Une amie s' est prie un rateau

Je compatis mais you will survive comme dirait l'autre chanteuse black. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de lancer le tournage d'une romance qui n'a lieu que dans ta tête.
cette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plus
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
oui sa reaction a detruit ma confiance en moi,j aideja eu des echec mais la...

Entre nous, le type c'est vraiment pas une perte...
Sa à l'air d'être un gros gamin immature, au contraire, dis toi que tu l'as échappé belle.

L'équivalent féminin existe aussi, là séductrice compulsive, qui ne peut s'empêcher de chercher à séduire.
Tu fais 1 pas en avant, elle fait 15 pas en arrière, et est déjà sur une autre proie..
=> NEXT ce genre de gamins et gamines.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
cette personne a tout fait pour me seduire (un seducteur)car il a vu quil me plaisai et m a humilier des qe j ai fai le premier pas ,je le croiser chaq jour depuis je l evite je le revoi plus

C'est toi en fait :desole:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un des plus beau râteau que je m'étais pris c'etait au collège, elle s'appellait Warda, belle comme un pot de Nutella :D.
J'ai pris mon courage à 2 mains pour aller lui parler (je devais avoir 12, 13 ans et c'était un exploit pour moi mdr)
Elle me fout un zef monumental et me demandé si je pouvais lui présenter un de mes potes..
Pfffff j'étais effondré sa race :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Un des plus beau râteau que je m'étais pris c'etait au collège, elle s'appellait Warda, belle comme un pot de Nutella :D.
J'ai pris mon courage à 2 mains pour aller lui parler (je devais avoir 12, 13 ans et c'était un exploit pour moi mdr)
Elle me fout un zef monumental et me demandé si je pouvais lui présenter un de mes potes..
Pfffff j'étais effondré sa race :D

What a Bitch !
 
Meme cas pour moi. Mais c’est lui qui est venu me demander si c’estc’est vrai que je n’aime. Heureusement que j’ai dit non. J’aurais pu prendre un rateau aussi meme si c’est pas sur
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
La famosa amie , tout le monde la connaît 🤣
 
Haut