Une artiste marocaine refoulée à l'aéroport de Ryad ..alors qu'elle était en régle !

tizniti

Soyons sérieux .
Pour conclure ce dossier on peut conclure et affirmer que les Marocaines sont magnifiques, belles, intelligentes, séduisantes, responsables, militantes des droits humains, savent ce qu'elles veulent et par voie de conséquence attirent des jalousies et des mesquineries et font l'objet d'un lychage odieux.
Elles sont à la pointe du progrès et font évoluer leur pays.
Elles méritent tout notre respect et nos égards................:cool:

Je vous offre à toute cette chanson d'Oum kalthoum.
.................Des roses...............Et que vive la Marocaine contre vents et marées.

OUM KALTOUM....EL WARDI GAMIL - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Pour conclure ce dossier on peut conclure et affirmer que les Marocaines sont magnifiques, belles, intelligentes, séduisantes, responsables, militantes des droits humains, savent ce qu'elles veulent et par voie de conséquence attirent des jalousies et des mesquineries et font l'objet d'un lychage odieux.
Elles sont à la pointe du progrès et font évoluer leur pays.
Elles méritent tout notre respect et nos égards................:cool:



Applaudissements Ã* l'atterrissage - YouTube


ps : on fait quoi alors?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
dis moi au fait mac donald a Rabat, c'est un territoire américain?
Non ca n'a aucun rapport avec le Mc Donald .Les lois qui regissent les Ambassades sont les meme qui regissent tous les lycees etrangers dans le monde .

Et le "Mahram" c'est en Arabie Saoudite et seulement en Arabie Saoudite , on est au Maroc .Ma parole Roquette doit avoir plusieurs personnalites .Un jour elle est assez logique et d'autres jours on croirait que c'est qquun d'autre qui ecrit a sa place .
 
Non ca n'a aucun rapport avec le Mc Donald .Les lois qui regissent les Ambassades sont les meme qui regissent tous les lycees etrangers dans le monde .

Et le "Mahram" c'est en Arabie Saoudite et seulement en Arabie Saoudite , on est au Maroc .Ma parole Roquette doit avoir plusieurs personnalites .Un jour elle est assez logique et d'autres jours on croirait que c'est qquun d'autre qui ecrit a sa place .



lol j'ai bien aimé ce passage "les lois qui régissent............."


apporte nous ce texte de loi pour que je puisse rigoler un peu ou invente tu des lois à ta convenance pour soutenir tes arguments bidons.....qui n’arrivent à convaincre que toi ? et encor.
 
Non ca n'a aucun rapport avec le Mc Donald .Les lois qui regissent les Ambassades sont les meme qui regissent tous les lycees etrangers dans le monde .

Et le "Mahram" c'est en Arabie Saoudite et seulement en Arabie Saoudite , on est au Maroc .Ma parole Roquette doit avoir plusieurs personnalites .Un jour elle est assez logique et d'autres jours on croirait que c'est qquun d'autre qui ecrit a sa place .


j’attends le fameux texte de loi......mais je crois que je vais attendre longtemps.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Est ce que tu crois que les Lycees Francais sont une sorte de Neo-colonialisme ? Ils existent partout dans le monde comme les autres lycees.Ca suit l'etat las bas.Et il dit bidon ???Tu es un peu trop susceptible .
 
Est ce que tu crois que les Lycees Francais sont une sorte de Neo-colonialisme ? Ils existent partout dans le monde comme les autres lycees.Ca suit l'etat las bas.Et il dit bidon ???Tu es un peu trop susceptible .



j’attends le fameux texte de loi......mais je crois que je vais attendre longtemps.

Tiens regarde les emirs arabes (koreych) comment ils assurent eux...en presence de Madame Chirak pour l'inauguration d'une ecole française....et personne ne bronche....même pas toi....et ton fameux texte de loi....applicable au Maroc selon toi.

http://www.ambafrance-eau.org/Madame-Jacques-CHIRAC-inaugure-le
 
Est ce que tu crois que les Lycees Francais sont une sorte de Neo-colonialisme ? Ils existent partout dans le monde comme les autres lycees.Ca suit l'etat las bas.Et il dit bidon ???Tu es un peu trop susceptible .


bon alors ton texte de loi, je vais l'attendre encore longtemps?

dewekni yek

ps : tu pense quoi de la photo de Mme Chirak avec les femmes voilés à Dubai dans un lycée français le jour de l'inauguration...

une emirati vaut elle plus qu'une marocaine?
 
Est ce que tu crois que les Lycees Francais sont une sorte de Neo-colonialisme ? Ils existent partout dans le monde comme les autres lycees.Ca suit l'etat las bas.Et il dit bidon ???Tu es un peu trop susceptible .



vais je attendre longtemps ce texte de loi qui stipule qu'une ecole étrangère est un territoire qui n'appartient plus au Maroc....ou bien tu viens enfin de comprendre ton absurdité.
 
Pour conclure ce dossier on peut conclure et affirmer que les Marocaines sont magnifiques, belles, intelligentes, séduisantes, responsables, militantes des droits humains, savent ce qu'elles veulent et par voie de conséquence attirent des jalousies et des mesquineries et font l'objet d'un lychage odieux.
Elles sont à la pointe du progrès et font évoluer leur pays.
Elles méritent tout notre respect et nos égards................:cool:

Je vous offre à toute cette chanson d'Oum kalthoum.
.................Des roses...............Et que vive la Marocaine contre vents et marées.

OUM KALTOUM....EL WARDI GAMIL - Vidéo Dailymotion


J'ai mieux plus vieux et rigolo tu meurs.


http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=P95EctaDgwI&NR=1


.
 
Si de telle humiliation venait des occidentaux, on aurait compris que ces gens n'aiment pa les arabes. Mais , ces gens des golfs prifirent les ***** de Londres, de Paris...je ne vois pa ki les poussent à haïr les marocaines?
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
j’attends le fameux texte de loi......mais je crois que je vais attendre longtemps.

Tiens regarde les emirs arabes (koreych) comment ils assurent eux...en presence de Madame Chirak pour l'inauguration d'une ecole française....et personne ne bronche....même pas toi....et ton fameux texte de loi....applicable au Maroc selon toi.

http://www.ambafrance-eau.org/Madame-Jacques-CHIRAC-inaugure-le

Je pense que tu l'as bloqué loooool....

La différence nous on est soumis au Maroc alors que dans les pays du Golf ce sont les étrangers qui sont soumis...

Tu as tout à fait raison, nous on est soumis les lycées français se permettent de faire des choses, qu'ils ne peuvent pas faire dans les pays du golf dont ils respectent les coutumes....
 
Est ce que tu crois que les Lycees Francais sont une sorte de Neo-colonialisme ? Ils existent partout dans le monde comme les autres lycees.Ca suit l'etat las bas.Et il dit bidon ???Tu es un peu trop susceptible .



bein voila des que vous les mettez devant la bêtise de leurs arguments....ils ne répondent plus....genre j’entends pas.....bande d'acteurs....des vrais mitos.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
bein voila des que vous les mettez devant la bêtise de leurs arguments....ils ne répondent plus....genre j’entends pas.....bande d'acteurs....des vrais mitos.
C'est tellement evident .Le lycee Francais suivent la politique de leur etat , donc quand un etat decide de renforcer sa laicite , les lycees,les admins, les hopitaux ca uit y compris ceux qui sont a l'etranger, tout ca ca suit .En Fance , si tu ne veux pas aller dans une ecole laique tu vas dans une ecole privee ...Est ce qui tu fais expres d'etre un simpleton ?
 
C'est tellement evident .Le lycee Francais suivent la politique de leur etat , donc quand un etat decide de renforcer sa laicite , les lycees,les admins, les hopitaux ca uit y compris ceux qui sont a l'etranger, tout ca ca suit .En Fance , si tu ne veux pas aller dans une ecole laique tu vas dans une ecole privee ...Est ce qui tu fais expres d'etre un simpleton ?


tu te défile et tu fais ta maline...
tu disais que les lycées français étaient des territoires français et maintenant tu allèges en disant qu'ils ne font que suivre la politique de l’état.
et tu te goures....la politique d'un pays ne peut entraver avec les codes et coutumes d'un pays d’accueil...car il est question d’accueil "dans ce qui lies les missions au sol marocain" dans le cadre de la francophonie, seulement.
Le contraire serait une atteinte a la souveraineté d'un pays....et ainsi tu comprends mieux la photo que j'ai posté...


Mme Chirac et le personnel de l’école Pompidou de Dubai sont ils irrespectueux de la politique française, ont il enfreint le règlement des lycée français...ou tout simplement, il ne faut pas vexer les emirs qui valent mieux et plus que les marocains.


http://www.ambafrance-eau.org/Madame-Jacques-CHIRAC-inaugure-le
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
j’attends le fameux texte de loi......mais je crois que je vais attendre longtemps.

Tiens regarde les emirs arabes (koreych) comment ils assurent eux...en presence de Madame Chirak pour l'inauguration d'une ecole française....et personne ne bronche....même pas toi....et ton fameux texte de loi....applicable au Maroc selon toi.

http://www.ambafrance-eau.org/Madame-Jacques-CHIRAC-inaugure-le
Ah la tu te trompes ! cette photo date de 2006 et c'etait bien avant que Sarkozy applique sa loi pour renforcer la laicite .
 
Ah la tu te trompes ! cette photo date de 2006 et c'etait bien avant que Sarkozy applique sa loi pour renforcer la laicite .


t'es sérieuse et tu crois réellement que la France a changé vis a vis des émirats depuis 2006...ya eu la crise...tu crois que les étudiantes se sont dévoilés aux emirats...par la force? lol


tiens regarde la petite Mayotte, française au passage qui en une photo d'actualité va faire tomber ton argumentation en carton :


http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=172&ndsp=36&ved=1t:429,r:12,s:134,i:249
 
Cette ségrégation anti marocaine dans les pays du Moyen orient se fait en toute impunité que fait le gouvernement marocain?!!!

bein deja interdisez la ségrégation de vos concitoyennes sur leur propre sol avant d'aller mener une bataille en Arabie....les saoudiens ne vont pas vous apprendre à vous faire respecter chez vous et ailleurs...c'est à vous d’apprendre aux autres que vous êtes respectables partout.
 
une revolution de quoi???


interdire aux étrangers de manquer de respect aux marocaines sur le sol marocain, c'est une revolution???
C'est au gouvernement de faire le nécessaire, aprés si nos femmes sont légères on y peut rien on va pas les tuer!
Le gouvernement Turc fait du pied à l'Europe mais leurs femmes restent tranquilles, au maroc on aime trop l'argent pour avoir le temps de penser au respect
 
bein alors pourquoi tu demandes du respect aux saoudiens.....vu que les marocaines sont légères....ils ont raison.

et puis la mission française a aussi raison de virer les femmes en foulard.....


tout le monde a raison de ne pas respecter la femme marocaine car elle est légère???
Non t'as pas compris le peuple hormis utiliser la force n'a pas d'autres alternarives! C'est au gouvernement de défendre son peuple !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je comprend pas tu voudrais une révolution c'est ca? tu es marocain?
Je m'etais rendue compte qu'il n'etait pas Marocain a travers les messages de cryptonite ...trop aggressif avec les femmes et trop carre dans la tete , a travers ses messages .Il y a beaucoup d'Algeriens qui se font passer pour des Marocains mais en fin de compte ils finissent par se faire devoiler
 
Je m'etais rendue compte qu'il n'etait pas Marocain a travers les messages de cryptonite ...trop aggressif avec les femmes et trop carre dans la tete , a travers ses messages .Il y a beaucoup d'Algeriens qui se font passer pour des Marocains mais en fin de compte ils finissent par se faire devoiler



ten connais beaucoup des algériens qui te demande un texte de loi qui prouve que la mission étrangère est un territoire non marocain.....apporte ta loi...et abstiens toi de causer hors sujet...steuplait..
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Ah la tu te trompes ! cette photo date de 2006 et c'etait bien avant que Sarkozy applique sa loi pour renforcer la laicite .

Tu t'enfonces .....va dans une école française dans les pays du Golf tu verras des voilées locaux , alors qu'au Maroc niet...

Pourquoi? Parce que les pays du Golf n'acceptent pas que leur population soit discriminé dans leur propre sol, si la mission française n'est pas contente , le pays l'invite à ne pas ouvrir de mission française tout simplement !!! et donc la bas ils ne sont pas en position de force pour dicter leur loi alors qu'au Maroc, oui.

Tu confonds la loi sur la burqa ( on doit pas cacher son visage sur la voie publique ) et la loi sur le voile qui date de 2004 donc bien avant la photo.....encore une erreure de ta part.
 
Tu t'enfonces .....va dans une école française dans les pays du Golf tu verras des voilées locaux , alors qu'au Maroc niet...

Pourquoi? Parce que les pays du Golf n'acceptent pas que leur population soit discriminé dans leur propre sol, si la mission française n'est pas contente , le pays l'invite à ne pas ouvrir de mission française tout simplement !!! et donc la bas ils ne sont pas en position de force pour dicter leur loi alors qu'au Maroc, oui.

Tu confonds la loi sur la burqa ( on doit pas cacher son visage sur la voie publique ) et la loi sur le voile qui date de 2004 donc bien avant la photo.....encore une erreure de ta part.


de toute façon je lui ai envoyé une photo de Mayotte....et silence radio de sa part....je crois qu'elle a fait une crise d'eplilepsie en voyant les valeurs de la république bafoué sur le "territoire" français....

en plus elle dit que la mission est le sol français alors qu'elle se goure....j’attends son texte de loi....mais walou...
 
Haut