Tu sais bien que ce n'est pas un jeu pour toi, tu es dans la confidence.Je peux jouer moi? Je suis persuadée d'avoir juste![]()
Tu restes curieuse heinVas y qu’on voit![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais bien que ce n'est pas un jeu pour toi, tu es dans la confidence.Je peux jouer moi? Je suis persuadée d'avoir juste![]()
Tu restes curieuse heinVas y qu’on voit![]()
Dis moi à l’oreilleJ'attends qu'il me donne le feu vert avant![]()
Haaa, c'est pas du jeu çaDis moi à l’oreille![]()
Si si c’est moi qui décide des règlesHaaa, c'est pas du jeu ça![]()
Si si c’est moi qui décide des règles![]()
Bon, si ça reste entre vous et seulement entre vousChuuuut il en saura rien![]()
je l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
Il est venu au rdv puis s'est sauvé au dernier moment ?salam j ai une amie qui s est pris un rateau ,suite a des film qu elle s est faite ,el est parti un jour voir le gars seul, lui s est sauver en courant des qil l a vu arriveret qd ell est reparti elle l entendai rire,comment auriez vous reagi a sa place?
Mdrrr c'était donc toi, tu t'es emmêlé mes pinceaux édite viiiteje l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
Il est venu au rdv puis s'est sauvé au dernier moment ?
Ton amie belle de loin mais fait flipper de près. Je ne vois pas d'autres explications![]()
il m a seduit pour une raison qe j ignore et des que je suis arriver seul il s est sauver en courant et qd je suis parti j l entendai rire,j aurai du le descendre de son piedestal avant de decider de l eviter totalementje l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
Vous avez quel âge ? C'est pas méchant c'est juste pour adapter ma réponseil m a seduit pour une raison qe j ignore et des que je suis arriver seul il s est sauver en courant et qd je suis parti j l entendai rire,j aurai du le descendre de son piedestal avant de decider de l eviter totalement
30 ansVous avez quel âge ? C'est pas méchant c'est juste pour adapter ma réponse![]()
Lol parce que ton histoire ça me rappelle un peu la mienne, je me suis deja sauvé à 1 rdv avec une fille ( j'avais 12-13ans30 ans
il m a seduit pour une raison qe j ignore et des que je suis arriver seul il s est sauver en courant et qd je suis parti j l entendai rire,j aurai du le descendre de son piedestal avant de decider de l eviter totalement
il me trouve laide et ca mfai ***** de pas lui avoir montrer quil est banal com typIl veut pas de toi car tu fixes tous les hommes que tu vois et il a raison j'aurais fait la même chose j'aime pas les femmes qui fixent tous les mecs ça fait dalleuse désespérée qui prend le premier venu.
il me trouve laide et ca mfai * de pas lui avoir montrer quil est banal com typ
oui mai il a vu quil me plaisai donc il en a jouerTu peux pas plaire à tous le monde.
Il te lançait souvent des regards avant que tu ailles le voir ?
c est parce qe j ete sur qe je lui plaisai qe jme sui lancer ,j ai decouvert une autre personne,un allumeur dans tte sa splendeurTu peux pas plaire à tous le monde.
Il te lançait souvent des regards avant que tu ailles le voir ?
je l evite depuis mais j aurai du le devisager d un air t es loin d etre un bo mec....ca m embete de lui avoir donner de la valeur alors qe lui m a rabaisser plus bas qe terre
vu le rateau quil m a mi j ai plutot interet a ne plu me manifester lol sous peine quil devienne plus violent pour me faire comprendre lolIl y a des moyens plus softs de sonder une personne, lui écrire un petit mot par exemple. S'il ne donne pas suite, alors tu laisses tomber
"La déclaration d’amour, verbale, écrite, manuelle ou tacite, est un art qui peut finir en mariage ou en râteau. Souvenirs d’anciens et de futurs amoureux. "
Regarde la pièce jointe 230230
vu le rateau quil m a mi j ai plutot interet a ne plu me manifester lol sous peine quil devienne plus violent pour me faire comprendre lol
elle me fait tjrs autant rire cette citationNon normal, c'est le game, j'ai joué j'ai perdu.
1m30 les bras levés, binoclar, aussi fit que DJ Khaled, j'avais rien pour moi faut avouer
Dieu merci la routourne à fini par tourner depuis, comme dirait Ribéry![]()
ou il ne regardait pas des conneries comme toiC’est normal que tu connaisses pas, tu étais certainement très jeune à l’époque![]()
mais bon ca m apprendra a l avenir je ne regarderai plus les type qe je trouv bo car certains se croiront plus bo quils ne le sontSi tu penses qu'il pourrait être violent, alors c'est une chance ce " râteau" , en réalité c'est une vraie chance que tu ais échappé à l'emprise de cet homme
Tu as peut être échappée à une vie comme celle-ci
Regarde la pièce jointe 230248