une amie qui aime mais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
je sais pas comment aider mon amie que par ce forum...pour recevoir vos solutions vos idées..son probléme c'est que elle aime un homme mais marié, ce dernier travaille avec nous dans la méme societé...lui aussi il exprime son admiration par plusieurs maniéres mais les personels le considére normal car c'est un homme sociable...il régole avec elle bcp ,si elle a un probléme il l'aide etc...que dites vous??

je sais pas comment aider mon amie que par ce forum...pour recevoir vos solutions vos idées..son probléme c'est que elle aime un homme mais marié, ce dernier travaille avec nous dans la méme societé...lui aussi il exprime son admiration par plusieurs maniéres mais les personels le considére normal car c'est un homme sociable...il régole avec elle bcp ,si elle a un probléme il l'aide etc...que dites vous??

bonjour,

ia pleins d'hommes celibataire donc qu elle le laisse trankil et qu elle l'evite
c mieux pr elle et pr lui aussi

Encore un ******!

et une bonne poire qui se fait avoir!

Mais en faite si j'ai bien compris lui n'a rien dis ou fait

C'est juste elle qui fantasme sur lui c'est ca ?

Toute facon fantasme ou relation réelle il faut qu'elle le zappe il est marié si lui est faible (ds le cas où il lui a fait des avances) à elle d'etre forte !

je sais pas comment la persuader car cet homme est aimable par tous ca ve dire c pas quelqu'un méchant..chaque fois que je la demande de laisse tomber elle me dis c lui qui m'as aider la premiére fois..il m'as remonter le moral lorsqu j'ai souffert etc...

je sais pas comment la persuader car cet homme est aimable par tous ca ve dire c pas quelqu'un méchant..chaque fois que je la demande de laisse tomber elle me dis c lui qui m'as aider la premiére fois..il m'as remonter le moral lorsqu j'ai souffert etc...

Ms ce que je comprends pas c'est qu'au final cet homme ne lui a fait aucune avance c'est ca ?

Mis à part l'avoir aidé, a t il était tendacieux avec elle ?

C'est juste elle qui projette ses fantasmes sur lui ?

Ms ce que je comprends pas c'est qu'au final cet homme ne lui a fait aucune avance c'est ca ?

Le type doit etre dragueur et charmeur à sa façon et l'autre se fait des films toute seule!

Le type doit etre dragueur et charmeur à sa façon et l'autre se fait des films toute seule!

Attention faut pas voir le mal partout non plus !

Un homme/une femme qui aide qq ou qui est gentil(le) ne veut pas dire dragueur !

Moi par exemple je suis de naturelle gentille, serviable enfin je pense mdrrr maintenant est ce que c'est de ma faute si un fou va du coup fantasmer sur moi :eek: ?!!

Attention faut pas voir le mal partout non plus !

Un homme/une femme qui aide qq ou qui est gentil(le) ne veut pas dire dragueur !

Moi par exemple je suis de naturelle gentille, serviable enfin je pense mdrrr maintenant est ce que c'est de ma faute si un fou va du coup fantasmer sur moi :eek: ?!!

:D

Ok, on va lui accorder le bénéfice du doute à ce gaillard!

Ceci dit, il est casé, qu'il évite donc ses "gentillesses" à l'égard des femmes et qui pourraient les induire en erreur parce-que mal interprétées!

:D

Ok, on va lui accorder le bénéfice du doute à ce gaillard!

Ceci dit, il est casé, qu'il évite donc ses "gentillesses" à l'égard des femmes et qui pourraient les induire en erreur parce-que mal interprétées!

Mdrr etre marié ne veut pas dire devenir un aigri de la life non plus !!!!

Aprés en ce qui le concerne j'en sais rien peut etre que il a effectivement été tendacieux.
C'est pour ca que je lui ai demandé si c'était du fantasme ou si vraiment c'est juste parce que c'est qq de gentil par nature

Ms le truc c'est que ca m'a fait penser au mari d'une amie qui est vraiment un mec au top.
Trés serviable, gentil, avenant, tjs le sourire et au boulot il est pareil.
Tjs le sourire qd tu lui parles, si jms tu lui demande un conseil sur le boulot il te repond tjs bien, il t'écoutes, te donne de son temps etc
Ms à coté il est à fond sur sa femme qu'il aime trop

Et j'étais en stage ds sa boite et justement il est arrivé une histoire à cause d'une nana desaxée qui c'est mis à fantasmer sur lui !

C'est pr ca que je te dis qu'il faut se mefier de certaines nanas qui enfermé ds la solitude fantasme sur tt et sur rien !

C'est un piège shaytanesque (satanique) je peux comprendre que ton amie est un faible pour cet homme marié ou pas on peut tombé sous le charme d'un homme ou d'une femme marié c'est humain, mais si elle a des principes qu'elle ne fasse rien qu'elle mette des limites, vraiment ce serait très mal qu'elle detruise un couple pour sa passion c'est egoiste, elle aura ce fardeau à porter toute sa vie.

il se comporte avec elle d'une maniére exeptionnelle par rapport aus autre filles qui travaillent au societé..

il parle avec elle des sujet divers dehors du travail, il fait n'importe quoi pour attirer son inttention et si elle est triste ou ien malade il n'histe pas à remonter son moral, faire un clown pour le faire rire....seulement pour voir son sourir

Hmm t'es sur qu'il ne s'agit pas de toi ?

Je sais pas pq j'ai un doute là vu comment tu parles de lui....

tu dis que tu lui a parlé et qu'elle veut pas t'écouter
que veux tu de nous?? qcqu'on pourra faire en plus
toi même tu sais que c mal ce qu'elle fait et elle aussi je suis parsuadée qu'elle est o courant que c moche de penser a un homme marié
ewa rebbi yehdi

je dis, il faut qu'elle fonce et fasse l'amour avec Monsieur.

Le monsieur est chanceux :
Une femme à la maison et une femme au boulot !
C'est pas pour tout le monde ça.

Faut qu'elle retrouve ses automatismes pour satisfaire celle qu'elle aime.

Retour