Une américaine d'origine arabe devient Miss USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Lahi tafsk !!!!

Ahuma rjal dyal bladi looool
:D

Mais oui! C'est évident!
C'est vrai que j'ai dit que j'étais ordinaire mais j'ai pas dis vieille et sans goût
je plaisante tkt, je la fais souvent, j'suis pas original mais Biyouna c'est LA référence lol

Hchouma âlik, pour ses 22 ans, t'as pas trouvé à qui la faire ressembler : D
je vais attendre sa quarantaine alors :D

je plaisante tkt, je la fais souvent, j'suis pas original mais Biyouna c'est LA référence lol

je vais attendre sa quarantaine alors

ca depend de quelle référence tu parles......Personnellement, je me tape complétement du fait qu'elle ne ressemble pas à un canon de beauté "classique", elle n'a pas exactement l'âge d'une jeune première, je ne sais pas si vous avez remarqué...Cette actrice est magique au cinéma et c'est tout ce qu'on lui demande...en plus, elle n'est jamais là où l'attend...je me suis fendue de l'achat de son dernier album (dieu sait que je n'achète que l'essentiel) et franchement, détonant comme d'habitude....sans compter qu'elle a surement fait des merdes au ciné (encore que c'est plus la faute des films que d'elle...) mais elle est excellente dans "viva l'aldgérie" que je te conseille....tu verras qu'on peut briller autrement que par sa beauté physique...d'ailleurs à ce stade, son physique n'a vraiment que peu d'importance....Souvent, sur ce site, elle sert de repoussoir, moi je la trouve plus intéressante comme comédienne et chanteuse que les "tendrons" qui vous servent d'idoles...:D

sinon, l'américo-libanaise là est.....très belle, chose presque attendue pr une libanaise....Là bas, les belles femmes sont comme les coquelicots, elles poussent comme de la mauvaise herbe...:D

sinon, l'américo-libanaise là est.....très belle, chose presque attendue pr une libanaise....Là bas, les belles femmes sont comme les coquelicots, elles poussent comme de la mauvaise herbe...:D

Lol le cliché. Moi aussi je peux dire des généralités, je suis allée au Liban et les jeunes filles que j'ai vu avaient toutes des sourcils bizarres à la haifa wehbe et un gros nez.
A coté d'elles, les marocaines ont les traits très fins.

Et c'est une algérienne qui le dit :p

Retour