Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça lui servira de leçon, c'est à l'homme de faire le premier pas.
oui sa reaction a detruit ma confiance en moi,j aideja eu des echec mais la...Je compatis mais you will survive comme dirait l'autre chanteuse black. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de lancer le tournage d'une romance qui n'a lieu que dans ta tête.
cette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plusJe compatis mais you will survive comme dirait l'autre chanteuse black. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de lancer le tournage d'une romance qui n'a lieu que dans ta tête.
oui sa reaction a detruit ma confiance en moi,j aideja eu des echec mais la...
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
cette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plus
t'es pas obligée de la griller, elle avait peut-être honte.C'est toi en fait![]()
t'es pas obligée de la griller, elle avait peut-être honte.
Dieu t'as fait voir son vrai visage ! Rend Lui grâce et avance. Ce n'était qu'un mauvais rêve, et la roue tourne, ne t'en fais pascette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plus
Dieu t'as fait voir son vrai visage ! Rend Lui grâce et avance. Ce n'était qu'un mauvais rêve, et la roue tourne,
meme si hamdulilah dieu m a montrer ce quil etai,sa reaction m a atteint,j ai perdu de ma confianc en moi jme sen moche...
Un des plus beau râteau que je m'étais pris c'etait au collège, elle s'appellait Warda, belle comme un pot de Nutella.
J'ai pris mon courage à 2 mains pour aller lui parler (je devais avoir 12, 13 ans et c'était un exploit pour moi mdr)
Elle me fout un zef monumental et me demandé si je pouvais lui présenter un de mes potes..
Pfffff j'étais effondré sa race![]()
cette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plus
on est a plusieurs sur le compteAu fait @firdaous25 je pensais que tu étais mariée. Me trompais-je ?
What a Bitch !
on est a plusieurs sur le compte
La famosa amie , tout le monde la connaîtsalam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
Et Magloire ?Un jour un râteau, un autre une pelle...
Tu peux m'éclairer![]()
Merci pour cet éclaircissement
C’est normal que tu connaisses pas, tu étais certainement très jeune à l’époqueMerci pour cet éclaircissementje ne connaissais pas....ça reste des outils pour ceux qui veulent un beau jardin avec la bonne pioche
![]()
Humm tu arrives à estimer mon âge?C’est normal que tu connaisses pas, tu étais certainement très jeune à l’époque![]()
Oui à peu près, mais je dirai rienHumm tu arrives à estimer mon âge?vas-y balance ton chiffre
![]()
Oui à peu près, mais je dirai rien![]()
tu éveilles ma curiosité...dommage que tu ne veuilles pas jouer le jeu pffff....
![]()
Vas y qu’on voitJe peux jouer moi? Je suis persuadée d'avoir juste![]()
on est a plusieurs sur le compte
Vas y qu’on voit![]()