisante tkt, je la fais souvent, j'suis pas original mais Biyouna c'est LA référence lol
je vais attendre sa quarantaine alors![]()
je plaisante tkt, je la fais souvent, j'suis pas original mais Biyouna c'est LA référence lol
je vais attendre sa quarantaine alors
lol caliméroJe sais bien! On arrête pas de me charier sur Bladi
c'est clair ...Son physique atypique ne l'a pas empêché d'etre célèbre en attendant! :lan gue:
lol caliméro
c'est clair ...
a toi la célébrité balivernes![]()
sinon, l'américo-libanaise là est.....très belle, chose presque attendue pr une libanaise....Là bas, les belles femmes sont comme les coquelicots, elles poussent comme de la mauvaise herbe...![]()
voilà à quoi je ressemble et ça c'est quand je suis pas trop maquillée
Mais oui! T'as été voir lol! J'affiche pas mes photos au grand publicT'as capté que c'était un trans?![]()